Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Programmeur depuis un an !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Programmeur depuis un an ! Empty
MessageSujet: Programmeur depuis un an !   Programmeur depuis un an ! EmptyMar 1 Mai - 12:44

Voila ça fait environ 1 an que je suis programmeur tout d'abord avec RMXP et puis avec GM. Encore avant cette date j'aidais quelqu'un pour les graphismes d'un jeu appelé : Mario et le sablier du temps. Son nom Gasotetsu, mon meilleur pote du net et la personne que j'admire le plus. Ensuite je m'en suis allé et commencé à programmer sous RMXP grâce à GabT qui m'a encouragé. Petit à petit j'ai commencé à sortir des jeux tel que Mario Skyland, puis Mario run, Power of live balls etc... Je voudrais de ce pas remercier tout ceux qui m’on encouragé !
Après j’ai commencé avec GM6.1 avec mon premier jeu CaLt 1 (un jeu des plus mauvais que j’ai osé créé ^^) ! Suivie de Mario run, Mouse Labyrinthe, Super Mario Goomba et bien sûr les suites de CaLt : CaLt 2 The Revelation of Worlds. Celui-ci comme vous le savez est entrain de se refaire une nouvelle jeunesse avec nouveaux graphismes, levels, boss, scénario, bonus et pleins d’autres !
Je voudrai aussi remercier les grands du Game Making que j’ai rencontré tel que :
-Gasotetsu.
-Dany Siegfried
-Xirty
-Xierra
-Anthiflo
-BOBO
-Vico
-OneKol
Et tous les autres ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Programmeur depuis un an ! Empty