Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 déménagement/absence definitive(prevenr nous!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
venom

venom


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : dans une ruelle rencontrant l'homme-sable
Date d'inscription : 16/05/2007

déménagement/absence definitive(prevenr nous!) Empty
MessageSujet: déménagement/absence definitive(prevenr nous!)   déménagement/absence definitive(prevenr nous!) EmptyLun 28 Mai - 21:07

bonjour,je vien vous dire que je déménage le 30 juin Crying or Very sad alors que j'e me suis inscri y a pas longntemps....je sais, et ma mére va resilgier internet en plus alors, adieux pour le 30 juin.....
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

déménagement/absence definitive(prevenr nous!) Empty
MessageSujet: Re: déménagement/absence definitive(prevenr nous!)   déménagement/absence definitive(prevenr nous!) EmptyLun 28 Mai - 23:25

https://mario-blabla.forumgaming.fr/Communaute-Mario-Blabla-c4/Presentation-des-membres-f16/Absence-Retour-des-Membres-t162.htm


......


Ah, dommage, je ne suis pas modérateur... j'aurais pu avoir la chance de verouiller ce topic et le mettre dans Bowser Castle parce qu'il y avait un topic fait JUSTE POUR ÇA JUSTE EN DESSOUS DANS LA MÊME PAGE DANS LE MÊME SOUS-FORUM.

Mais comme je suis pas modérateur, bah Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

déménagement/absence definitive(prevenr nous!) Empty
MessageSujet: Re: déménagement/absence definitive(prevenr nous!)   déménagement/absence definitive(prevenr nous!) EmptyMar 29 Mai - 14:27

Roh,la la!! tu as 21 ans comme c'est marqué tu pourrais te le prendre avec tes sous internet Razz
Sinon bah! J'dirais adieu le 29 juin :p
Revenir en haut Aller en bas
venom

venom


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : dans une ruelle rencontrant l'homme-sable
Date d'inscription : 16/05/2007

déménagement/absence definitive(prevenr nous!) Empty
MessageSujet: Re: déménagement/absence definitive(prevenr nous!)   déménagement/absence definitive(prevenr nous!) EmptyMar 29 Mai - 20:56

je vais r'en acheté un ordinateur portable surment a 599 euro!merci de m'avoir fait penser a ca mais il faudra attendre
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

déménagement/absence definitive(prevenr nous!) Empty
MessageSujet: Re: déménagement/absence definitive(prevenr nous!)   déménagement/absence definitive(prevenr nous!) EmptyMer 30 Mai - 5:15

faut pas croire toujours l'age marqué, sujet vérouillé et déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déménagement/absence definitive(prevenr nous!) Empty
MessageSujet: Re: déménagement/absence definitive(prevenr nous!)   déménagement/absence definitive(prevenr nous!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déménagement/absence definitive(prevenr nous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Bowser's Castle-
Sauter vers: