Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partagez vos meilleurs mp3!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Partagez vos meilleurs mp3!!! Empty
MessageSujet: Partagez vos meilleurs mp3!!!   Partagez vos meilleurs mp3!!! EmptyMer 6 Juil - 15:23

Moi, j'aimerais faire partager les mp3, d'autant plus que ce sera gratuit! lol! Enfin, je vais vous dire ce que j'aime comme genre de musiques:
-le Hard Rock
-Le pop
-le disco
-la techno (je viens de découvrir qu'il pas mal de musiques que j'aime et qui sont de la techno)
-La dance

Ce que j'aimerais bien vous faire écouter sont "Hit my heart" de Benassi Bross, Les musiques de funky cops évidemment, Linkin Park, Seal (extraordinaire ces chansons somme, "crazy" ou "fly like an eagle"), imagination, le groupe des années 80!!! voilà

J'enverra mes mp3, mais envoyez ausi les autres, ce sera amusant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Partagez vos meilleurs mp3!!! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs mp3!!!   Partagez vos meilleurs mp3!!! EmptyMer 6 Juil - 17:22

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais tout ce qui concerne les échanges devra se faire par message privé, évitons le trafic de MP3 sur le forum. Par contre, chacun peut dire ce qu'il a sur ce topic, ensuite, les intéressés pourront le contacter pour faire un échange. Pour ma part je suis plus dans les OST de jeux vidéo comme Sonic ou Mario, ou encore des musiques de Dance Dance Revolution, mais je n'ai pas de MP3 de chansons actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Partagez vos meilleurs mp3!!! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs mp3!!!   Partagez vos meilleurs mp3!!! EmptyMar 2 Aoû - 19:16

Bon, dans ce cas, les échanges, pas la peine, mais vous savez, pour ceux qui veulent trouver des mp3, il y a lycos, allez sur lycos et puis ensuite, choisissez mp3! Souvent ce sont des remix, ou des chansons faites maison mais parfois on trouve les chansons originales!
Vous, vous connaissez de bons sites pour trouver et télécharger gratos des mp3, car moi j'essaie d'en chercher et j'évite surtout les logiciels de pear-to-pear, j'ai plus confiance en ces logi, virus et pop-up très très chiants!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Partagez vos meilleurs mp3!!! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs mp3!!!   Partagez vos meilleurs mp3!!! EmptyMar 30 Aoû - 0:20

Ben y a un logiciel snas pop-up qui marche plutot bien mais comme tu y fais pas trop confiance...


Entéka..moi j'ai pas grand mp3 j'ai quasiment juste des WMA parce que Anyway avoir des tounes sans que j'aille le CD ça me fait chier un peu ( dure à croire? je sais ...) mais y a quand même des exception qui fait que je sasis que j'achèterai pas un CD....comme celui de Katamari damacy!!!!!Parce qu'il est cher pis faut le commander du Japopn faque...je me tourne vers le site qui propose toutes les tounes de Katamari !!

Partagez vos meilleurs mp3!!! Kd.muyo

Entéka, j'imagine comme vous connaissez déjà se jeu la. faque...je me la ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Bipumaster

Bipumaster


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Au royaume des Bipuistes
Date d'inscription : 23/07/2005

Partagez vos meilleurs mp3!!! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs mp3!!!   Partagez vos meilleurs mp3!!! EmptyMar 30 Aoû - 0:22

Katamari Damacy... ça me dit vaguement quelque chose. Je dois avoir vu une annonce ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bipuland/
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Partagez vos meilleurs mp3!!! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs mp3!!!   Partagez vos meilleurs mp3!!! EmptyMar 30 Aoû - 0:28

Oui peut-être c'est un jeu sur PS2 par Namco ou on conrôle le prince pis faut fabriquer un étoile en rouler une boule sur tous se qui passe! Plus la boule est grosse ! Plusles objets qu'on peut pogner sont gros...on commence avec des efface pis d'autre tits object pis après des chat des personne des ba^tisse ....à la fin cest pas mal gros!
Revenir en haut Aller en bas
Bipumaster

Bipumaster


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Au royaume des Bipuistes
Date d'inscription : 23/07/2005

Partagez vos meilleurs mp3!!! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs mp3!!!   Partagez vos meilleurs mp3!!! EmptyMar 30 Aoû - 0:31

Oui, c'est ça!
J'ai vu le reportage à M.Net! Le jeu semble ringard quand on nous parle du concept, mais ça à l'air vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bipuland/
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Partagez vos meilleurs mp3!!! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs mp3!!!   Partagez vos meilleurs mp3!!! EmptyMar 30 Aoû - 0:33

J'voue que quand tu vois l'intro pour la premieèr fois....YISH mais ap`res on l'adore ! Je te le jure on se met à capoter sur ce jeux là...pis sur les tounes aussi qui sont excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez vos meilleurs mp3!!! Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs mp3!!!   Partagez vos meilleurs mp3!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez vos meilleurs mp3!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Toadville Square-
Sauter vers: