Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 À quoi vous jouez en ce moment ?

Aller en bas 
+8
Koopie
Simon!
DToad
Waluigi
Kimara
Ripoux3
Roi Boo
Makawee
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

À quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: À quoi vous jouez en ce moment ?   À quoi vous jouez en ce moment ? EmptyMer 24 Mai - 1:11

voilà, à quoi vous jouez en ce moment ?

Moi, je vous cacherai pas que je joue à NEW SUPER MARIO BROS !!!!! Qui est vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

À quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?   À quoi vous jouez en ce moment ? EmptyMer 24 Mai - 9:41

Vous voulez savoir a quoi je joue hein ? A RIEN !!! Je joue vaguement a Super Mario All Stars sur mon PC, mais on peut pas dire que j'y consacre beaucoups de temps... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Ripoux3

Ripoux3


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : En train de démolir les démons et les politiciens!
Date d'inscription : 09/03/2006

À quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?   À quoi vous jouez en ce moment ? EmptyMer 24 Mai - 13:27

Breath of Fire III! Very Happy

Depuis que je l'ai téléchargé, j'y joue presque toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Kimara

Kimara


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Ici pour vous pour demain ^^
Date d'inscription : 18/12/2005

À quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?   À quoi vous jouez en ce moment ? EmptyMer 24 Mai - 14:27

Dragoon ball Z supersonic warrior 2.


J'adore jouer au foot avec mes ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

À quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?   À quoi vous jouez en ce moment ? EmptyMer 24 Mai - 14:31

MKDS et Metroid Prime Hunters ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

À quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?   À quoi vous jouez en ce moment ? EmptyMer 24 Mai - 16:59

Animal Crossing : Wild World le soir, et sinon dans la journée j'ai pas de jeu particulier pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

À quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?   À quoi vous jouez en ce moment ? EmptySam 3 Juin - 18:08

Je joue encore à NSMB, mais je vous cacherai pas que l'envie de rejouer à Timesplitters FP me revient de plus en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

À quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?   À quoi vous jouez en ce moment ? EmptyDim 4 Juin - 0:34

JE PASSE MON TEMPS SUR tetris DS moi maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

À quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?   À quoi vous jouez en ce moment ? EmptyDim 4 Juin - 10:48

depuis que JVC m'a refait écouté les musiques des tout premiers jeux pokémon sur gameboy. J'ai voulu y rejouer... Non pas parce que j'aime pokémon, mais surtout parce que ça me rappelle les années nostalgiques quand j'y jouais.J'avoue que j'aimais pokémon. Aujourd'hui, la cause est cplètement différente car je garde un peu la honte. Au pire je préférerai voir Caliméro...
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

À quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?   À quoi vous jouez en ce moment ? EmptyDim 4 Juin - 14:59

Tu n'aime plus Poké mon ??? Shocked C'est fou, plus personne ne veut s'abaisser a aimer ce jeu. Pourtant c'est un jeu ou il faut avoir une strategie, bien savoir gerer son équipe, reflachir sur ce qui sera fort contre quoi et inversement... C'est un jeu de gestion surtout... Mais personne n'y joue plus par ce que Pikachu est une souris jaune vif... Qu'est-ce qu'on s'en fiche franchement ? Mario est bien un plombier italien a la voi de soprano qui va sauver une princesse des griffes de mechante tortue en mangeant des champignins... Bien que d'apres moi se soit plutot un plombier perdu dans les égouts de brooklin, qui se drogue aux champignons allucinogène qui le font se croire dans un beau petit monde aux vives couleures ou il vit des aventures merveilleuses... Comme quoi Mario, c'est pas immature, au contraire c'est un portrait navrant des fléaux qui ravagent notre civilisation aujourd'hui... Je dis n'importe quoi decidement... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

À quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?   À quoi vous jouez en ce moment ? EmptyDim 4 Juin - 15:08

