Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 spider trensformers

Aller en bas 
AuteurMessage
rikowii




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2007

spider trensformers Empty
MessageSujet: spider trensformers   spider trensformers EmptyDim 25 Mar - 13:38

bon je vai au travaille cheri !il ouvri la porte :shock:il y a un trenblemen de terre a l'aide et il tonba dans un bac geand ou il y a del'huile mortel drunken colors :pa What a Face Bad le: What a Face je suis ainvincibleman shakng2 tante mai. oui!je doi aller quelque par dacore mais pas longntemps oui oui!... profileleft profileright Wink Arrow spiderman j'y vais... dans l'uzine... What a Face spiderman oh non!... :colors:avec ses coloration il envoya un tir a puissance incalculable a spiderman et son masque s'enlevait en même temps et il s'endormie I don't want that ...garde! jeter lui des feuille de glace!!pense:comme ca il deviendra un flacon de glace petite a petit. puker pukel mais comment spiderman va s'en sortir...? va t'il se reveiller a temps pour ne pas devenir un flacon de glace ? et bien....vous le serai dans le l'episode 2!
Revenir en haut Aller en bas
 
spider trensformers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aver vous vu spider-man 3,et quelle est votre perso préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté Mario Blabla :: Galerie des fans-
Sauter vers: