Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allez vous acheter la Wii ?

Aller en bas 
+15
Blobio
silvain
YoshiMB
LuigiBlood
lesuisse
Victor
UMX
Metal-Bowser
DToad
Roi Boo
Temari
Aqua-Yoshi
BOBO
ARC8games
Makawee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Allez vous acheter la Wii ?
Dès sa sortie ! OH QUE OUI !!!
Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Vote_lcap27%Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Oui, mais je vais attendre un certains temps, pour me faire une idée
Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Vote_lcap33%Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Peut-être après l'avoir essayé ,mais pour l'instant je suis très septique.
Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Vote_lcap0%Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimerais bien, peut-être si j'ai de l'argent...
Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Vote_lcap27%Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Nah je crois pas, peut-être dans quelques années, mais pas pour l'instant...
Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Vote_lcap13%Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Jamais.
Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Vote_lcap0%Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la Wii ?   Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 16:11

Ouais mais bon, je suis quand même obligé de sacrifier mes 110 euros de bons d'achat gagnés avec ma mention très bien au bac et mon ouverture de compte en banque pour avoir la Wii à Noël...
Et je viens de voir le prix des manettes : 40 euros la Wiimote et 20 euros le Nunchuk (donc 60 euros pour une manette complète), sans compter les 20 euros pour la manette classique de la Virtual Console (mais je pense pas l'acheter vu que la Virtual Console ne m'intéresse pas... 500 points le jeu NES, 600 points le jeu Turbografx PC Engine et 800 points le jeu SNes, N64, Megadrive... quand tu sais que 2000 points = 20 euros u_u...).
J'espère que la manette GC ne coûte pas cher, comme ça je vais enfin pouvoir découvrir les Mario de la Gamecube (à moi les Mario Party, Mario Kart Double Dash et autres achetés d'occasion pour un prix minimal cheers).
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la Wii ?   Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 17:24

Citation :
J'espère que la manette GC ne coûte pas cher, comme ça je vais enfin pouvoir découvrir les Mario de la Gamecube (à moi les Mario Party, Mario Kart Double Dash et autres achetés d'occasion pour un prix minimal ).
Je pense la même chose,moi non plus je n'ai pas de Gamecube,je vais pouvoir jouer à des Mario inconnu pour moi (et d'autres jeux par la même occasion) je viens de penser,ça pourrait donner quoi un Mario Kart sur la Wii (avec la Wiimote) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la Wii ?   Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 17:35

D'après la course de vaches dans Wii Play, les jeux de courses se dirigent en penchant la Wiimote vers la gauche ou vers la droite, comme un volant.

En attendant, à cause de l'énorme demande il se pourrait bien que la Wii soit en rupture de stock nationale... Il y a déjà beaucoup de magasins qui n'en ont plus, et, même pire, qui ont reçu moins de Wii que de réservations !
Allez voir sur Internet les achats d'occasion, certains profitent de la situation pour revendre leur console à des prix exorbitants (à partir de 385 euros sur Alapage au lieu des 249 initiaux, et jusqu'à 500 euros)...

Habitant en province, je peux peut-être espérer qu'il en reste une dans ma ville si mes parents se dépêchent mais bon, ça va être très chaud de l'avoir avant 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la Wii ?   Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 17:46

lesuisse a écrit:
en tout cas, quand je vois le nombre de Wii vendu et le nombre de playstation 3, il y a pas photo.

Sauf qu'il avait moin de PS3 disponibles, alors ça ne change pas grand-chose.


Je ne dis pas ça pour défendre Sony, mais j'ai rien contre eux.

DToad a écrit:
à moi les Mario Party, Mario Kart Double Dash et autres achetés d'occasion pour un prix minimal

Non. Éloigne toi des Mario Party !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la Wii ?   Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 18:08

Citation :
Non. Éloigne toi des Mario Party !
une overdose? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la Wii ?   Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 23:03

Euh Makawee, la Wii aussi il y avait pas assez de consoles donc j'espère que Nintendo va écraser Sony :kamek: ! Sinon vous ne saviez pas que les jeux de courses se tenaient de côté de la manette ?
Les Mario Party je suis d'accord avec toi Makawee c'est cher et c'est dur a y jouer XD !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la Wii ?   Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 2:49

ARC8games a écrit:
Euh Makawee, la Wii aussi il y avait pas assez de consoles

J'ai jamais dit qu'il y avait des Wii en abondance, j'ai dit qu'il y a avait moin de PS3, en Amérique du Nord, dans les magasins, il y avait peut-être 3 PS3 pour 10 Wii.
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la Wii ?   Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 21:24

Bon c'est officiel, l'Europe est en rupture de Wii depuis le week-end dernier, donc il va falloir que Nintendo réapprovisionne les stocks (et je commande la Wii pour mon anniversaire en février).
Je pense déjà obtenir Rayman contre les Lapins crétins et WarioWare Smooth Moves (indispensable celui-là =D) plus Wii Play (pour avoir une Wiimote moins cher =p). Je crois que WarioWare Smooth Moves sort en janvier, quelques semaines avant mon anniversaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la Wii ?   Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 EmptySam 23 Déc - 0:38

Message inutile :

Je poste ce message à partir de ma wii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuigiBlood

LuigiBlood


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : A ChampiVille.
Date d'inscription : 15/10/2006

Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la Wii ?   Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 EmptySam 23 Déc - 11:32

Wiiiiii !!! J'ai ma Wii !!!!!!!!!!
Wii, vous jouez comme vous bouger ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://smbcentral.1s.fr
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la Wii ?   Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 EmptySam 23 Déc - 16:45

Cool
Moi il faut que je refasse ma connection a mon Wi-Fi....
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
silvain

silvain


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la Wii ?   Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 18:15

j'aimerais bien acheter la wii mais si je l'achéte tout de suite ma mére voudrat pas il coûte trop céhre pour l'instant on vera plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blobio




Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2006

Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la Wii ?   Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 11:26

Citation :
Mario 64 s'est moche et avec la grosse manette c'est pas maniable
On dit C'EST pas maniable è_é"
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la Wii ?   Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 18:13

Blobio a écrit:
Citation :
Mario 64 s'est moche et avec la grosse manette c'est pas maniable
On dit C'EST pas maniable è_é"
Késako? smilie_k
évite de t'éloigner du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
dark360

dark360


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la Wii ?   Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 EmptySam 6 Jan - 4:42

Ma mère va me dire non mais je l'aurai un jour! Revons! wario_09
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la Wii ?   Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 EmptySam 6 Jan - 15:13

dark360 a écrit:
Ma mère va me dire non mais je l'aurai un jour! Revons! wario_09
Tiens salut Dark360 ça fait plaisir de te voir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Timitoad

Timitoad


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2007

Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la Wii ?   Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 EmptySam 6 Jan - 21:49

Je ne l'aurai pas si a la fin de l'année elle coute le meme prix Kamek
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la Wii ?   Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 EmptySam 6 Jan - 22:58

Moi c'est clair je l'aurais pas tout de suite,en plus les jeux qui m'interressent ne sont pas encore sortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
draco

draco


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la Wii ?   Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 20:29

Moi c`est sur que je vais l`avoir mais quand? je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Blobio




Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2006

Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la Wii ?   Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 23:30

Moi c'est sur que je l'aurais mais c'est pourri aucuns jeux bien serons sortis quand je l'aurais (EH OUAIS J'AIME PAS WARIO WARE ! Kamek )
Revenir en haut Aller en bas
Dylan 2




Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2007

Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la Wii ?   Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:18

La wii coûte trop chère pour l'instant.
Je demandrais quand elle coûtera moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous acheter la Wii ?   Allez vous acheter la Wii ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez vous acheter la Wii ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario sur Wii-
Sauter vers: