Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Doki Doki Panic : L'explication.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Doki Doki Panic : L'explication. Empty
MessageSujet: Doki Doki Panic : L'explication.   Doki Doki Panic : L'explication. EmptyDim 4 Juin - 3:57

Bon, je tiens à faire ce topic pour vous expliquer l'histoire de " Doki Doki Panic ", j'ai longtemps vu sur des forums " Ah Nintendo a acheter les droits pour ce jeu parce qu'il n'était pas assez populaire et voulais en faire un jeu de Mario "....C'EST FAUX !!! ÇA N'A RIEN À VOIR !!

La compagnie " Fuji TV " que l'on voit sur l'écran titre du jeu, c'est une station de Télé qui a travaillé en collaboration avec Nintendo pour promouvoir un évement, le festival Yume Kōjō, et les personnages que l'on voit dans Doki Doki Panic sont en quelques sortes les mascottes de ce festival.

Le jeu, les ennemis, les niveaux, Wart, TOUT vient de Nintendo ! Même que Shigeru Miyamoto a plus participé à ce jeu qu'au vrai SMB2 ( Lost levels ) !

Et bon c'est normal qu'ils aient changé les personnages pour une sortie Américaine étant donné qu'on connais pas le festival Yume Kōjō....

Alors voilà ! Rien a été volé ! Rien a été acheté ! C'est un jeu 100 % Nintendo !

http://en.wikipedia.org/wiki/Doki_Doki_Panic

Edition :

COINCIDENCE !!!

Nous sommes ( vous étiez en fait...je suis ) présentement le jour du 20 ème anniversaire de SMB2 (J) (losts levels) qui est sorti au Japon le 3 juin 1986 !!!! WOOOOOOOW !!!
http://en.wikipedia.org/wiki/Super_Mario_Bros.:_The_Lost_Levels
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Doki Doki Panic : L'explication. Empty
MessageSujet: Re: Doki Doki Panic : L'explication.   Doki Doki Panic : L'explication. EmptyDim 4 Juin - 13:04

C'est bon à savoir, néanmoins je pense que tout le monde se posait des questions par le fait qu'il est vraiment différent des autres Mario : faut tuer les ennemis avec des légumes et pas en leur sautant dessus, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Doki Doki Panic : L'explication. Empty
MessageSujet: Re: Doki Doki Panic : L'explication.   Doki Doki Panic : L'explication. EmptyDim 4 Juin - 14:52

Wart a meme été repris dans Zelda : Link's Awakening ! ^^ Ce qui est logique vu que l'aventure se passe sur Cocolinte, une ïlle issue du reve du poisson reve (ca fait deux fois reve... trois fois maintenant), Wart est donc un crapaud hantant les reves de l'univers Nintendo... J'avais envie de dire ca, meme si c'est inutil, j'aime etaler ma culture/confiture sans raisons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Doki Doki Panic : L'explication. Empty
MessageSujet: Re: Doki Doki Panic : L'explication.   Doki Doki Panic : L'explication. EmptyVen 9 Juin - 5:34

Roi Boo a écrit:
j'aime etaler ma culture/confiture sans raisons ! ^^

J'espère que tu te trompe pas en mettant ta culture sur tes roties le matin ( remarquez ici j'ai employé le mot rotie.....un mot que je n'utilise jamais dans ma vie quotidienne....peu importe )
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Doki Doki Panic : L'explication. Empty
MessageSujet: Re: Doki Doki Panic : L'explication.   Doki Doki Panic : L'explication. EmptyVen 9 Juin - 12:14

On dit plutôt tartines grillées en France ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
ANGUS

ANGUS


Nombre de messages : 18
Localisation : Mushroom Kingdom
Date d'inscription : 14/05/2006

Doki Doki Panic : L'explication. Empty
MessageSujet: Re: Doki Doki Panic : L'explication.   Doki Doki Panic : L'explication. EmptyVen 9 Juin - 15:35

Moi je dis des toast^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doki Doki Panic : L'explication. Empty
MessageSujet: Re: Doki Doki Panic : L'explication.   Doki Doki Panic : L'explication. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doki Doki Panic : L'explication.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario Old School-
Sauter vers: