Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CaLt 2 The Final Planet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

CaLt 2 The Final Planet. Empty
MessageSujet: CaLt 2 The Final Planet.   CaLt 2 The Final Planet. EmptyDim 4 Fév - 14:08

News :

BOBO à rejoind le groupe ! C'est un leveleur .
Anthiflo rejoind le groupe ! C'est un graphiste assez talentueux qui est pro en graphismes version Mario et Luigi Super Star Saga.
Sinon la A.Dream Corporation fait maintenant partie de la NRD Corporation avec la NRPG ^^ ! C'est compliqué ? Non pas du tout enfait la A.Dream Corporation (la mienne) à fait un pacte avec la NRPG (Nintendo ressource playing games), les jeux seront donc Edité par na NRD Corporation et les développeurs pourront être soit la A.Dream Corporation soit la NRPG soit les deux ^^ !

Sinon BOBO s'occupe de faire les levels de Mario War un jeu à la Metal Slug avec Mario !
Love me attend encore un leveleur pour s'occuper de 7 niveaux encore !
Just Kill them va bientôt aboutir !
Et ...


Exclusivité mondiale XD ! CaLt 2 The Final Planet est en cours de création !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

CaLt 2 The Final Planet. Empty
MessageSujet: Re: CaLt 2 The Final Planet.   CaLt 2 The Final Planet. EmptyDim 4 Fév - 15:42

C'est du sérieux tout ça, je suis vraiment content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

CaLt 2 The Final Planet. Empty
MessageSujet: Re: CaLt 2 The Final Planet.   CaLt 2 The Final Planet. EmptyLun 26 Fév - 23:39

CaLt 2 The Final Planet

Histoire.

Vous connaissez sûrements les atomes ? Ces éléments qui contrôlent l'univers tout entier rien qu'a eux ? Certains sont rares, d'autres très courants, certains négatifs d'autres positifs et encore les neutres. Les êtres humains peuvent maintenant les contrôler. Ces atomes sont devenus des armes de guerre terrible.

Nous sommes dans le système Alphaire, le scénario est le même que celui de CaLt 2 Revelation of Worlds sauf que l'on va l'améliorer et pour les rares qui ont réussi à le finir, il y aura la suite du scénario dans cette version.

Base du jeu.

Le jeu est créé par deux personnes, Anthiflo qu'est mon graphiste et qui m'aide pour certains choix et certaines bonnes idées et moi programmeur.
Le but est simple, vous contrôlez 4 CaLt, en appuyant sur une touche vous pourrez changer de CaLt, sachant que chacun a ses capacités. Il faudra donc vous frayer un chemin dans des milieus hostiles en changeant constamment de CaLt. Aussi vos CaLt rebondissent toujours et encore pour le bonheure de tous ^^ !
Les graphismes ont été remanillés par mon graphiste pour donner plus de caractère au jeu.

Voilà quelques screens de CaLt 2 The Final Planet. Les images ont été misent en JPEG pour que toutes les ressources ne soient pas utilisés.

Premier level : CaLt 2 The Final Planet. Calt3screen1kn7

Deuxième level ^^ vous pouez voir que même en fichier JPEG les graphismes sont beaux XD !
CaLt 2 The Final Planet. Calt3screen2zn7

Les trous noirs vous transporteront vers le prochain niveau, vous voyez comme quoi le CaLt se fait carrément aspirer ^^ !
CaLt 2 The Final Planet. Calt3screen3ed0

Voila mon projet, si vous voulez en savoir plus demandé moi !
Aussi pour CaLt 2 Revelation of Worlds voici le lien : http://jeuxinfos.com/download.php
Il y a aussi tout mes jeux dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

CaLt 2 The Final Planet. Empty
MessageSujet: Re: CaLt 2 The Final Planet.   CaLt 2 The Final Planet. EmptyVen 2 Mar - 22:40

Bon j'ai déjà créer quelques nouveaux boss ainsi que les graphismes du dernier niveau (merci Siegfried ^^ mais je pense pas que je vais le garder merci quand même.) il sera ... vous verrez quand le jeu sera terminé ^^ !

Bon sinon on va essayé d'atteindre les 100 levels au lieu des 25 compris dans CaLt 2 Revelation of worlds donc 4 fois plus. J'espère que mon graphiste s'en occupera ^^ ! De plus j'ai rajouté un code pour que les fichiers soient téléchargable hors du jeu (le jeu ne ramera pas alors !) mais le jeu sera toujours aussi lourd ne vous en faites pas XD ! Le jeu fait 2267 Ko et les fichiers son + cinématique 52.9 Mo !

Le jeu aura plusieurs mode de jeu : Mode solo, Mode course (jusqu'a 4 sur un seul clavier ^^ si vous vous organisez bien ça peut être jouable à 4, si si j'ai déjà essayé de plus les touches sont bien éloignées.), mode credits pour voir les credits du jeu, bien sûr le mode option pour mettre en grand écran ou pas ou bien faire comme quoi vous pouvez en jouant parler avec des gars sur msn et pour finir le bonus mode !
Je vais donc vous parler du bonus mode. Ce bonus mode sera en partie déjà bien débloqué ! Vous aurez : des mini jeux totalement débile et jouissif ainsi que quelques codes bien utile pour le mode solo ^^ ! De plus je mettrais une petite présentation de chacun de mes jeux avec un lien pour les télécharger (c'est pas merveilleux ça ?).
Et le top du top ! Je mettrais un lien avec une description des forums où je suis inscrit ainsi que certains sites. Celui-ci en fera donc partie.

Allez +++ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CaLt 2 The Final Planet. Empty
MessageSujet: Re: CaLt 2 The Final Planet.   CaLt 2 The Final Planet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CaLt 2 The Final Planet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CaLt 2 !
» CaLt mon jeu viens de sortir ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Jeux vidéo-
Sauter vers: