Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)

Aller en bas 
+7
Pirez
DToad
Roi Boo
BOBO
Simon!
Makawee
rayman33
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui est le plus vieus/jeune ?
voter bowers pour le plus jeune
qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Vote_lcap18%qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Vote_rcap
 18% [ 2 ]
voter bowers pour le plus vieus
qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Vote_lcap27%qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Vote_rcap
 27% [ 3 ]
voter mario/luigi pour le plus jeune
qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Vote_lcap9%qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
voter mario/luigi pour le plus vieus
qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Vote_lcap18%qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Vote_rcap
 18% [ 2 ]
ils ont le méme age
qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Vote_lcap27%qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)   qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) EmptyJeu 26 Oct - 12:06

Il est pas moche Bowser mais c'est un grand Koopa avec des pics donc...voila... smilie_k
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)   qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) EmptyMer 25 Oct - 21:47

LEs Shuyguy Maskasse sont méga Cool !!! LEs Goombas c'est laid !!!!
Bowser il est beau et c'est le plus vieux ! Parce que Bébé Mario ne savait pas encore marcher quand il s'est battu ou plutôt Yoshi contre Bébé Bowser dans Y I !!! Voila c'est ça la vrai révélation !!

Roi Boo cette humour ne me touche pas ^^ ! Il m'a dit que c'est pour rire mais bon c'est vraiment un humour con sur un forum du moins !
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)   qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) EmptyMer 25 Oct - 20:51

Si vous voulez savoir leurs âges demandez à S.Myamoto,et Bowser il est trop beau :bowser:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)   qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) EmptyMer 25 Oct - 20:43

lesuisse a écrit:
le seul truc moche, c'est ARC8games Boulet

Pourquoi tu insulte ARC ? Tu perds la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)   qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) EmptyMer 25 Oct - 19:40

Il est pas moche, mais il est pas beau non plus ^^
C'est les Shy_Guy et les :Guy: qui sont moches !
Pis les Yoshi ils sont trops beaus Very Happy

Bon pour pas partir en HS, je pense que Bowser est le plus vieux. Des arguments ? Ok : Mon petit doigt me l'a dit ! Ok je Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)   qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) EmptyMer 25 Oct - 19:39

le seul truc moche, c'est ARC8games Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)   qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) EmptyMer 25 Oct - 19:23

Il est pas moche du tout ! C'est un des plus puissants Koopa le seul truc moche c'est Daisy je dirais XD !!! Et les Lakitu !
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)   qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) EmptyMer 25 Oct - 16:54

Moi je dis que c'est Bowser le plus vieu...parce qu'il est moche :bowser: Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)   qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) EmptyDim 22 Oct - 19:53

Ouaip. Mais déjà faut apprendre a écrire pour celui qu'a poster ce sujet et ce sondage, c'est pas Bowers ou je sais pas quoi, c'est Bowser !
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)   qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) EmptyDim 22 Oct - 19:08

faut aller interoger Nintendo à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)   qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) EmptyDim 22 Oct - 16:14

Je dirais que Koopa est beaucoup plus vieux ... Mais je pense qu'en fait Bowser doit avoir 2 a 3 ans de plus que Mario et Luigi, pusique dans Yoshi Island 1 Bébé M et L portent des couches et viennent de naître tandis que Bébé Bowser lui a déjà 2 a 3 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)   qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) EmptyDim 22 Oct - 15:54

Moi je dirais mario et lugi, c'est son petit frere. et bowser est aussi vieux que luigi.
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)   qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) EmptyVen 1 Sep - 23:55

Je sais, c'était caricatural Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Pirez

Pirez


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)   qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) EmptyVen 1 Sep - 22:45

c'est pas tout à fait pareil Dtoad quant on est trop vieux on perd ses moyens
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)   qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) EmptyMer 30 Aoû - 15:45

Surtout que l'âge n'influence en rien les capacités... On pourrait penser que Mario est plus fort que Luigi parce qu'il est plus âgé. Mais moi j'ai 17 ans et je suis certainement plus fort que ma grand-mère qui en a 96 !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)   qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) EmptyMer 30 Aoû - 3:25

Heeuuuu... je voudrais pas faire le rabat joie mais je trouve ce topic d'un interet limité...

"Moi j'trouve que Luigi est plus jeune !"
"Moi plutot bowser !"
"Soyez serieux, ils ont le meme age..."

C'est pas super profond comme reflexion ! Essayons de trouvez des trucs a dire la dessus, mais que des topics comme ca sois pas trop nombreux... c'est une demande personelle, prennez la comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)   qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) EmptyLun 28 Aoû - 20:47

Je dirais le mème age à cause de Yoshi Island,puisque dans l'histoire il sont nés en mème temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)   qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) EmptyLun 28 Aoû - 17:07

Oh làlà! Je ne suis pas content du tout. Ah du tout, du tout! On est pas dans un topic ici, on est dans un salon de thé j'ai l'impression. Ecrire ne fut-ce que pour qu'une demi-ligne, il en est hors de question. Rayman33, ok, les modérateurs sont faits pour régler les petits problèmes du forum, mais pour éditer les messages, je pense que tu peux régler tes propres erreurs, Rayman33 Rolling Eyes

Si ça continue de cette façon-là, je locke le topic. Prenez-en de la graine, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
rayman33




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006

qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)   qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) EmptyLun 28 Aoû - 17:06

mario ma l'aire vieus dans paper mario allez 30 quans a bowers dans paper mario je le trouvent jeune allez 20
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)   qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) EmptyLun 28 Aoû - 17:02

Ma maman m'as dit de ne jamais me fier aux apparences !

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
rayman33




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006

qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)   qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) EmptyLun 28 Aoû - 17:01

on peut se baser sur leur aparance tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)   qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) EmptyLun 28 Aoû - 17:00

Bah j'ai jamais vu l'âge de personnage du monde de Mario dans aucun jeux. De toutes façon c'est pas vraiment important, ces personnages de vieillient ( vieillissent ? ) même pas.
Revenir en haut Aller en bas
rayman33




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006

qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)   qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) EmptyLun 28 Aoû - 16:58

rayman33 a écrit:
tu pourais éditier mon sondage pour un choix multiple ?
hum... je voulais dire l'aparition je m'en fous mais l'age des persennage je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)   qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) EmptyLun 28 Aoû - 16:53

rayman33 a écrit:
c'est bien ce que je pensais... sinon tu peut me donner cette histoire ?

Quand je parle de " L'histoire de Mario " je parle ici de l'histoire de ses jeux, qui ne se contredit assez souvent et tout. Mais je crois aucunement que l'âge des personnages est mentionné quelque part.

Mais selon leur " apparition ", Mario et DK ont la même âge, Luigi est plus jeune que ces deux-là et Bowser est plus jeune que Luigi.

MAHAHAHAHAHAHAHA Si on suiverais cette logique ça voudrais dire que Baby Mario est plus vieux que Mario ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
rayman33




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2006

qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)   qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) EmptyLun 28 Aoû - 16:49

oui mais je voudrais les preuve ou un résumer de comment tu sais ca ?

tu pourais éditier mon sondage pour un choix multiple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty
MessageSujet: Re: qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)   qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est le plus vieus/jeune ?(mario/luigi ou bowers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario & Luigi Superstar Saga
» MARIO& luigi super starsaga
» Mario et luigi les frère du temps !!!!
» Mario & Luigi : Cooperative Pong
» Mario & Luigi : SuperStarSaga Le boss de fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario World !-
Sauter vers: