Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mario and Sonic at the Olympic Games

Aller en bas 
+5
YoshiMB
lesuisse
ARC8games
LuigiBlood
Makawee
9 participants
AuteurMessage
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Mario and Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Mario and Sonic at the Olympic Games   Mario and Sonic at the Olympic Games EmptyMer 28 Mar - 14:24

Mario and Sonic at the Olympic Games Mariosonic2rj6


http://www.sega.com/gamesite/marioandsonic/index.php
http://wii.ign.com/articles/776/776460p1.html


euh... même si c'est Mario et Sonic qui se retrouve dans un même jeu...le côté " olympiques " me dit de ne pas me faire trop d'attente...

Si ça se trouve c'est peut-être un poisson d'avril ! ..............................


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotus
Invité




Mario and Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario and Sonic at the Olympic Games   Mario and Sonic at the Olympic Games EmptyMer 28 Mar - 14:30

C'est marrant, sûrement un poisson d'avril...Makawee évite les OH MY GOD ! --___--
Revenir en haut Aller en bas
LuigiBlood

LuigiBlood


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : A ChampiVille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Mario and Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario and Sonic at the Olympic Games   Mario and Sonic at the Olympic Games EmptyMer 28 Mar - 14:51

Makawee, ce n'est PAS un poisson d'avril sinon y'aurait pas un mini-site chez Sega ! Pour la premiere fois, Mario et Sonic seront ensemble dans un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://smbcentral.1s.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Mario and Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario and Sonic at the Olympic Games   Mario and Sonic at the Olympic Games EmptyMer 28 Mar - 16:21

Ah enfin ils deviennet amsi ! On pourra donc s'attendre dans le porhcain Super Smash Bros (pas BRawl encore après) à voir plusieurs personnages de la série Sonic se battre contre Nintendo. Et pourquoi pas un Mario Vs Sonic !!! Non pas de baston ! FRanchement moi j'attend pas trop de ce jeu mais bon, ce'st bien qu'ils soient devenu amis !
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Mario and Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario and Sonic at the Olympic Games   Mario and Sonic at the Olympic Games EmptyMer 28 Mar - 17:10

C'est officiel, c'est même marqué sur le site Nintendo, j'ai vu ça aujourd'hui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Mario and Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario and Sonic at the Olympic Games   Mario and Sonic at the Olympic Games EmptyJeu 29 Mar - 1:41

Kotus a écrit:
C'est marrant, sûrement un poisson d'avril...Makawee évite les OH MY GOD ! --___--
Désolé. C'était la seule réaction possible en voyant ce jeu.

Et sinon, je ne sais pas quoi en penser...je sais pas si je suis content ou pas de voir ça... Mario et Sonic...ça promet d'être interressant...MAIS UN JEU SUR LES OLYMPIQUES...POURQUOI ?!?!?!

J'aurais préféré que ce soit un poisson d'Avril ¬_¬'
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Mario and Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario and Sonic at the Olympic Games   Mario and Sonic at the Olympic Games EmptyJeu 29 Mar - 8:44

C'est vrai que j'ai aussi été choqué par les Jo mais bon. J'aurais préféré une sorte de jeu d'aventure ou d'action ou encore un party game ou pour finir un simple jeu de Kart !
Revenir en haut Aller en bas
LuigiBlood

LuigiBlood


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : A ChampiVille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Mario and Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario and Sonic at the Olympic Games   Mario and Sonic at the Olympic Games EmptyJeu 29 Mar - 9:29

Mario a fait tout les sports imaginables, alors pourquoi pas les jeux olympiques. Le probleme si y a un 100m on sait qui c'est qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://smbcentral.1s.fr
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Mario and Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario and Sonic at the Olympic Games   Mario and Sonic at the Olympic Games EmptyJeu 29 Mar - 12:55

Ouais, il risque de faire passer Sonic pour un herrison lent dans les courses.
Revenir en haut Aller en bas
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Mario and Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario and Sonic at the Olympic Games   Mario and Sonic at the Olympic Games EmptyJeu 29 Mar - 18:02

Oue mais on est sur Wii ^^
On peut imaginer un tas de truc!!!
En plus ca ne sera pas des mini-jeux mais un jeu d'action dans l'esprit des jeux olympiques!
On attend de nouvelle news!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Mario and Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario and Sonic at the Olympic Games   Mario and Sonic at the Olympic Games EmptyJeu 29 Mar - 18:08

Puisqu'il est sur la wii nintendo a plus qu'a inventer une espèce de mannette pour courir lol pour le 100 mètres sans shoes c'est grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Ripoux3

Ripoux3


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : En train de démolir les démons et les politiciens!
Date d'inscription : 09/03/2006

Mario and Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario and Sonic at the Olympic Games   Mario and Sonic at the Olympic Games EmptyVen 30 Mar - 0:01

Je souhaite également que ce soit un poisson d'avril...Je sens que ce sera vraiment à chier... ¬¬

P.S.: Ceux qui se souviennent de moi, pas la peine de me dire que c'est minable de faire qu'un post nul comme ça après une si longue absence ._.
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Mario and Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario and Sonic at the Olympic Games   Mario and Sonic at the Olympic Games EmptyVen 30 Mar - 2:27

Ce n est pas un poisson d avril, point final
Revenir en haut Aller en bas
Ripoux3

Ripoux3


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : En train de démolir les démons et les politiciens!
Date d'inscription : 09/03/2006

Mario and Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario and Sonic at the Olympic Games   Mario and Sonic at the Olympic Games EmptyVen 30 Mar - 2:46

...Alors, ça va vraiment être à c****... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Mario and Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario and Sonic at the Olympic Games   Mario and Sonic at the Olympic Games EmptyVen 30 Mar - 9:39

Reste poli stp, et tu peux pas juger avant d'y avoir jouer.

Je pense pas qu'ils vont faire un truc super sérieux, enfin, j'espères que non, j'espères qu'ils vont l'arranger à la sauce des Mario Kart ou super mario football avec des objets tiré des 2 univers pour attaquer ses ennemis et se boster comme un petit champignon ou une paire de chaussure à la sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Mario and Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario and Sonic at the Olympic Games   Mario and Sonic at the Olympic Games EmptyVen 30 Mar - 14:45

yoshi a écrit:

En plus ca ne sera pas des mini-jeux mais un jeu d'action dans l'esprit des jeux olympiques!

Je doute que ce soit seulement un jeu d'action dans l'esprit des Olympiques, en fait j'ai du mal à penser à quoi ça pourrait ressembler... mais j'ai plutôt l'impression que ça se rapprochera beaucoup plus d'une collection de mini-jeux qu'autres choses...

Selon Wikipédia ( Anglais...), les "disciplines" confirmées sont la course de 100 mètres, le Ping Pong, La nage machin, et le Judo.

Ah et si c'est pas les vrais noms, c'est possible, je ne me suis jamais interessé aux olympiques...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Mario and Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario and Sonic at the Olympic Games   Mario and Sonic at the Olympic Games EmptySam 31 Mar - 0:21

Shigeru Myamoto s'y colle, il ne sera peut être pas aussi non qu'on le pensait alors ?
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Mario and Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario and Sonic at the Olympic Games   Mario and Sonic at the Olympic Games EmptySam 31 Mar - 20:10

C'est sans doute aussi dans l'esprit de la réconciliation sino-japonaise. Il y a toujours des tensions entre les deux pays, notamment parce que le Japon refuse de reconnaître les horreurs qu'il a commis en Chine pendant la guerre de 39-45. A cette époque, le Japon était une dictature militaire nationaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mario and Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario and Sonic at the Olympic Games   Mario and Sonic at the Olympic Games EmptyVen 6 Avr - 13:17

Je viens penser à truc tout à coup... les décors, seront-ils tirés des jeux?(exemple : Bowser Castle ou Green Hill)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Mario and Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario and Sonic at the Olympic Games   Mario and Sonic at the Olympic Games EmptyDim 8 Avr - 11:20

Green hill c'est bien le premier niveau de sonic 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mario and Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario and Sonic at the Olympic Games   Mario and Sonic at the Olympic Games EmptyDim 8 Avr - 15:46

little toad a écrit:
Green hill c'est bien le premier niveau de sonic 1 ?
Exact!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Contenu sponsorisé





Mario and Sonic at the Olympic Games Empty
MessageSujet: Re: Mario and Sonic at the Olympic Games   Mario and Sonic at the Olympic Games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario and Sonic at the Olympic Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soif de Mario ? Téléchargez des fan-games !
» FanFic : Mario vs Sonic
» Awesome Video Games
» Sonic Unleashed
» Super Smash Bros Melee et Sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario sur Wii-
Sauter vers: