Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Wii : Pay to play

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Wii : Pay to play Empty
MessageSujet: Wii : Pay to play   Wii : Pay to play EmptySam 23 Fév - 3:21

http://wii.ign.com/articles/854/854251p1.html

Pay to play, carrément "Payez pour jouer" semble être un nouveau truc qui sera sur certains jeux Wii avec des fonctions en ligne PAYANTES.

..................hmm....

Quoi? Okay, j'peux comprendre que Xbox Live soit payant, le online est vraiment bien foutu. Mais... sur Wii? Pour ce que j'ai vu en le Online est vraiment très moyen, et bon j'espère que si c'était payant, j'espère que ce sera bien plus complet et plus fiable et PAR PITIÉ SI ON PAIE ENLEVER LES CODES AMIS STUPIDES.

Hey j'y pense... Animal Crossing Wii? Payant? Ah nah c'est chiant ça...
Revenir en haut Aller en bas
King P!

King P!


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : France.
Date d'inscription : 12/02/2008

Wii : Pay to play Empty
MessageSujet: Re: Wii : Pay to play   Wii : Pay to play EmptySam 23 Fév - 15:12

Les temps sont dur chez 'Tendo. La piscine à requin en or massif dans le hall à coûté la peau du cul, on a plus assez de fric pour acheter l'île de Ziga-Ziga affin de construire un troisième château à Mr. Le président.
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Wii : Pay to play Empty
MessageSujet: Re: Wii : Pay to play   Wii : Pay to play EmptySam 23 Fév - 15:28

Encore faut-il qu'Animal Crossing Wii soit un peu plus en développement, parce que pour l'instant on n'en entend pas beaucoup parler.
C'est sans doute avec ce jeu que Nintendo pourra rallier beaucoup de public à sa console. A mon avis, vu que le terrain sera libéré de Mario Kart Wii et SSBB, on risque d'avoir une annonce et plus d'infos sur Animal Crossing Wii à l'E3 2008 (et peut-être un Mario Party 9 ou autre spin-off).
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
King P!

King P!


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : France.
Date d'inscription : 12/02/2008

Wii : Pay to play Empty
MessageSujet: Re: Wii : Pay to play   Wii : Pay to play EmptySam 23 Fév - 15:46

Bôrf...Animal Crossing Wii sera sûrement comme sur N64, GC et DS, avec quelques p'tit truc en plus. Un remake, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Wii : Pay to play Empty
MessageSujet: Re: Wii : Pay to play   Wii : Pay to play EmptySam 23 Fév - 20:35

King P! a écrit:
Bôrf...Animal Crossing Wii sera sûrement comme sur N64, GC et DS, avec quelques p'tit truc en plus. Un remake, quoi.

J'en doute. Perso, j'en doute très fort. Je sens que le nouveau AC sera assez différent, et ne sera pas qu'un simple remake. La série a dangereusement besoin d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
King P!

King P!


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : France.
Date d'inscription : 12/02/2008

Wii : Pay to play Empty
MessageSujet: Re: Wii : Pay to play   Wii : Pay to play EmptySam 23 Fév - 21:26

Non, mais on sent bien que Nintendo à besoin de fric quoi. Déja qu'ils font fermer tout les sites d'émulation pour qu'on achète plus leurs virtual consotruc, et qu'ils nous servent les même jeu avec un truc en plus au meilleur(Regardez les sipaÿre remake NES-Classic, par exemple), on s'attend tout de même pas à un Animal Crossing qui sort entièrement du contexte, quoi. Les seules évolution entre N64 et DS sont rare, comme par exemple pouvoir prendre du café ou jouer à des jeux NES. Nonon, je vois mal un Animal Crossing qui sort du côté pépère. Ça à toujours été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Wii : Pay to play Empty
MessageSujet: Re: Wii : Pay to play   Wii : Pay to play EmptySam 23 Fév - 23:23

King P! a écrit:
Non, mais on sent bien que Nintendo à besoin de fric quoi. Déja qu'ils font fermer tout les sites d'émulation pour qu'on achète plus leurs virtual consotruc, et qu'ils nous servent les même jeu avec un truc en plus au meilleur(Regardez les sipaÿre remake NES-Classic, par exemple), on s'attend tout de même pas à un Animal Crossing qui sort entièrement du contexte, quoi. Les seules évolution entre N64 et DS sont rare, comme par exemple pouvoir prendre du café ou jouer à des jeux NES. Nonon, je vois mal un Animal Crossing qui sort du côté pépère. Ça à toujours été comme ça.

1. Nintendo qui ferment les sites d'émulation, c'est normal. Même si je doute que ça change quelque chose à leurs ventes de jeux Virtual Console.

2. La série NES Classic est une abomination de satan. Trop cher, trop rien. Je ne paierai pas le quadruple du prix du jeu original pour jouer à une version écrasée qui n'apporte rien de plus.

3. Je m'attend vraiment à quelque chose de différent, ou du moins, quelque chose de beaucoup plus complet... mais bon, t'as peut-être raison, faut pas se faire trop d'attente. J'veux pas faire comme ses gens qui pleurent parce qu'ils croyaient qu'il allait y avoir 75 persos dans Brawl -_-,
Revenir en haut Aller en bas
King P!

King P!


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : France.
Date d'inscription : 12/02/2008

Wii : Pay to play Empty
MessageSujet: Re: Wii : Pay to play   Wii : Pay to play EmptySam 23 Fév - 23:31

En fait, c'est la même chose chez tout les éditeurs et autre concepteur. Tout y passe! Castlevania, Silent Hill, Sonic et autre, toute ces séries prometteuses font pleurer les fans tellement elle deviennent insipide.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Wii : Pay to play Empty
MessageSujet: Re: Wii : Pay to play   Wii : Pay to play EmptyDim 24 Fév - 16:03

Les jeux Wifi payant O.O ils font pas mieux qu'à côté maintenant vive le marketing ! Je sens trop la grosse arnaque genre : Test ton QI et met le sur le net pour le comparer aux autres mais attention c'est payant =D !!!
Animal Crossing Wii XD ! Je m'attend vraiment pas à grand chose de surprenant un simple remake avec des nouveaux objets, nouveaux lieux qui ne servent à rien, nouveaux personnages, nouveaux fruits O.O, nouveaux objets, nouveaux passes temps (pouvoir se baigner avec les autres dans l'eau pour faire tripper tout le monde), nouveaux fossiles, nouvelles chansons de Kéké, enfin bon en gros quand on aura le jeu dans notre salon on se dira : Oh purée AC WW trou le cul j'ai les même sensations que la première fois que j'ai joué à AC (normal y a rien qui a vraiment changé). Ah non j'ai trouvé, AC M Animal Crossing Mii !! J'en suis sûr ils vont nous pondre une daube dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Wii : Pay to play Empty
MessageSujet: Re: Wii : Pay to play   Wii : Pay to play EmptyDim 24 Fév - 21:20

Bah finalement ils sont pires que Sony niveau finances...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Wii : Pay to play Empty
MessageSujet: Re: Wii : Pay to play   Wii : Pay to play EmptyMar 25 Mar - 2:39

ARC8games a écrit:
Les jeux Wifi payant O.O ils font pas mieux qu'à côté maintenant vive le marketing ! Je sens trop la grosse arnaque genre : Test ton QI et met le sur le net pour le comparer aux autres mais attention c'est payant =D !!!
Animal Crossing Wii XD ! Je m'attend vraiment pas à grand chose de surprenant un simple remake avec des nouveaux objets, nouveaux lieux qui ne servent à rien, nouveaux personnages, nouveaux fruits O.O, nouveaux objets, nouveaux passes temps (pouvoir se baigner avec les autres dans l'eau pour faire tripper tout le monde), nouveaux fossiles, nouvelles chansons de Kéké, enfin bon en gros quand on aura le jeu dans notre salon on se dira : Oh purée AC WW trou le cul j'ai les même sensations que la première fois que j'ai joué à AC (normal y a rien qui a vraiment changé). Ah non j'ai trouvé, AC M Animal Crossing Mii !! J'en suis sûr ils vont nous pondre une daube dans le genre.

J'pense pas que Animal Crossing Wii va être négligé et être qu'un simple remake. C'est vrai que le même jeu est remaké dans toutes les versions possible depuis le premier sur N64, mais j'ose attendre quelque chose d'autre pour ACWii.

Mais bon, c'est vrai qu'il ne faut pas se faire trop d'attentes et risquer d'être décu!
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Wii : Pay to play Empty
MessageSujet: Re: Wii : Pay to play   Wii : Pay to play EmptyMer 26 Mar - 1:05

Avec tout le monde qui a acheté une Wii et la possibilité d'ouvrir AC à des joueurs d'autres générations, Nintendo n'a pas intérêt à gâcher l'occasion parce que les possibilités de vente sont énormes.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Wii : Pay to play Empty
MessageSujet: Re: Wii : Pay to play   Wii : Pay to play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii : Pay to play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Hors-Mario :: Nintendo-
Sauter vers: