Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ARC-soft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

ARC-soft Empty
MessageSujet: ARC-soft   ARC-soft EmptyDim 16 Juil - 14:44

Alors je travaille enfait pour un site qui va très bientôt sortir .
J'y serais rédatceur et m'occuperais de la section games .
Alors en fait j'ai déjà fait 4 jeux mais j'en ai sortit qu'un seul pour l'instant . Ce jeu s'appelle
Mario Skyland
C'est un jeu de plates formes avec Mario . Il y a plusieurs mondes et beaucoup de personnages à débloquer . Malheureusement ce jeu étais trop dur pour le public (une personne avec moi à pu le finir) . J'ai donc décider de faire une version plus facile . Celle ci aussi était trop dur .
J'ai donc travailler assez longtemps sur la version lite . Plus facile, plus belle et bien sur plus de personnages . Elle s'appellera Mario Skyland lite et sortira sur le site dont je vous ais parlé .

Kirby The last Dream
Ce jeu ARPG/Shoot em up est un peux violent . C'est un jeu avec Kirby ou le but est de tuer le seigneur des ténèbres qui a tué son meilleur ami .
Bien sur il y aura des rebondissements . Il compte 4 difficultés et 4 fins .

Power of lives Balls
Vous aimez Pac Man ? Si oui ce jeu est pour vous ! Vous êtes une petite balle et devez ramasser 6 de vos amis dans 45 MONDES ! Mais ce ne sera pas chose facile avec vos ennemi ! Ce jeu est assez simple mais tellement originale qu'on y reviens souvent !

Mario run any end
Ici la compétition est en première position . Aucun scénario . Vous devrez choisir entre plusieurs personnages au début et devrez arriver le plus vite possible en moins de 5 minutes à la fin du monde . Ce jeux sera plutôt un jeu de record dans un monde en plates formes !


Donc voila les projets qui seront très bientôt jouables !

Je travaille aussi avec toute une team sur le RPG : Yoshi's Island RPG .
Je serais créateur du jeu avec Toadgui, je ferais les secrets et débugera (ils ont des énormes bugs dans leur jeu mais je sais toujours pas comment j'ai fait pour les enlever !) . Vous devrez peut être connaitre ce jeu qui sortira fin de l'année .

Voila ! Si vous avez des questions ou commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

ARC-soft Empty
MessageSujet: Re: ARC-soft   ARC-soft EmptyDim 16 Juil - 15:44

Mon commentairs ne fera pas avancer grand chose mais bon je le poste quand meme : WAW !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

ARC-soft Empty
MessageSujet: Re: ARC-soft   ARC-soft EmptyDim 16 Juil - 17:39

Tu as beaucoup de projets ! Ca a l'air très intéressant, par contre attention à la version Lite de Mario Skyland, puisque normalement un logiciel en version Lite est un logiciel allégé (comme certains yaourts que l'on voit dans des pubs à la con pour des marques dont je ne citerai pas le nom ici... A BAS LES PUBS TAILLEFINE !).
Tu t'es probablement basé sur le Lite de la Nintendo DS Lite, mais celle-ci est bien allégée en poids comme en taille Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

ARC-soft Empty
MessageSujet: Re: ARC-soft   ARC-soft EmptyDim 16 Juil - 19:30

Oui c'était bien de la Ds lite que j'ai pris mes idée . Par contre c'est le deuxième projet qui prend le moins de place avec 13.5 Mo non zipé !

Sinon pour le mot lite ^^ je crois quand même que je vais le laisser sa fait plus classe comme quand on dit Ds lite . De plus je ne le dit pas lite comme en anglais mais lite avec un i comme le Français ^^ !
J'espère que les jeux vous plaieront et ne vous décevront pas .

Ah oui quelques commentaires positif que j'ai recu d'autres personnes :
Avec le peux de temps que je suis passer dessus les projets sont vraiment bien . Mes notes variaient vers 15 . C'est pas pour m'en vanter mais j'en suis vraiment fier ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

ARC-soft Empty
MessageSujet: Re: ARC-soft   ARC-soft EmptyLun 17 Juil - 4:24

J'ai bien hâte de voir ça !

Sinon, comment tu fais tes jeux ? Des logiciels comme TGF,RPGMaker,MMF/MMF2,GM, en language comme le C++ ( je connais rien là dedans ^^' ), en flash, jave ou autres ?

Sinon j'aimerais bien voir des screenshots si un bon moment donné tu as le temps d'en poster ici ^^!
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

ARC-soft Empty
MessageSujet: Re: ARC-soft   ARC-soft EmptyLun 17 Juil - 12:28

Alors en fait pour faire vraiment un jeu qui pette il faut aller voir dans les scripts et changer des lignes (avec RPG maker Xp car je n'utilise que ce logiciel) . Et les script sont souvent incompréhensible et sont énorme (jusqu'a 1000 lignes de codes ^^) . Bon RPG maker Xp est quand même un logiciel assez facile à utiliser . A oui je ne mettrais pas de screen car fin août le site ouvre et sur le forum mes jeux y seront ^^ !
Bon peut être que je mettrais quand même des screen mais bon il faut que je trouve surtout l'envi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARC-soft Empty
MessageSujet: Re: ARC-soft   ARC-soft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARC-soft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Jeux vidéo-
Sauter vers: