(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rayman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ARC8games
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 26
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

MessageSujet: Rayman.   Mer 13 Fév - 15:14

Salut à tous fan de jeux vidéos. Je suis là pour vous parlez d'une série vraiment impressionante qui a rencontré des points positifs et négatifs. Je vais tout d'abord parler de tous les Rayman.

Rayman : Le tout premier opus de la série reste à mon avis le meilleur de la série. Sortie en 1995, il est et reste le plus original de la série. Ayant une durée de vie vraiment énorme, des graphismes très réussi et des musiques envoutantes il reste à mon avis le meilleur de la série a tout point. Son univers était très réussi et regroupait des personnages attachants et interssants.

Rayman 2: The Great Escape : Le tournant de la série. Une grande partie des joueurs du premier opus furent déboussolés par le changement soudain d'univers et la retranscription à la 3D. On trouve là un univers féérique et mystérieux assez bizarre. Les graphismes étaient vraiment époustouflant, la durée quand à elle était assez bonne et réussir à trouver tous les Lums et cages n'était pas chose facile. Des tous nouveaux personnages ont fait leur apparition, les musiques quand à elle n'était pas aussi réussi que celle du premier opus. Cet opus déçu la plupart des membres du premier jeu. Le personnage de Rayman a bien changé, cette fois-ci le héros est devenu un adolescent.

Rayman 3: Hoodlum Havoc : Cet opus est tout à fait sympathique. L'univers à encore une fois changé avec des graphismes moins féériques mais bien plus fun qu'auparavant. Les personnages ont aussi bien changé bien que certains étaient déjà vu dans le second épisode. Le comportement des personnages a bien changé ils sont plus loufoques et sont assez drôle. L'atout majeur de cet épisode est bel et bien son univers humoristique et déjanté. Les graphismes étaient bien réussi, la durée de vie était tout à fait bonne et bien construite, les musiques étaient aussi de bon goût. Dans cet opus aussi rayman a grandit, cette fois-ci Rayman est presque adulte.

Voici les trois jeux de Rayman principaux de la série (plates formes). La plupart des fans sont encore sur leur fin après les deux party games qui sont sorties sur Wii. On attend donc que Ubisoft nous face un nouveau épisode sur le chemin de la plates formes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masked Boy

avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Re: Rayman.   Ven 15 Fév - 0:44

Moi j'en ai marre des fantards qui crient que "OMG RAYMAN ET LES LAPINS CRETINS C'EST LA FIN DES BON RAYMANS !!!1!!111!!!!one1!"; ométants que Rayman n'a jamais été bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rayman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Rayman
» [Inscription] rayman-strif [Acceptée]
» Rayman Origins E3 2010
» Un collector pour Rayman Origins
» [MULTI] Rayman Origins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Hors-Mario :: Jeux-Vidéos-
Sauter vers: