Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Super Mario Adventures en français !

Aller en bas 
+7
ARC8games
DToad
UMX
lancelot
Roi Boo
Ripoux3
Makawee
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Super Mario Adventures en français ! Empty
MessageSujet: Super Mario Adventures en français !   Super Mario Adventures en français ! EmptyDim 25 Juin - 2:58

Ok ok ok ok ok je sais.

Y a déjà un sujet Super Mario Adventures et j'aurais pu poster tout ça dans le sujet " Les trésors de Makawee ", mais bon je voulais être certains que mon message passe.

Voilà, j'ai déniché cet après midi toutes ( oui oui oui toutes ) les pages des BD de Mario " Super Mario Adventures ", c'est vraiment bien ! En les lisant, je me suis dit que je devrais partager ça avec tout le monde, mais bon peut-être que des BD en anglais ce n'est pas interressant pour tout le monde alors j'ai pensé les traduire moi-même.

Voici ce que ça donne pour les 3 premières pages ( il ne me reste que 97 pages ^^' )

( désolé si parfois l'écriture est très petite... )

Super Mario Adventures en français ! Page13jw
Super Mario Adventures en français ! Page28qy
Super Mario Adventures en français ! Page32dg

Alors voilà ma question :

Est-ce que vous voulez que je continue à les traduire ?
En fait, je ne veux pas tout faire ça pour rien, moi, ces BD je peux très biens les lire en anglais. Si la réponse est positives, je vais continuer et ça va certainement ce trouver dans les trésors de Makawee ( encore là...je ne suis pas certains...je vous avoue que j'ai envie de faire exploser en mille morceaux cette section ( ah...et la section en question en fermée pour l'instant ) ) Si la réponse est négative, je vais tout simplement mettre dans une archive ( zip ou rar je sais pas encore ) toutes les pages en anglais et les mettres disponibles sur le sites.
Revenir en haut Aller en bas
Ripoux3

Ripoux3


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : En train de démolir les démons et les politiciens!
Date d'inscription : 09/03/2006

Super Mario Adventures en français ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Adventures en français !   Super Mario Adventures en français ! EmptyDim 25 Juin - 4:36

Pour ceux qui comprennent mal l'anglais, c'est mieux de continuer de les traduire, mais ce n'est pas un de mes problèmes...Faut voir avec les autres...
Mais quand tu dis que tu vas les mettre dans "Les trésors de Makawee", tu parles de là uniquement ou tu vas les mettre aussi dans ce topic? ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Super Mario Adventures en français ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Adventures en français !   Super Mario Adventures en français ! EmptyDim 25 Juin - 13:06

moi je les veux toutes en Anglais ! Bon avec ca ya pas grand monde qui va me soutenir, mais d'apres moi on devrais tout lire et regarder en V.O.... Je suis completement fan de la BD en Anglais mais je n'avais vu de scan que jusqu'au chapitre 8 ou 7 je sais plus, ce qui fait que j'ais meme pas vu les chapitres avec les boos ce qui m'a bien frustré... Moi je te dis tu scanne tout et apres tu vois... Mais c'est tellement mieux en Anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
lancelot

lancelot


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : l'ile des yoshi
Date d'inscription : 25/06/2006

Super Mario Adventures en français ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Adventures en français !   Super Mario Adventures en français ! EmptyDim 25 Juin - 17:45

Oui, j'ai hate que la suite arrive Lakitu
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Super Mario Adventures en français ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Adventures en français !   Super Mario Adventures en français ! EmptyDim 25 Juin - 18:24

Roi Boo a écrit:
moi je les veux toutes en Anglais ! Bon avec ca ya pas grand monde qui va me soutenir, mais d'apres moi on devrais tout lire et regarder en V.O.... Je suis completement fan de la BD en Anglais mais je n'avais vu de scan que jusqu'au chapitre 8 ou 7 je sais plus, ce qui fait que j'ais meme pas vu les chapitres avec les boos ce qui m'a bien frustré... Moi je te dis tu scanne tout et apres tu vois... Mais c'est tellement mieux en Anglais...

Je te l'accorde. Si tu les veux je te les donne sur MSN ( la prochaine fois qu'on se croise ^^' ).

Citation :
Mais quand tu dis que tu vas les mettre dans "Les trésors de Makawee", tu parles de là uniquement ou tu vas les mettre aussi dans ce topic? ^_^'

Je sais pas trop encore, sinon j'ai finit de traduire le premier chapitre, je ne sais pas si je vais le poster maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
UMX

UMX


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 41
Localisation : sur mon kart en train de te foncer dessus avec une étoile
Date d'inscription : 19/10/2005

Super Mario Adventures en français ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Adventures en français !   Super Mario Adventures en français ! EmptyDim 25 Juin - 20:21

c'est apprésiable de pouvoir lire un trad fr la dessus bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Super Mario Adventures en français ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Adventures en français !   Super Mario Adventures en français ! EmptyDim 25 Juin - 20:36

J'ais tout finiiiii ! ^^ Cette BD est exellente, mais la fin m'a deçu... surtout le passage avec Wario... et en plus ya meme pas de combat final avec Bowser... enfin je me suis quand meme bien marrer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Super Mario Adventures en français ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Adventures en français !   Super Mario Adventures en français ! EmptyLun 26 Juin - 11:22

Si tu te sens d'attaque pour tout traduire, pourquoi pas, mais pareil j'ai aucun problème avec l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Super Mario Adventures en français ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Adventures en français !   Super Mario Adventures en français ! EmptyDim 16 Juil - 14:27

Je préfère que tu traduises comme sa sa donne encore plus de plaisir car on est pas obligé de traduire !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Super Mario Adventures en français ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Adventures en français !   Super Mario Adventures en français ! EmptyLun 17 Juil - 4:17

Hum...je dois répondre à ça..bah je dois vous avouer que " mon trip " de traduire tout ça est déjà parti ^^'. Je posterais la fin de l'épisode 1 prochainement au moin pour dire que je l'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Super Mario Adventures en français ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Adventures en français !   Super Mario Adventures en français ! EmptyLun 28 Aoû - 23:09

Bon petit UP parce que ce serait bien de les traduire pour ceux qui sont nuls en anglais (j'en fais parti). je savais même pas qu'il y'avais une BD, et c'est sympa a toi d'avoir traduit le premier truc, j'espère que tu continuera (mais bon je comprendrais que tu veuilles pas t'a surement autre chose a faire !) ^^

Sur ce, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Super Mario Adventures en français ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Adventures en français !   Super Mario Adventures en français ! EmptyMar 29 Aoû - 1:10

Merci de l'encouragement ! Je verrai à ça prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Super Mario Adventures en français ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Adventures en français !   Super Mario Adventures en français ! EmptyMer 20 Sep - 16:53

Je veux la suite ^^ et quand je dis aussi bettement JE veux c'est pas normale ^^ sinon je dirais je voudrais mais bon ! Allez Makawee fait nous la suite ! :kamek:
Revenir en haut Aller en bas
UMX

UMX


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 41
Localisation : sur mon kart en train de te foncer dessus avec une étoile
Date d'inscription : 19/10/2005

Super Mario Adventures en français ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Adventures en français !   Super Mario Adventures en français ! EmptyMer 20 Sep - 18:09

une ou deux page de plus serai les bienvenue (avec la trad j'entend)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Super Mario Adventures en français ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Adventures en français !   Super Mario Adventures en français ! EmptyMer 20 Sep - 18:22

Je suis du même avis que les deux du dessus. On veut la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Super Mario Adventures en français ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Adventures en français !   Super Mario Adventures en français ! EmptyMer 20 Sep - 19:32

Ok ok, je verrai quand je vais revenir de l'école ( 16 heures chez nous, donc 22 heures en France ) car pour l'instant je n'ai pas le temps ( je pars dans 5-7 minutes ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Super Mario Adventures en français ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Adventures en français !   Super Mario Adventures en français ! EmptyMer 20 Sep - 21:43

Merci au moins de dire que tu l'as fera j'attend avec impatience ! T'es pas obligé de te grouiller ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Super Mario Adventures en français ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Adventures en français !   Super Mario Adventures en français ! EmptyJeu 21 Sep - 2:02

Voilà quelques pages, la fin de cet épisode en fait...

Super Mario Adventures en français ! Page4ag9

Super Mario Adventures en français ! Page5vf0

Super Mario Adventures en français ! Page6ui6
Paul is a dead man, miss him...miss him... miss him.
Super Mario Adventures en français ! Page7bi5
Super Mario Adventures en français ! Page8xt0
Revenir en haut Aller en bas
UMX

UMX


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 41
Localisation : sur mon kart en train de te foncer dessus avec une étoile
Date d'inscription : 19/10/2005

Super Mario Adventures en français ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Adventures en français !   Super Mario Adventures en français ! EmptyJeu 21 Sep - 9:56

trop bon merci Makawee
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Super Mario Adventures en français ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Adventures en français !   Super Mario Adventures en français ! EmptyJeu 21 Sep - 15:53

Excellent, tout est parfait, mille merci a Makawee !
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Super Mario Adventures en français ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Adventures en français !   Super Mario Adventures en français ! EmptyJeu 21 Sep - 19:43

Ouai c'est top de ta pars ! J'avais je crois djéà trouvé une traduction mais elle c'était aussi arrêté ici bowser2
Revenir en haut Aller en bas
kiba




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Super Mario Adventures en français ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Adventures en français !   Super Mario Adventures en français ! EmptySam 7 Oct - 19:45

J'ai hate que la suite arrive........ :bowser:
Koopatroopa Koopa Shy_Guy :Guy:
:kamek:
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 34
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Super Mario Adventures en français ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Adventures en français !   Super Mario Adventures en français ! EmptySam 7 Oct - 19:48

kiba a écrit:
J'ai hate que la suite arrive........ :bowser:
Koopatroopa Koopa Shy_Guy :Guy:
:kamek:

Hey, ho, n'abuse pas les smileys non plus. Surtout pour remplir ton message qui n'est même pas argumenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Metal-Bowser

Metal-Bowser


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Super Mario Adventures en français ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Adventures en français !   Super Mario Adventures en français ! EmptyDim 8 Oct - 9:04

Tien, une BD, j'adore ! Merci makawee ! C'est toi qui as truduit ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

Super Mario Adventures en français ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Adventures en français !   Super Mario Adventures en français ! EmptyDim 8 Oct - 11:10

Oui c'est lui...Et on attends toujours la suite pour ceux (comme moi) qui sont archi nul en anglais Smile. Mais bon, rien ne le force alors si il veut pas continuer il le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario Adventures en français ! Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Adventures en français !   Super Mario Adventures en français ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Adventures en français !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Mario Adventures
» Le nostalgia critic VS Super Mario Bros Super Show
» Votre Mario dans Super Mario 64 ! (AR et GS)
» Super Mario 64 DS
» Super Mario War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Informatique-
Sauter vers: