Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yoshi's Island DS

Aller en bas 
+7
ARC8games
Kimara
Mario121
DToad
Roi Boo
Ripoux3
Makawee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Yoshi's Island DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island DS   Yoshi's Island DS - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 22:19

BOBO CHUT !!!!!!! Je pense que c'est Bowser et son fils comme d'habitude, mais je n'y joue plus ^^ j'attend un moment creux où je n'ai rien a faire pour y jouer comme ça je ne m'ennui pas où plutôt je vais faire une partie encore ce soir ^^ ! Makawee carrément d'accord avec toi ! Par contre je le trouve un peux barban quand même c'est peut être que j'y ai trop joué d'un coup mais sinon il est trop trop trop trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 10/12/2006

Yoshi's Island DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshi's Island DS   Yoshi's Island DS - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:15

Bof, il est bien, mais moi, je préfére Yoshi Island 1.
Surtout que sur DS, j'ai remarqué un bug éffroyable qui n'était même pas sur Yoshi island 1.

Dans yoshi island DS, avalez un nénemie et recrachez-le en volant (rester en vol aprés) et la, yoshi a la bouche pleine comme si avit avaler un ennemie alors qu'il vient de le recracher. Une fois qu'on s'arrete de voler, sa s'arrête.
Mais quand même , se bug est honteux car même dans Yoshi island 1 il n'y avait pas ce bug, et en plus, ce bug ce trouve trés facilement.
Voila! Bon, ya moin de bug que YI1, mais celui-la, il aurait pu l'éviter :kamek:

En plus, les bruitage et les sons sont beaucoup moin bien. Chui déçue Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mGI4kSdUOJQ&feature=channel
 
Yoshi's Island DS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fan Fic]:la guerre des yoshis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario sur Nintendo DS-
Sauter vers: