Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A.Dream Corporation recrute !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

A.Dream Corporation recrute ! Empty
MessageSujet: A.Dream Corporation recrute !   A.Dream Corporation recrute ! EmptyDim 7 Jan - 12:42

VOila, A.Dream Corporation est en fait composé de deux teams, la mienne et celle d'un autre gars qui travaillent sur un même projet. Comme ma team ne continent qu'une seule et unique personne qu'est moi, je recherche à recruter des personnes. Ils pourront :
-Créer des jeux avec le logiciels de leurs envies.
-Continuer ou finir des jeux que j'ai mis de côté.
-M'aider pour créer des graphismes tels des personnages (tout a fait créer sans aucun autre support tel des sprites) etc...

Merci d'avance, pour ceux qui veulent la rejoindre, poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

A.Dream Corporation recrute ! Empty
MessageSujet: Re: A.Dream Corporation recrute !   A.Dream Corporation recrute ! EmptyMar 9 Jan - 2:22

Bah je fais des jeux, mais comme je travaille beaucoup moins que je le voudrais sur les miens, je ne crois pas avoir le temps pour autre chose ^^' !

Sinon, je travaille avec Multimedia Fusion 2.

J'ai pas grand chose à montrer, mais voici une vidéo d'un de mes projet ( un fan-game basé sur "Plok!" )

https://www.youtube.com/watch?v=OcJyNqHz6Eo
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

A.Dream Corporation recrute ! Empty
MessageSujet: Re: A.Dream Corporation recrute !   A.Dream Corporation recrute ! EmptyMar 9 Jan - 10:04

Ton fan game est vraiment super pour l'instant, c'est autre chose que mes petits jeux ^^ ! Justement j'ai Plok et il est vraiment extra comme jeu ! Merci quand même Makawee !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

A.Dream Corporation recrute ! Empty
MessageSujet: Re: A.Dream Corporation recrute !   A.Dream Corporation recrute ! EmptyMar 9 Jan - 12:28

Moi je veux bien t'aider à créer des graphismes (les sprites,le domaine ou je suis le meilleur)
PS : si j'arrive à m'en sortir dans ce domaine-là je compte bien créer RISTAR 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

A.Dream Corporation recrute ! Empty
MessageSujet: Re: A.Dream Corporation recrute !   A.Dream Corporation recrute ! EmptyMar 9 Jan - 13:14

Donc BOBO, tu m'aides déjà sur le jeu que je ne siterais pas ^^ pour plus de suspense, ce jeu ravira une grande partis des personnes surtout RoiBoo. Bon là je vais peut être travailler sur un Pac Man ! Je ne dévoilerais encore rien ! Bon sinon BOBO, je suis d'accord que tu m'aides ! Maintenant la A.Dream Coporation comporte 2 personnes YOUPI !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

A.Dream Corporation recrute ! Empty
MessageSujet: Re: A.Dream Corporation recrute !   A.Dream Corporation recrute ! EmptyMar 9 Jan - 13:19

Youpi je fais partit de la dream Very Happy
PS : tu peux me renvoyer ton email,mon abruti de père l'a effacé en croyant que c'était une pub,merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

A.Dream Corporation recrute ! Empty
MessageSujet: Re: A.Dream Corporation recrute !   A.Dream Corporation recrute ! EmptyMar 9 Jan - 19:12

LE tout est envoyé ! Mon prochain jeu ne sera pas un Zelda (un peux mais bon) mais plutôt un PacMan like ^^ ! Vous verrez ! Sinon BOBO je viens de t'envoyer le jeu.
Si d'autres personnes sont d'accord de venir.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

A.Dream Corporation recrute ! Empty
MessageSujet: Re: A.Dream Corporation recrute !   A.Dream Corporation recrute ! EmptyMar 9 Jan - 19:16

Le jeu à été correctement reçu mon capitaine salut
un petit problème : je fais comment pour télécharger? Embarassed
Un dernier truc,je suis encore sous Window 98.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

A.Dream Corporation recrute ! Empty
MessageSujet: Re: A.Dream Corporation recrute !   A.Dream Corporation recrute ! EmptyMar 9 Jan - 20:22

Ca dépend, si t'as reçu le message et que tu sais pas comment faire pour le del il faut voir dans la pièce jointe sinon je sais pas quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

A.Dream Corporation recrute ! Empty
MessageSujet: Re: A.Dream Corporation recrute !   A.Dream Corporation recrute ! EmptyMer 10 Jan - 18:54

Tiens ARC voilà mon problème:
A.Dream Corporation recrute ! Sansno9
Peux pas cliquer Crying or Very sad aide-moi parce là j'ai vachement envie de les faire tes levels!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

A.Dream Corporation recrute ! Empty
MessageSujet: Re: A.Dream Corporation recrute !   A.Dream Corporation recrute ! EmptyMer 10 Jan - 20:53

J'ai encore sortit un jeu ^^ scuse BOBO de pas avoir pris tes backgrounds. Bon voila le lien http://jeuxinfos.com/download.php il est un peux lourd mais c'est juste accause de la musique qui prend beaucoup de place mais bon. Ce jeu vaut vraiment le détour, si vous vous en rappelez c'était le jeu que je vous avais montré avec la bille et la souris, on devait guider la bille avec la sourie.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

A.Dream Corporation recrute ! Empty
MessageSujet: Re: A.Dream Corporation recrute !   A.Dream Corporation recrute ! EmptyMer 10 Jan - 20:58

Il est où Mario war?
PS : belle collec de jeux Wink
EDIT : je suis le 1er à télécharger Mouse Labyrinthe,je l'essairais ce soir,je te fais mon rapport demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

A.Dream Corporation recrute ! Empty
MessageSujet: Re: A.Dream Corporation recrute !   A.Dream Corporation recrute ! EmptyJeu 11 Jan - 0:17

Désolé de m'inscruster et je sais pas ce que " Mario War " est, mais je tiens à dire que ce nom a déjà été pris par l'ancêtre de Super Mario War, il y avait un jeu qui tournait sur MS-DOS qui s'appellait MArio War et qui était plus limité.

C'est tout, ^_^' !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

A.Dream Corporation recrute ! Empty
MessageSujet: Re: A.Dream Corporation recrute !   A.Dream Corporation recrute ! EmptyJeu 11 Jan - 22:53

Merci Makawee Smile
Alors ARC comment je fais pour ton jeu,j'ai vraiment envie de les faires tes levels.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

A.Dream Corporation recrute ! Empty
MessageSujet: Re: A.Dream Corporation recrute !   A.Dream Corporation recrute ! EmptyMar 16 Jan - 19:16

Bon BOBO, je vais le mettre après avoir changé deux trois trucs sur un site de téléchargement.

Méga News ^^ :

Hé ouai, c'est bien une méga news. Tout d'abord, la sortie d'un shoot'em up assez bizarre est prévu pour bientôt qui s'appelle Just Kill Them (déconseillé au -12 ans ^^) ! Cet opus sera un de mes meilleurs et peut être même le meilleur, pusique humour, violence et clins d'oeil sont employés pour mettre le joueur dans une ambiance plus que grottesque et hilarente !
Secondo et oui il y a un secondo, le prochain jeu après celui-ci cera en 3D ! Oui vous avez bien entendu en 3D (qui a dit que c'était pas 3D tout seul qui sonnait pas bien mais ARC8games et 3D ^^ !). Le but sera simple, finir un parcours en évitant multi pièges ! Voila !
Troisio j'atteind les 51 téléchargements avec tous mes jeux ! Je susi super content !

http://jeuxinfos.com/download.php
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

A.Dream Corporation recrute ! Empty
MessageSujet: Re: A.Dream Corporation recrute !   A.Dream Corporation recrute ! EmptyMar 16 Jan - 19:24

De la 3D? j'ai hâte de voir ça Smile
PS : toutes mes félicitations ARC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Contenu sponsorisé





A.Dream Corporation recrute ! Empty
MessageSujet: Re: A.Dream Corporation recrute !   A.Dream Corporation recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.Dream Corporation recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Jeux vidéo-
Sauter vers: