Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mii Channel et tous les autres trucs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Mii Channel et tous les autres trucs Empty
MessageSujet: Mii Channel et tous les autres trucs   Mii Channel et tous les autres trucs EmptyVen 22 Sep - 14:46

Qu'en pensez vous ?
http://www.wii.com/fr_CA/movies/wiimenu/

Je dois vous avouer que quand je parlais de Xbox 360, tout ce que je disais c'est " HA Ils rajoutent pleins de trucs inutiles ! C'est une console de jeu pas un grille-pain ", mais bah je crois que c'était simplement parce que j'avais quelque chose contre cette console...

Je regarde maintenant ces trucs...Premièrement, Mii Channel c'est un très bonne idée selon moi. Si on peut utiliser ce personnage dans plusieurs jeux ou encore simplement l'utiliser comme "Profil" pour jouer sur internet ça va être plutôt bien.

La chaine photo...pratique pour quelqu'un qui n'a pas d'ordinateur avec des prises USB ou autre... mais bon selon moi c'était pas nécessaire...mais quand même, c'est une fonction de plus, et plus il y a de fonction, plus mes parents trouvent la console interessante ^^. Par contre, si cette chaine permet d'utiliser les photos dans les jeux, ça serait vraiment bien !

La chaine Météo...pratique seulement si la console est branché sur internet...Sinon, si ça peut servir à quelque chose dans les jeux, j'aimerais bien ! Par exemple, pour Animal Crossing, on pourrait avoir exactement la même température dans le jeu que chez soi ( ou ailleurs dans le monde ! ).

Chaines des infos,c'est impossible que ce soit utiliser dans les jeux, donc je le considère inutile... même poru mes parents... de toutes façon, ça m'étonnerais beaucoup d'Avoir accès à des nouvelles concernant le Québec sur la Wii...
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mii Channel et tous les autres trucs Empty
MessageSujet: Re: Mii Channel et tous les autres trucs   Mii Channel et tous les autres trucs EmptyVen 22 Sep - 18:32

C'est marrant leur truc.
Citation :
Makawee à écrit :si cette chaine permet d'utiliser les photos dans les jeux, ça serait vraiment bien !
Je me verrais bien jouer à Super Mario Bros avec ma gueule à moi(être à la place de Mario c'est mon rêve...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Mii Channel et tous les autres trucs Empty
MessageSujet: Re: Mii Channel et tous les autres trucs   Mii Channel et tous les autres trucs EmptyVen 22 Sep - 19:13

Oh puré dans SSB il y a un Newcomer : BOBO !!! ^^ !
Non franchement moi les trucs en plus je m'enfou sauf pour mettre une photo c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Mii Channel et tous les autres trucs Empty
MessageSujet: Re: Mii Channel et tous les autres trucs   Mii Channel et tous les autres trucs EmptyVen 22 Sep - 20:21

ARC8games a écrit:
Oh puré dans SSB il y a un Newcomer : BOBO !!! ^^ !
très très très très très très très très très très DROLE!!! Mr. Green
franchement j'aimerai bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Mii Channel et tous les autres trucs Empty
MessageSujet: Re: Mii Channel et tous les autres trucs   Mii Channel et tous les autres trucs EmptyVen 22 Sep - 23:55

Si sa marche c'est simplement la tête du persos qui changerais et ça donnerait pas bien je pense ^^ ! Sauf si il créer un autre persos exprès pour ça ! Genre Game & Watch ! Mais bon je pense que ça n'y sera pas et que c'est mieux ainsi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Mii Channel et tous les autres trucs Empty
MessageSujet: Re: Mii Channel et tous les autres trucs   Mii Channel et tous les autres trucs EmptySam 23 Sep - 1:04

ARC8games a écrit:
Mais bon je pense que ça n'y sera pas et que c'est mieux ainsi ^^ !

Mr. Game and Watch est génial !
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Mii Channel et tous les autres trucs Empty
MessageSujet: Re: Mii Channel et tous les autres trucs   Mii Channel et tous les autres trucs EmptyLun 23 Oct - 1:27

Moi, je trouve l'idee des chaines moyens !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Mii Channel et tous les autres trucs Empty
MessageSujet: Re: Mii Channel et tous les autres trucs   Mii Channel et tous les autres trucs EmptyVen 16 Fév - 22:01

Bon Bon, quelqu'un ici à une Wii connecté sur Internet ?

La chaîne "Vote" est sorti il y a quelques jours, une chaîne complétement inutile mais bien sympathique. En gros, on a des questions dans le genre de " Préfères-tu les chats ou les chiens " ou "Ou aimerais tu vivres ? Montagne ou plage ? " et on peut deviner quelle réponse sera la plus populaire. Ça sert strictement à rien, mais je trouve que c'est un petit ajout de plus.

Ah et je hais la chaîne info, ma Wii est en français, mais à cause de ça...la chaîne info pense que je suis un français et me donne des nouvelles que ne concernent que l'Europe ( et ça ne m'interesse absolument pas ). ( et je suis pris avec un clavier AZERTY aussi, et ça me fait royalement chi*r ! )

La chaîne météo est bien.
La chaîne internet est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mii Channel et tous les autres trucs Empty
MessageSujet: Re: Mii Channel et tous les autres trucs   Mii Channel et tous les autres trucs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mii Channel et tous les autres trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs que vous détestez sur le forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario sur Wii-
Sauter vers: