Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 4 Dimensions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

4 Dimensions. Empty
MessageSujet: 4 Dimensions.   4 Dimensions. EmptyLun 24 Mar - 2:47

Bonjour à tous et à toutes ! Je vais vous présenter mon nouveau projet. Celui-ci sera développer tant que le bug graphique de Last Chance ne sera pas résolu.

:ev1: Le jeu est un jeu de réflexion/ puzzle game. Vous devrez réfléchir et inspecter les lieux pour savoir le chemin à prendre pour arriver jusqu'à la sortie. Pour augmenter votre score vous pourrez ramasser des bonus (au nombre de 4). Pour réussir à arriver jusqu'à la sortie il faudra vous aider des 4 dimensions ainsi que des téléporteurs. Les quatres dimensions sont des téléporteurs qui changent votre dimension. Il faudra éviter les pics et éviter de tomber dans le vide absolu.
L'idée de jeu est vieille de un an. Grâce à elle j'ai rencontré un ami sur le net qui fera sûrement quelques niveaux pour le jeu.

:ev5: Tous les graphismes sont fait par moi grâce au logiciel paint et Gimp2 maintenant pour les backgrounds. Voici une screen ingame de l'ancienne version :
4 Dimensions. Screen1in5
La nouvelle :
4 Dimensions. Screen2xg8


Merci de poster vos commentaires.

Démo http://www.zshare.net/download/93034504f66bd3/
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

4 Dimensions. Empty
MessageSujet: Re: 4 Dimensions.   4 Dimensions. EmptyMar 25 Mar - 15:18

Je téléchargerais ça plus tard (j'ai déjà ton autre jeu sur les bras ^^)
Sinon le gameplay à l'air interressant, content de voir que tu ne te relâche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
 
4 Dimensions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté :: Galerie des fans-
Sauter vers: