NAGNAG - Lorsque Mario écrase un ennemi, le son est différent.
NAGNAK - Quelques sons sont différents.
NAGNAP - Lorque vous tapez sur un bloc contenant une pièce, elle sort à coté de la
brique.
NAGNAX - Mario est invisible et il n´y a pas d´ennemis.
NAGNIG - Lorsque Mario écrase un ennemi, une alarme retentit.
NAGNLG - Lorsque Mario écrase un ennemi, le son est différent.
NAGNZG - Lorsque Mario frappe sur un bloc ou sur une brique, une alarme retentit.
NAGOAG - Il n´y a plus de décors.
NAGYAG - Quelques sons sont différents.
NAPKIN - Il y a beaucoup plus de Koopas.
NASOOK - Le niveau 1-1 dans les nuages.
NAXULT - Mario ne tire plus de boules de feu.
NAZNAG - Lorsque vous frappez une brique, l´ennemi vient à côté de vous.
NGGNAG - Quelques sons sont différents.
NIGPSK+PIGOAP - Vous démarrez en voyant le décor du 1-1 mais, lorsque vous passerez au-
dessus de l´eau, vous serez dans un couloir.
NIXOOK - Un niveau avec des barres de feu.
NLXOOK - Attention, ce code s´utilise de deux façon... le premier est d´activer le code
avant dans l´écran titre. Dans ce cas, Vous commencez dans un niveau avec des plate-
formes... mais sans grand changement. L´autre façon est d´activer le code lorsque vous
êtes dans le premier niveau... quand vous l´aurez passer, les niveaux du jeu changeront
complètement... je suis bloqué au niveau 2-5... si quelqu´un peut m´aider
NNNVYU - Il y a des trous et des briques invisibles.
NOGNAG - Lorsque Mario entre dans un tuyau... bug.
NOPEIS - Le ciel est tout blanc.
NPEPNY - Des Bullet Bill patrouillent dans le niveau 1-1.
NTGNAG - Quelques sons sont différents.
NZXNLO - Mario est coincé dans le coin supérieur gauche de l´écran.
NZXNLZ - Mario et les ennemis (inoffensif) sont invisibles.
NZZNZG - Lorsque Mario frappe sur un bloc ou sur une brique, on entend un bip.
OAAOOK - Le niveau 4-1 sans Lakitu et le 1-3 sous eaux.
OAKOAK - Il n´y a pas de décors
OAKPOK - Le premier niveau sans le sol.
OEKULT - Les boules de feu rebondissent très haut.
OEPULT - Mario ne lance plus de boules de feu.
OGIOOK - Mario avance tout seul dans un niveau tout gris.
OGIPOK - Un tout petit niveau... dommage que le deuxième ne fonctionne pas... ça avait
l´air bien.
OGOOKK - Un chateau en boucle sous l´eau.
OGOPOK+PZXOOK - Un niveau en boucle sous l´eau avec des ascenseurs.
OGOPOK+SGKOKK - Un niveau tout blanc sous l´eau et en boucle.
OGOPSK - Le 8-4 en boucle où que vous alliez.
OGSOOK - Mario avance tout seul dans un couloir de briques blanches.
OKKULT - Vous boules de feu ignorent la loi de la gravité.
OKZAPO - Tout les boutons active la pause.
OLAOLA - Il n´y a ni décor, ni bloc... il fait tout bleu.
ONEENO - Les niveaux sont décolorés et parfois, il n´y a pas de sol.
OOOOAK - Les niveaux ont des trous tout les 2 blocs. Hélas, Mario ne cours pas assez
vite dans l´introduction du 1-2 pour ne pas tomber dans le trou.
OOOPIS - Un nouveau niveau avec plein de bug (PIGOAP).
OPEPNY - Un Lakitu se promène au sol dans le niveau 1-1.
OPKOPK - Les collines et les buissons flottent dans le ciel.
OPOOIG - Tout va bien jusqu´a ce que Mario fait un super saut au ralenti... et vous
perdez une vie
OPOPOK - Des niveaux modifiés.
OPOPOK - Le niveau 4-1 sans Lakitu et le 1-3 sous eaux.
OPPOAK - Il y a de gros pixels et des morceaux de colinnes dans le ciel et des nuages a
ras le sol.
OTGOTO - Mario nage n´importe où.
PAAOOK+PIGOAP - Vous débutez dans le décor du 1-1 mais, vous arriverez dans un couloir
fait de lettres après être passé au-dessus d´une rivière de lave... code très bizzare.
PAASNO - Lorsque Mario fonce sur un ennemi, il l´applati.
PAGNAG - Quelques sons sont différents.
PAGOOK - Vous devez activer ce code lorsque le niveau 1-1 commence puis, lorsque vous
entrerez dans le tuyau qui se trouve dans ce niveau, vous verrez un pont entouré de
briques.
PAGPEG - Des ennemis, des barres de feu et beaucoup d´ascenseurs sont rajoutés.
PAOEPO - Les ennemis glissent, les points d´interrogation flashent très vite et les
champignons et les fleurs sortent plus vite.
PAPOOK - Un couloir de nuage avec un champignon et un tuyau qui bloque le passage.
PAZOOK- La démo du niveau 7-1.
PAZSNO - Mario lance des boules de feu en étant Mario ou Super Mario.
PEAEKG - Les blocs contenant une pièce sont marqués d´un "1".
PEGLEG - Les champignons sautent, les fleurs restent coincées dans les blocs.
PEKEPS - Tout n´est que silouhette sauf Mario et les blocs.
PEKING - Dés que vous fraperrez sur un bloc, vous perdez une vie.
PGAETT - On ne voit que la silouhette de Mario.
PGAOKK - Le monde OF.
PGAOOK - Une intro de Game Boy pour un niveau bizzare (PIGOAP).
PGAOPK - Un niveau rempli de points d´interrogation... mais, à la fin, Mario ne voudra
pas lâcher le drapeau.
PGAPGG - On dirait que les blocs et tuyaux du niveau 1-1 sont... trainés en longueur...
PGEOOK - Le niveau est vert, il y a des plantes grimpantes en forme de lettres, une
flamme qui passe de temps en temps et un Bloober qui passait par là... code très
bizzare.
PGOOIG - Il y a des morceaux d´eau et de collines dans le ciel
PGOOKK - Le niveau 1-1 en boucle.
PGOPGO - Il n´y a pas de musiques.
PGOPOK - Le niveau 4-1 sous l´eau.
PGPOOK - Un couloir de nuages bouché par un tuyau.
PGPOSK - Le niveau 2-1 puis, le 2-3 en boucle.
PIAULT - Mario glisse, se retourne tout seul, revient en arrière, stoppe net...
PIGNAX - Mario est invisible et il n´y a pas d´ennemis.
PIGOAP - Mario nage partout... excellent mais, ne nage pas assez haut pour atteindre les
Warp zones.
PIGPEG - Plein d´ennemis, d´ascenseurs, de barres de feu, etc...
PIGPOG - Plus vite vous avancez, plus d´ennemis vous trouverez... avec des ascenseurs et
autres obstacles.
PINAAO - Lorsque vous mettez la pause, vous pouvez encore bouger.
PINAOO - Les couleurs changent.
PIPOIS - Un nouveau niveau qui semble être sans fin.
PIPOIS+ZIGPSK - Le niveau 8-3 modifiés et sans fin.
PITEXP - La couleur des blocs sont changés et il y a des "5" qui apparaissent de temps
en temps.
PKAOZP - Mario sera invincible (comme si il avait pris une étoile) durant toute la
partie.
PKPOKK - Les niveaux sont au format des niveaux bonus donc, si vous tombez dans un
trou...
PKZOOK - Le niveau 1-1 est décalé.
PKZOOK+ZIGPSK - Le niveau 4-1 décalé sans Lakitu, le 1-2 décalé avec un sol et le 1-2
décalé sous eaux avec des plantes carnivore invisibles
PLZOOK - Le niveau 3-3 en boucle.
POAPIG - Un nouveau niveau contenant des blocs en forme de lettre "IF" qui sont des
plantes grimpantes. (PIGOAP)
POEISA - Si Mario touche un ennemi de n´importe quelle manière, il reçois un champignon
ou une fleur de feu.
POEISO - Les Goombas se transforment en Koopa invincible lorsque vous les écrasez.
POGPIE - Lorsque vous tuez un ennemi ou tapez un bloc, son image reste gravé dans le
décor.
POIIOG - Mario passe à travers les blocs.
POIISG - Mario ne sait plus frapper sur les blocs
POIISK - Mario ne sait plus frapper sur les blocs
POIISO - Lorsque vous écrasez un ennemi, il se retourne et flotte sur le sol.
POLAKE - Nouvelles couleurs pour les blocs et, des Goombas qui se changent en Koopas.
POLPIS - Un nouveau niveau qui semble être sans fin.
PONISO - Lorsque vous écrasez un ennemi, vous mourrez.
POOPIG - Vous pouvez jouer dans le monde puzzle (PUNLUN)
POOPIK - Vous pouvez jouer dans le monde puzzle (PUNLUN)
POOPIS - Les éléments comme les plates-formes, briques, points d´interrogation, tuyaux,
etc... ont changés de place. (PIGOAP)
POOPIT - Quelques blocs sont devenus des morceaux de tuyaux.
POPISO - Les ennemis ne peuvent être écrasés.
POPOIK - Le sol est plus haut d´un bloc.
POPOIS - Vous commencez un niveau tout buggé puis... gros bug.
POYPIS - Quelques changements très légers.
POZOOK+ZIGPSK - Le niveau 4-1 avec le décor du niveau 8-3, le niveau 1-3 avec un sol et
2 niveaux souterrains qui étaient habituellement sous eaux avec des Bullets Bill.
POZPIS - Un nouveau niveau qui semble être sans fin.
PPPEPP - Vous passez a travers les ennemis et vous n´avez ni champignons, ni fleurs.
PPPOSK - Un château avec les textures des mondes souterrains... Dans le deuxième niveau,
Mario avance tout seul et meurt.
PPZOOG - Des niveaux difficile dans le désordre.
PSKIST - Mario court sur place
PSZOOK - Mario est bloqué au-dessus d´un couloir.
PUNLUN - Mario peut faire des supers sauts. En redescendant, il flottera. Si il saute
trop haut (en dépassant l´écran), il ira casser les blocs du sol comme si elles étaient
de simples briques. Les ennemis, les champignons et les étoiles flottent et lorsque
Mario prend une pièce, elle tombe à l´infini (comme si il pleuvait).
PUPOIS - Lorsque vous commencez le niveau, vous tapez sur le bloc, vous continuez un peu
puis... bug
PVINAL - Lorsque Mario saute, lance une boule de feu, prend un champignon ou une fleur
de feu, le son est différent.
PXZOIG - Des blocs (sol) se trouvent un peu partout dans le jeu.
PXZOOK - Un niveau extrèmement petit qui débouche sur un niveau ou Mario marche tout
seul.
PYSOOK - Il n´y a pas de décors et les tuyaux sont rouges.
PZOOPK - Le décor est rempli de nuages.
PZOPIG - Quelques petits détails du décors ont disparus.
PZXOOK - L´ordre des niveaux changent.
PZZOOK - Le niveau 3-3 en boucle.
PZZOOK+ZIGPSK - Une toute petite partie du niveau 2-2 sans eau et en boucle.