Le jeu est génial! J'ai jamais dit le contraire. Ce sont les dessins animés qui me font chiés. Et d'ailleurs, à une époque, tout le monde aimait pokémon. Autrement dit, pour ne pas être le seul abruti à ne pas aimer pokémon, je me suis forcé à aimer. Et j'ai découvert dans un aéroport, au lieu de voir que des vidéos pokémon, j'ai découvert son jeu, je l'ai acheté. Et cette fois ci, je me suis attaché tout seul au jeu. Ainsi dit, je me sens plus dans l'ambiance aventure - jeu de rôle que dans pokémon. C'est pour ça que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

À quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?   À quoi vous jouez en ce moment ? EmptyDim 4 Juin - 17:16

J'aimais bien la série quand j'étais plus jeune...maintenant....bah...hum.......... je préfère écouter Family Guy.

Le jeu est encore très bon je trouve, cependant j'ai pas essayer les nouveaux sur GBA alors je sais pas à quoi ça ressemble maintenant...MAIS MON POKÉMON ROUGE EST TOUJOURS BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

À quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?   À quoi vous jouez en ce moment ? EmptyVen 23 Juin - 0:03

Hum, topic déjà mort ?

Peu importe, le jeu que je joue présentement est Conker's Bad Fur Day sur 64!

C'EST TROP TRIPPANT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

À quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?   À quoi vous jouez en ce moment ? EmptyVen 23 Juin - 0:22

Argumentez sur quoi exactement vous jouez et de quoi ça parle s'il vous plais...
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

À quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?   À quoi vous jouez en ce moment ? EmptyVen 23 Juin - 4:10

Ok ok c'est vrai j'ai pas trop argumentez là dessus.

Bah pour ceux qui ne connaissent pas Conker's Bad Fur Day et bien c'est un des derniers jeux de la N64 et deplus il a été conçu par Rare.

Conker est bien différent des autres jeux de plate-forme de Rare. Dans celui-ci, vous incarnez Conker, un écureuil qui a bu toute la nuit et qui s'est perdu en essayant de rentrer chez lui. Ce votre chemin, vous croiserez un tas de merde ( oui oui ce sont les bons mots ) qui chante l'opéra et pour vous en débarrassez vous allez devoir lui lancer du papier de toilette. Vous allez devoir ammenner des villageois. Vous allez aussi entrer dans un bar de danseuses pour libérer votre petite amie qui a été enlever pour y danser. Vous allez devoir boire jusqu'à en être saoul pour après pisser sur des petits bonhommes en feu ( et après ça vous avez mal à la tête et vous devez prendre des médicament pour redevenir normal ). En plus de tout ça, la plupart des personnages parlent extrêmement mal ( dans le sens qu'ils s'envoient chier tout le temps et jure à toute les phrases ). En gros, c'est un jeu très immature....MAIS TELLEMENT BIEN ! Les graphismes sont WOOOOOOW les musiques sont géniales et tous les personnages ont leur voix ( et ils parlent beaucoup ) !
Quand on joue c'est très varié, c'est très rare que l'on fait la même chose plus d'une fois.

À quoi vous jouez en ce moment ? Me000008229124gs À quoi vous jouez en ce moment ? Me000008226828ar
À quoi vous jouez en ce moment ? Me000008226329wa À quoi vous jouez en ce moment ? Me000008229029bb

Si vous avez été dans le sujet " Version Beta ", j'ai posté la vidéo de la première version de ce même jeu, Conker était le même écureuil mais avait une voix différente et parcourais un monde tout mignon avec des fleurs partout. GROS CHANGEMENT !!

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001405_test.htm

Voici le test de Jeuxvideo.com. Si vous prenez le temps de voir les avis des lecteurs, il y a de catégorie de gens : Ceux qui on adoré le jeu et qui on mis un très grosse note ou ceux qui déteste l'humour de CBFD et qui décide de lui mettre une basse sans tenir compte du reste.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Koopie

Koopie


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Au Québec.
Date d'inscription : 15/06/2005

À quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?   À quoi vous jouez en ce moment ? EmptyVen 23 Juin - 4:18

Moi, ces temps-ci, je joue surtout à mon bon vieux Paper Mario 2 sur GC (je l,avais mis de côté celui-là et voilà que je le reprend....tssss..XD)
L'histoire est excellente et le design magnifique, rien à redire là dessus, j'adore =3.
Après, je me penche plus sur le jeu Mario tennis, que j'avais lui aussi laisser un peu de côté. Je joue surtout aux "Special Games" qui sont vraiment trop sympa XD.
Après c'est Zelda TWW (The wind waker, pour ceux qui savait pas 83). Alors là je capote ! J'adore le design "Cell-shading" et les millions (bon, j'exagère) de petites quêtes que y'a à faire ^_^. Cependant le jeu est facile et ce termine assez facilement et rapidement =/.
Et pour finir, je joue quelque fois à mon bon vieux Mario Party 4 ou Mario Party 7 que je trouve vraiment mignons.
(Oué je sais je suis une "Nintendo-accro, qui ne posède que la GC comme plate-forme, oui, oui)
Revenir en haut Aller en bas
Ripoux3

Ripoux3


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : En train de démolir les démons et les politiciens!
Date d'inscription : 09/03/2006

À quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?   À quoi vous jouez en ce moment ? EmptyVen 23 Juin - 6:16

Mes deux ordinateurs ont tombés en panne en même temps, alors je restais dans ma chambre à jouer à 3 jeux :
-The Legend Of Zelda : A Link To The Past/The Four Swords (GBA) (17% du temps)
-Super Smash Bros. Melee (NGC) (34% du temps)
-The Legend Of Zelda : The Wind Waker (NGC) (49% du temps)
Sinon, je jouais avec mon furret aussi, mais ça, c'est une autre histoire...>_>
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

À quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?   À quoi vous jouez en ce moment ? EmptyDim 25 Juin - 6:01

Wow....simplement...Wow.... Conker's Bad Fur Day c'est vraiment un des meilleurs jeux que j'ai jamais jouer. Sérieusement, je viens de faire le tour...et...WOW....c'est tout ce que je peux dire. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde avec ce jeu, et les scènes où les personnages parlent sont vraiment bien fait et sont très drôle. Le truc qui me marque le plus, c'est la fin... Conker est Roi, et il est extrêmement riche...mais...il y a tout perdu ce qui lui tenait à coeur...et il s'en rend compte. C'est drôle parce que même si le jeu est extrêmement violent avec du sang partout, des dialogues rempli de jurons et d'insulte, des armes, des bombes, pleins de références au sexe et à l'alcool, un humour parfois " pipi-caca ".......ça n'empêche pas que ce jeu là y passe un message... et ça me fait réfléchir...


Donc, sérieusement, Conker's Bad Fur Day c'est un jeu que je conseil à tout le monde, ok peut-être pas des plus jeunes car il n'ont peut-être pas l'âge pour tout voir ce qui se passe là dedans, mais à tout ceux qui au moins est capable de supporté ce genre d'humour, sauter sur ce jeu, que ce soit sur N64 ou sur émulateur ou même si Xbox je m'en fous, vous devez absolument essayez Conker's Bad Fur Day.
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

À quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?   À quoi vous jouez en ce moment ? EmptyMer 12 Juil - 20:07

Ces temps-ci, je découvre des jeux de PS1, des jeux de Rythme plus précisément.

Je joue à Parappa the Rapper et Um Jammer Lammy qui sont des jeux où on doit jouer les bonnes touches aux bons moments par dessus des chansons loufoques.

Sinon, j'ai aussi découvert le Vib Ribbon, qui ressemble un peu à Donkey Konga, mais ce qui le rend unique, c'est que les niveaux se créer grâce à la musique, vous pouvez mettre un CD qui vous plait dans votre ps1 et jouer sur un niveau complétement inédit ! ( Ce jeu est sorti en Europe et au Japon seulement, alors je joue avec la version Japonaise )
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

À quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?   À quoi vous jouez en ce moment ? EmptyMar 17 Oct - 0:59

OMFG TRIPLE POST ROFL LOLZ

Je remonte ce vieux topic pour une raison : Je ne joue presque plus à mes jeux ces temps-ci. LEs derniers jeux que j'ai joué ont été FlatOut sur PC il y a quelques jours, ensuite il y a eu Wario Ware Tocuhed ( j'y ai joué que quelques minutes ), WipeOut XL sur PS1 il y a 5 jours et....Pikmin 2.... il y a 2 semaines.

J'ai aussi un Harvest Moon : Magical Melody tout neuf qui attend d'être inséré au moin une fois dans mon GC ( mais bon, pour le GC j'ai mes raisons, ma mère ne fait que jouer à The Sims 2 -_-' )

Mais sinon, je crois aussi que le fait d'écouter tous les épisodes de south Park depuis le début du mois d'octobre ça me prend un peu de mon temps ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

À quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?   À quoi vous jouez en ce moment ? EmptyMar 17 Oct - 15:31

C'est marrant,moi dernièrement j'ai à :
Donkey Kong JR,NES
Dr Mario,NES
Wrecking Crew,NES
Ristar,Game Gear
Sonic Triple Trouble,Game Gear

Je suis un vrai Retrogamer wario_09
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Aqua-Yoshi

Aqua-Yoshi


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 31
Localisation : Dans l'eau
Date d'inscription : 28/08/2006

À quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?   À quoi vous jouez en ce moment ? EmptyMar 17 Oct - 17:03

Moi j'ai pas joué a un jeu Nintendo depuis.....ahem je vais me faire lyncher !

Bon bref en ce moment je joue à :
- Guild Wars sur PC (bien que ça m'ennuie pas mal ^^)
- Final Fantasy 11 sur PC (Ca me soule aussi les MMORPGs)
- FF5 (le remake sur GBA, il est passionnant *bave*)
- Sonic Heroes sur GC (ça m'éclate de temps en temps de revoir Sonic ^^)
- Sonic Adventures 2 sur GC (je préfère quand même le Heroes mais bon Smile)
- Final Fantasy Tactics Advance et Zelda 3 sur GBA, quand j'ai rien d'autre a faire, pour passer le temps...

Cela dit, j'attends avec impatience le remake de FF3 sur DS, qui a l'air impressionnant !
Enfin voilà, je change de jeu tous les quarts d'heures parce que j'aime y jouer a tous, alors voilà pourquoi j'ai pas trop de temps libre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

À quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?   À quoi vous jouez en ce moment ? EmptyLun 23 Oct - 13:26

Je joue à ma PS2, ne me lancez pas un sort tout de suite svp Kamek

Je joue à Battlefield 2 : Modern Combat

et avant je jouais à Matrix : The Path of Neo !
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

À quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?   À quoi vous jouez en ce moment ? EmptyLun 23 Oct - 14:19

Allez tous ensemble !! TUEZ LESUISSE !!!

Moi c'est Super Monkey Ball
Baten Kaitos (décevant bowser2 )
Meteos wario_09
et Cérébrale Académie !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

À quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?   À quoi vous jouez en ce moment ? EmptyLun 23 Oct - 19:40

lesuisse a écrit:
Je joue à ma PS2, ne me lancez pas un sort tout de suite svp Kamek

T'inquiète j'ai rien contre la PS2 ^^' ! C'est quand même sur ps2 qu'on retrouve les 2 katamari et bien d'autres jeux supers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi vous jouez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi vous jouez en ce moment ?   À quoi vous jouez en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi vous jouez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Jeux vidéo-
Sauter vers: