Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Dessin Animé Mario !

Aller en bas 
+3
Makawee
ARC8games
LuigiBlood
7 participants
AuteurMessage
LuigiBlood

LuigiBlood


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : A ChampiVille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Dessin Animé Mario ! Empty
MessageSujet: Dessin Animé Mario !   Dessin Animé Mario ! EmptyJeu 13 Mar - 18:21

Vous savez qu'il y a au moins cinq dessin animé ?

- Super Mario Bros. Super Show
- The Adventure of Super Mario Bros. 3
- Super Mario World
- Super Mario Bros. : The Great Mission to rescue Princess Peach !
- Super Mario Bros. OAVs

La 1ere, celui qui est passé en France, avec les passages en live puis le dessin animé.

Le 2eme, il est passé sur GameOne, il y a pas si longtemps, les DVDs en français sont sortis.

Le 3eme, les DVDs en français sont sortis aussi.

Le 4eme, le film, ressemble un peu au film en live.

Le 5eme, tres rare, beaucoup plus rare que le film, il se compose de 3 OAVs, et un episode est sur YouTube.

Si ça vous interesse, je peux mettre les liens des episodes en français de SMB3 et SMW et les OAVs (si je trouve les autres).


Dernière édition par LuigiBlood le Sam 15 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smbcentral.1s.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Dessin Animé Mario ! Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé Mario !   Dessin Animé Mario ! EmptyJeu 13 Mar - 19:50

J'ai en ma possession tous les épisodes de Super Mario Bros Super Show, Super Mario Bros 3 et Super Mario World.
Super Mario Bros Shuper Show contient un grand nombre d'épisode avec l'univers de Super Mario BRos et Bros 2, par contre seul les personnages et certains objets viennent de la série on a donc Mario Le pirate, Mario le robot etc... L'humour est toujours aussi fin avec des jeux de mots par dessus les pâquerettes enfin bon. Bien que les épisodes soient assez sympathique le fait qu'ils ne s'attachent pas à un univers propre et unique peut déplaire à certaines personnes (dont moi) c'est pourquoi je le mettrai en seconde position ex eaquo.
Passons à Super Mario World, comme son nom l'indique il se rattache à l'univers Super Mario World (NON PAS VRAI !!!!). L'univers se passe à la préhistoire est n'est pas aussi sympathique que celui de Super Mario Bros 3 et peux même paraître assez chiant avec les hommes de cromagnons faut dire que les dialogues sont vraiment en baisse pour cette série surtout un épisode qui se résume à : "Yoshi pas content Yoshi triste""Non Yoshi Ouga moi sauver Mario et Luigi" =D ! Enfin bon l'univers est tout de même sympathique et j'en retiendrais surtout une musique vraiment superbe.
Passons à Super Mario Bros 3, coup de coeur incroyable. L'univers est tout à fait incroyable et très sympathique avec les Koopas Kids =D ! L'OST est sympathoche et reprend les thèmes de Super Mario Bros 3(enfin bon comme les autres jeux mais celle du thème des premiers niveaux je l'aime tellement). Sinon graphismes pas mal (comme les autres) et épisodes très intéressants avec même des passages dans l'IRL avec le président ou un épisode dans Brooklin =) !!!

En gros si vous tenez vraiment à prendre du plaisir et que vous avez aimé un de ces univers en particulier choisissez en fonction de vos préférences sinon si vous arrivez pas à vous décider jetez vous sur Super Mario Bros 3 (Que j'ai trouvé à Cora dans le trou où j'habite si si c'est vrai XD !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Dessin Animé Mario ! Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé Mario !   Dessin Animé Mario ! EmptyJeu 13 Mar - 20:10

LuigiBlood a écrit:

Le 4eme, le film, presque la meme histoire comme le film en live.

Faux. Ce film animé est très différents du film Live. Le Film animé raconte l'histoire des Frères Mario qui entre dans un jeu de NES si on veut, et on y voit la vraie Peach et le vrai Bowser que l'on connait.

Évidemment, j'ai pas vu le film, mais j'ai vu plusieurs extraits sur internet, mais celui-ci semble beaucoup plus fidèle à Super Mario Bros que le film live.

Et je suis d'accord avec ARC8games, la série SMB3 est la meilleure, Super Show n'était qu'un tas d'histoire qui existaient déjà à la sauce Mario et Super Mario World n'était pas aussi bien à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Dessin Animé Mario ! Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé Mario !   Dessin Animé Mario ! EmptyJeu 13 Mar - 20:20

Qu'est-ce que les films "live" ? Ce sont des films avec des vrais acteurs ?
Je sais pas pourquoi mais j'ai une impression de déjà vu en tapant cette question... Si ça se trouve je l'ai déjà posée dans un ancien topic qui parlait des animés Mario ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Dessin Animé Mario ! Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé Mario !   Dessin Animé Mario ! EmptyVen 14 Mar - 0:04

Comme tout le monde, ma série préféré reste celle du 3 (avec l'équipe de doublage de Bobobo XD) fidèle au jeu indétronable, elle est presque sans défaut, avec le truc ou les perso peuvent se ballader à volonté du monde réél au monde Champi, ainsi que les Koopa Kids qui ont une très bonne personnalitée ^^
Bon sinon je possède en DVD tout les épisodes des trois série sorties en Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
LuigiBlood

LuigiBlood


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : A ChampiVille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Dessin Animé Mario ! Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé Mario !   Dessin Animé Mario ! EmptyVen 14 Mar - 1:24

Makawee a écrit:
LuigiBlood a écrit:

Le 4eme, le film, presque la meme histoire comme le film en live.

Faux. Ce film animé est très différents du film Live. Le Film animé raconte l'histoire des Frères Mario qui entre dans un jeu de NES si on veut, et on y voit la vraie Peach et le vrai Bowser que l'on connait.

Évidemment, j'ai pas vu le film, mais j'ai vu plusieurs extraits sur internet, mais celui-ci semble beaucoup plus fidèle à Super Mario Bros que le film live.

Et je suis d'accord avec ARC8games, la série SMB3 est la meilleure, Super Show n'était qu'un tas d'histoire qui existaient déjà à la sauce Mario et Super Mario World n'était pas aussi bien à mon avis.

En fait, certains trucs me rappelle le film en live, mais j'ai pas dit que c'etait exactement pareil,mais sinon j'ai vu le film en entier.

Et aussi, j'ai vu les 3 OAVs Mario (dont deux sous-titrés anglais), c'est un peu comme Super Show, c'est des histoires a la sauce Mario, mais largement mieux fait que Super Show (Mario a une salopette bleue !).
Les 3 OAVs sont : Peach Boy Taro (Momotaro), Blanche-Neige version Mario, Issunboshi (Mario est tout petit...).

J'ai aussi les DVDs (trouvé a Cultura, merci a mon frere).

DToad a écrit:
Qu'est-ce que les films "live" ? Ce sont des films avec des vrais acteurs ?
Je sais pas pourquoi mais j'ai une impression de déjà vu en tapant cette question... Si ça se trouve je l'ai déjà posée dans un ancien topic qui parlait des animés Mario ^^'.

Les film en live sont avec de vrais acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://smbcentral.1s.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Dessin Animé Mario ! Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé Mario !   Dessin Animé Mario ! EmptyVen 14 Mar - 3:44

DToad a écrit:
Qu'est-ce que les films "live" ? Ce sont des films avec des vrais acteurs ?
Je sais pas pourquoi mais j'ai une impression de déjà vu en tapant cette question... Si ça se trouve je l'ai déjà posée dans un ancien topic qui parlait des animés Mario ^^'.

Je n'utilise jamais cette expression en fait, mais comme elle était déjà utilisée dans le sujet que je ne savais pas quoi dire d'autres pour mentionner ce film...

et comme LuigiBlood l'a confirmé, on parle bien sûr des films avec des vrais acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Dessin Animé Mario ! Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé Mario !   Dessin Animé Mario ! EmptyVen 14 Mar - 10:59

Merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
LuigiBlood

LuigiBlood


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : A ChampiVille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Dessin Animé Mario ! Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé Mario !   Dessin Animé Mario ! EmptyMar 22 Avr - 11:22

NEWS : Certains ne le savent pas forcément mais il y a un 3eme coffret Super Mario Bros qui est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://smbcentral.1s.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Dessin Animé Mario ! Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé Mario !   Dessin Animé Mario ! EmptyMer 23 Avr - 12:00

Non, au début il n'y en a que deux avec tout les épisodes, après Declic Image à sortit des coffrets plus petits et moins chers répartits en 4 coffrets différents, à moins que tu ne parle d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
LuigiBlood

LuigiBlood


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : A ChampiVille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Dessin Animé Mario ! Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé Mario !   Dessin Animé Mario ! EmptyMer 23 Avr - 21:29

Je me suis trompé je croyais que c'etait celui avec les live action.
BOBO, t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://smbcentral.1s.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Dessin Animé Mario ! Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé Mario !   Dessin Animé Mario ! EmptyJeu 24 Avr - 0:49

Et je t'ai sauvé la mise aussi ^_^
Je me suis vraiment fait avoir la dernière fois, j'ai cru pareil que toi et j'ai acheté ce 3ème coffret et résultat : j'ai perdu des sous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
LuigiBlood

LuigiBlood


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : A ChampiVille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Dessin Animé Mario ! Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé Mario !   Dessin Animé Mario ! EmptyJeu 24 Avr - 14:59

J'ai perdu des sous aussi, tu m'as pas sauvé, mais bon je vais le revendre.

(J'ai surtout une bonne collection de DVD Mario ^^ avec Super Mario Bros 3 et Super MarioWorld)
Revenir en haut Aller en bas
http://smbcentral.1s.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Dessin Animé Mario ! Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé Mario !   Dessin Animé Mario ! EmptyVen 25 Avr - 0:40

LuigiBlood a écrit:
avec Super Mario Bros 3 et Super MarioWorld
Moi aussi je les ait et franchement ma joie était immense quand mon père me les a rammené ^^ (le seul soucis, c'est qu'il y a beaucoup moins d'épisodes que la 1ère série...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
mariofan

mariofan


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ou ma Wii
Date d'inscription : 04/05/2008

Dessin Animé Mario ! Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé Mario !   Dessin Animé Mario ! EmptyLun 30 Juin - 21:42

j'aimerai bien que tu mette des parties ou episodes de Super Mario Bros. OAVs car je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
bobomb

bobomb


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : à ta droite, regarde bien !
Date d'inscription : 18/04/2008

Dessin Animé Mario ! Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé Mario !   Dessin Animé Mario ! EmptyLun 9 Fév - 16:26

Bon je sais c'est un vieux topic, je le remonte, mais bon on s'en fout non ?

J'ai une quesion: est ce que dans les coffrets DVD de Super Mario Bros: The Suepr Show y'a aussi les parties avec de vrais acteurs ??

Et mariofan, si tu veux voir les OAVs, les épisodes de SMB The super show, ou même plein d'autres trucs genre l'épisode de Saturday Supercade avec Mario, ou quoi, je te conseille vivement ce site, qui est un de mes préféré: http://supermariobrostv.free.fr/accueil.php?page=accueilsite
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Dessin Animé Mario ! Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé Mario !   Dessin Animé Mario ! EmptyMar 10 Fév - 0:04

Les OAV ne sont jamais sortis en Français.
sinon, non il n'y a pas les séquences avec les acteurs, c'est bien dommage d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
bobomb

bobomb


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : à ta droite, regarde bien !
Date d'inscription : 18/04/2008

Dessin Animé Mario ! Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé Mario !   Dessin Animé Mario ! EmptyMar 10 Fév - 17:40

Ouais les OAV sont jamais sorti en France, qu'au Japon je crois. Mais sur le site que j'ai doné, on peu les voir, en Japonais quoi...

Autrement c'est bien dommage qu'il n'y ai pas les séquences lve dans le DVD de SMB Te super show, mais tu sais où je pourrais les trouver (en DVD ou sur le net, quelque part quoi^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin Animé Mario ! Empty
MessageSujet: Re: Dessin Animé Mario !   Dessin Animé Mario ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin Animé Mario !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin Anime Mario (Les Vrais)
» dessin animé, musique et vidéo umoristique Mario
» Anime mario en DVD
» Super Mario Bros Anime (Japon)
» Super Mario Bros Anime Movie (en 7 parties)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Mario le plombier qui ne plombe pas :: Mario en général-
Sauter vers: