Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eledees ( Elebits )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Eledees ( Elebits ) Empty
MessageSujet: Eledees ( Elebits )   Eledees ( Elebits ) EmptyMar 9 Jan - 2:27

Il y a un jeu de Wii qui est sortie il y a 1 mois en Amérique du Nord qui se nomme Elebits ( d'ailleurs, c'est probablement le meilleur jeu sur Wii après Zelda pour le moment, c'est un jeu que je conseille à tout le monde, sérieusement ).

PAR CONTRE, il semblerait que le nom européen soit devenu " ELEDEES " ................................................................................... je comprend pas vraiment le changement, mais bon c'était pour vous aviser que si ce jeu vous interessait, il a changer de nom.

Source Bacon aux banane
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Eledees ( Elebits ) Empty
MessageSujet: Re: Eledees ( Elebits )   Eledees ( Elebits ) EmptyMar 9 Jan - 10:06

C'est vrai qu'il est bien ?
Est-il long ? Qu'est ce qu'il faut faire ? Qui dirige-t-on ? Quels sont les points forts et points faibles ? Dit nous en plus avec des screens aussi please !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Eledees ( Elebits ) Empty
MessageSujet: Re: Eledees ( Elebits )   Eledees ( Elebits ) EmptyMar 9 Jan - 12:24

Montre-nous des screens pour se faire une idée du jeu (et un test si possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Eledees ( Elebits ) Empty
MessageSujet: Re: Eledees ( Elebits )   Eledees ( Elebits ) EmptyMar 9 Jan - 16:31

moi, j'ai vu le test sur Game One, et apparemment, il faut deplacer des objets en les pointants avec la Wiimote ou allumer un objet comme le grille-pain que j'ai vu pour trouver les elebits qui se cachent partout. Apres, j'en sais pas plus mais il avait l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Eledees ( Elebits ) Empty
MessageSujet: Re: Eledees ( Elebits )   Eledees ( Elebits ) EmptyMer 10 Jan - 0:43

ARC8games a écrit:
C'est vrai qu'il est bien ?
Est-il long ? Qu'est ce qu'il faut faire ? Qui dirige-t-on ? Quels sont les points forts et points faibles ? Dit nous en plus avec des screens aussi please !


1. OUI ! Il est Excellent.

2. 29 Niveaux, qui peuvent prendre jusqu'à 20 minutes à faires et vous n'allez pas tous les réussir du premier coup. Il y a 3 mode à débloquer pour chaque niveau en trouvant des elebits rose ( Challenge, une épreuve très courte mais assez difficile, Score ou on doit capture le plus d'elebits en 5 minutes et le mode eternel qui vous permet de jouer dans un niveau sans aucunes limites ) Il y a aussi des objets à débloquer et il y a un mode multijoueur correct et un éditeur de niveau. Donc, une bonne durée de vie ! ( Je suis rendu à 21 heures, j'ai fait tous les niveaux mais il me reste encore beaucoup de trucs à débloquer ! )

3. On dirige un petit garçon qui déteste les Elebits. Ses parents sont des chercheurs qui passent leurs temps à étudier les elebits à la place de jouer avec le jeune garçon.

4. Points Forts :
-Un gameplay très unique et très captivant
-TOUS les objetpeuvent être soulevé ( à condition que le "fusil à rayon" soit assez puissant, pour ça vous devrez attrapper plus d'Elebits! )
-Un éditeur de niveau qui est assez sympathique.
-Premier jeu à utilisé la Wiiconnect24, on peut s'envoyer des images et des niveaux
-Controles parfaits, y a aucun FPS qui se contrôle aussi bien sur Wii !
-Pleins d'autres trucs qui m'échappe ! Mais la liste est longue !

Points Faibles :
-Graphismes moyen, mais ( selon moi ) ils sont très plaisant à regarder.
-Dans les derniers niveaux ( où les objets sont plutôt gros ) ou quand il y a plusieurs objets qui bougents en même temps, le jeu ralenti beaucoup, on a l'impression d'être dans la matrice ^_^' ( mais ça ne ruine pas le jeu, ça reste jouable. )
-Histoire moyenne, et les voix dans les vidéos sont très moches ( par contre, peut-être que dans "Eledees" les voix seront meilleures ! )
-Beaucoup semble ne pas aimer les musiques, mais moi elle me plaisent bien !
-Surement quelques autres, mais ça ne me vient pas en tête.

Quelques vidéos :
Dans la maison :
https://www.youtube.com/watch?v=on0mKinjutc&mode=related&search=
Quelqu'un a fait un truc de domino GÉANT avec l'éditeur de niveau.
https://www.youtube.com/watch?v=hszOo99xL7w
La première mission:
https://www.youtube.com/watch?v=mgk96TZB9tg&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Eledees ( Elebits ) Empty
MessageSujet: Re: Eledees ( Elebits )   Eledees ( Elebits ) EmptyMer 10 Jan - 9:39

Merci Makawee, mais enfait, il faut bêtemement chercher les Elebits dans toute la maison, où il faut faire gaffe à pas ce faire attaquer ou des trucs comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Eledees ( Elebits ) Empty
MessageSujet: Re: Eledees ( Elebits )   Eledees ( Elebits ) EmptyMer 10 Jan - 13:40

ça a l'air marrant ce jeu,j'ai bien aimé le coup du domino géant,merci pour les info Makawee.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Eledees ( Elebits ) Empty
MessageSujet: Re: Eledees ( Elebits )   Eledees ( Elebits ) EmptyJeu 11 Jan - 0:19

ARC8games a écrit:
Merci Makawee, mais enfait, il faut bêtemement chercher les Elebits dans toute la maison, où il faut faire gaffe à pas ce faire attaquer ou des trucs comme ça ?

Dans certains niveaux, il faut faire attention pour ne pas briser trop d'objets, d'autres on ne doit pas faire trop de bruit et d'autres où il y a des canons qui LANCENT DES \#$&*/&)!$? DE BOULES ET QUI FONT MAL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eledees ( Elebits ) Empty
MessageSujet: Re: Eledees ( Elebits )   Eledees ( Elebits ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eledees ( Elebits )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Jeux vidéo-
Sauter vers: