Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SMW : le costume laser?!!!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

SMW : le costume laser?!!!? Empty
MessageSujet: SMW : le costume laser?!!!?   SMW : le costume laser?!!!? EmptyMer 15 Nov - 17:59

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=oGYg9n73SH4
S'agit-il d'un trucage,un Hack,une version Beta ou le jeu officiel? parce que là moi je suis perdu smilie_k
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

SMW : le costume laser?!!!? Empty
MessageSujet: Re: SMW : le costume laser?!!!?   SMW : le costume laser?!!!? EmptyMer 15 Nov - 20:08

C'est un hack, j'en suis certain. Sinon quelqu'un l'aurait découvert bien avant ( le message, le niveau, les sprites du costume.ect ).
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

SMW : le costume laser?!!!? Empty
MessageSujet: Re: SMW : le costume laser?!!!?   SMW : le costume laser?!!!? EmptyMer 15 Nov - 20:36

Hé bien merci beaucoup Makawee,mais au fait,dans Lunar Magic,j'ai trouvé un niveau avec des blocs qui forment le mot TEST,et c'est possible de voir le niveau avec un panneau qui à barré Yoshi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

SMW : le costume laser?!!!? Empty
MessageSujet: Re: SMW : le costume laser?!!!?   SMW : le costume laser?!!!? EmptyMer 15 Nov - 22:39

Oui c'est un fack, a plusieurs reprises les bruitages ne sont pas les mêmes, et avec tout ce que l'on peut faire maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

SMW : le costume laser?!!!? Empty
MessageSujet: Re: SMW : le costume laser?!!!?   SMW : le costume laser?!!!? EmptyJeu 16 Nov - 0:06

BOBO a écrit:
Hé bien merci beaucoup Makawee,mais au fait,dans Lunar Magic,j'ai trouvé un niveau avec des blocs qui forment le mot TEST,et c'est possible de voir le niveau avec un panneau qui à barré Yoshi?

Je sais pas si ces panneaux fonctionnent... informe toi sur les forums de ACMLM il y a surement quelque chose à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMW : le costume laser?!!!? Empty
MessageSujet: Re: SMW : le costume laser?!!!?   SMW : le costume laser?!!!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMW : le costume laser?!!!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario Old School-
Sauter vers: