Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake)

Aller en bas 
+2
DToad
Makawee
6 participants
AuteurMessage
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake) Empty
MessageSujet: Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake)   Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake) EmptySam 22 Mar - 0:51

Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake) Woods032008nm2

http://www.nintendowiifanboy.com/2008/03/21/rumor-screens-of-a-new-warios-woods/

Le site NintendoWiiFanboy a reçu 4 screens d'un certains Wario Woods pour Wiiware, comme il n'y a rien de confirmé ailleurs, ça reste une rumeur. Les images sont convaincantes, mais on a déjà vu de très bons fakes auparavant alors...

N'empêche que j'aimerais que ce soit vrai, j'adore Wario Woods!


Dernière édition par Makawee le Sam 22 Mar - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake)   Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake) EmptySam 22 Mar - 1:10

Ce serait bien le genre de jeu a être réédité en WiiWare. Comme ça c'est en français, avec un design actualisé, et ça risque de plus attirer que la Console Virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake)   Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake) EmptySam 22 Mar - 14:12

NNOOOOONN!!

C'est confirmé fake, le gars lui-même l'avoue.
http://gonintendo.com/?p=38511

Il a fait vraiment du beau travail quand même, il dit que ça lui a prit 20 heures en tout et que ça devait être une blague de poisson d'Avril.
Revenir en haut Aller en bas
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake)   Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake) EmptySam 22 Mar - 14:19

Mince!
Wario Woods est un jeu que j'ai vraiment aimé sur SNES!
Dommage mais qui sait? Peut-être qu'un jour on l'aura sur la Wii
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake)   Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake) EmptySam 22 Mar - 16:22

Il aurait pu attendre le 1er avril pour dévoiler sa blague.
En tout cas c'est un très bon fake et plutôt réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake)   Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake) EmptySam 22 Mar - 17:12

ARG Putain ça allait être le seul jeu que j'aurais acheté sur Wii Ware >< enfin bon il se peut que Nintendo sorte un jeu du style si jamais il y a eu un public conséquent au rendez vous espérons que ça se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
King P!

King P!


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : France.
Date d'inscription : 12/02/2008

Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake)   Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake) EmptyDim 23 Mar - 0:00

Wii Ware suxx balls.

Encore une pompe à fric made in Ninten'
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake)   Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake) EmptyDim 23 Mar - 3:57

King P! a écrit:
Wii Ware suxx balls.

Encore une pompe à fric made in Ninten'

Oui t'as raison, c'est de la merde WiiWare. Pourquoi laisser la chance à des développeurs moins fortunés de faire quelques petits jeux pour pas trop cher, et de nous les offrirs pour des prix raisonnables, pour nous permettre peut-être de trouver des jeux excellents? C'est vraiment de la merde de nous offrir un Bomberman Online comme sur LiveArcade, et d'ailleurs, Nintendo a copié le LiveArcade du Xbox 360 alors c'est encore plus de la merde. Ouais c'est vraiment de la merde mon opinion est tellement valable. Merde Merde. Wiiware can sucks my balls.

J'veux pas manquer de respect (je crois être sur la limite en disant ça -_-,) mais comme je l'ai déjà dit, je supporte pas ce genre d'opinion. Non je ne suis pas aveuglé par tout ce que fait Nintendo, mais il y a des façons de dire son opinion différemment.

Et l'utilisation d'expressions anglaises DON'T MAKE YOU COOLER, and don't make you look plus crédible at all, tu see?

Argh, désolé si j'offense quelqu'un, j'ai tellement l'impression de cracher sur vous en disant tout ça... et... DE DEVENIR UN RIDGLEBOY?!?! NOOOOONN!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH OH MON DIEU!!!

Okay donc je verouille le topic, étant donné que j'ai gaché la conversation ces images sont fakes.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake)   Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake) EmptyDim 23 Mar - 12:05

Makawee je veux répondre à ton message.
Ce que tu nous dis là est un fait tu as totalement raison sur toute la ligne. Je chie sur Nintendo et sa façon de penser pour gagner le plus d'argent possible, je chie sur les daubes qu'il nous réussi à sortir. Ce qui te différencies des autres qui chie sur Nintendo c'est que tu crois en Nintendo dans ça bonne époque (Nes, Snes, N64, Cube) et c'est ça qui fait que tu n'insultes pas vraiment Nintendo tu pousses juste un gros coup de gueule parce que tu te sents trahis comme nous tous et je comprend tout à fait, tu as raison de penser comme ça, ça veut vraiment dire que tu ne fail pas niveau jeux vidéos c'est pas comme si tu disais : Ouai Nintendo ça a toujours été de la merde lolololol !
Enfin bon.
Une chaîne pour des jeux amateurs ça ce serait vraiment le pied !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake)   Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake) EmptyDim 23 Mar - 14:02

Une chaîne telle que WiiWare peut aussi permettre aux ménages plus modestes d'avoir des jeux pour un peu moins cher.
Mieux vaut acheter des jeux WiiWare à 10 euros qu'un jeu d'un éditeur tiers comme BigBen Interactive qui édite des jeux très souvent notés en-dessous de 5/20, qui se vendent 20 euros et qui durent 2 heures tout au plus (si tu as le courage de les finir...).
Certes on ne peut pas revendre un jeu WiiWare, mais les jeux vraiment daubiques tu peux pas les revendre non plus...

Je pense aussi qu'il faut arrêter de dire "Nintendo pompe à fric". Oui, Nintendo est une pompe à fric. Oui, Nintendo cherche tout le temps à faire de l'argent et du profit. Pourquoi ? Parce que Nintendo est une entreprise, et le but d'une entreprise ce n'est pas de se mettre en quatre pour ses clients afin d'être gentil et que le monde soit plus beau. Le but d'une entreprise, c'est de produire des biens et des services, de les vendre sur le marché et de réaliser des bénéfices à travers les rentrées d'argent moins tout ce qui sort. Parce que ça coûte aussi de l'argent à Nintendo de produire et éditer les jeux.
Et c'est comme ça pour toutes les entreprises, y compris les sites de jeux free to play, qui ne proposent pas des jeux gratuits pour notre bon plaisir. Ils proposent des jeux gratuits pour nous tenter, et ensuite lorsqu'on aime bien le jeu on achète avec du véritable argent des crédits afin de booster ses personnages rapidement (surtout dans Pangya/Albatross18).

Donc je vois pas pourquoi on cracherait sur le WiiWare et pas sur la Console Virtuelle, qui me paraît davantage "pompe à fric" dans la mesure où ce n'est ni plus ni moins qu'un émulateur que l'on paye, avec des jeux même pas localisés en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake)   Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake) EmptyDim 23 Mar - 17:11

Makawee a écrit:
Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake) Woods032008nm2
Respect à l'auteur, c'est vraiment trop bien fait,
il à fait mieux que Nintendo tongue
(soit-dit en passant, j'avais le jeu sur Nes)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Contenu sponsorisé





Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake) Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake)   Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Wario Woods Wiiware (fake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur : WarioWare avec Wii Balance Board
» Wario Land : the Shake Dimension
» Wario Ware Myself
» Wario Land 4 !
» Wario Land 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Mario le plombier qui ne plombe pas :: Mario, les jeux récents-
Sauter vers: