Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rayman 4

Aller en bas 
+4
Makawee
Roi Boo
DToad
YoshiMB
8 participants
AuteurMessage
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Rayman 4 Empty
MessageSujet: Rayman 4   Rayman 4 EmptyMar 2 Mai - 20:24

Bonjour bonjour^^
Connaisez-vous le grand et beau Rayman? Et bien Ubisoft viens d'annoncer la sortie de Rayman 4 sur toutes plate-formes Nintendo.
Son nom serat donc " Rayman 4 : Raving Rabbids" en plus il seras jouable sur la Wii et oui....
Bon déjà comme le 2 était vraiment super et que le 3 idem je m'attend a un tabac pour se 4e volet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Rayman 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 4   Rayman 4 EmptyMar 2 Mai - 22:13

Il vient pas de l'annoncer, ça fait déjà plusieurs semaines !
Par contre le titre a été déposé recemment, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Rayman 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 4   Rayman 4 EmptyMar 2 Mai - 22:14

DToad a écrit:
Il vient pas de l'annoncer, ça fait déjà plusieurs semaines ! Par contre le titre a été déposé recemment, en effet.
Tu n'as pas tout a fait tort Dtoad mais quand je dis annoncer c'est plus généralement comme avec le titre du jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Rayman 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 4   Rayman 4 EmptyMer 3 Mai - 8:36

Moi j'ais jamais trop aimé rayman... Donc je suis navré de vous dire que ca ne me fit ni chaud ni froid. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Rayman 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 4   Rayman 4 EmptyMer 3 Mai - 11:21

Très bien, tu seras aspiré d'ici peu Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Rayman 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 4   Rayman 4 EmptyJeu 4 Mai - 0:27

J'aime bien Rayman, du tout premier au 3 ils sont tous biens. J'aime pas les versions éducatives et Rayman Arena était plutot bien aussi. Je suis content de savoir qu'un 4 est annoncé !
Revenir en haut Aller en bas
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Rayman 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 4   Rayman 4 EmptyJeu 4 Mai - 20:21

Voila une image ou l'on peut voir Rayman version " Disco"^^ il est tres beau je trouve^^
Rayman 4 Rayman_000_030506_screenshot
Je vous mets également le communiqué de presse qui était avec la photo:
Paris, France – le 3 mai 2006 – Ubisoft, l’un des plus grands éditeurs de jeux vidéo au monde, dévoile le lancement du quatrième opus de la franchise Rayman®, Rayman Raving Rabbids™, pour Noël 2006. Développé sur les consoles de génération actuelle et de prochaine génération, Rayman Raving Rabbids™ sera également présent au lancement de la console Nintendo Wii™, anciennement nommée Nintendo Revolution, et profitera de son système de contrôle révolutionnaire. Rayman Raving Rabbids™ est actuellement en développement dans les studios d’Ubisoft à Montpellier sous la direction de Michel Ancel, créateur du premier jeu Rayman, du fantastique Beyond Good & Evil™ et de Peter Jackson’s King Kong: The Official Game of the Movie.™.

Rayman Raving Rabbids™ marque le retour de Rayman, un héros mythique dans l’histoire des jeux vidéo, au travers d’une aventure plus folle et plus délirante que jamais. Avec l’aide de créatures magiques et grâce à de toutes nouvelles aptitudes, Rayman va devoir mener toutes les actions possibles pour sauver son monde menacé de destruction par une invasion de lapins déjantés, plus fourbes et incontrôlables que jamais.

“C’est un immense plaisir de retravailler sur un tout nouveau jeu Rayman,” a affirmé Michel Ancel. “ Après avoir développé le jeu Peter Jackson’s King Kong: The Official Game of the Movie l’année dernière, l’équipe de développement de Montpellier s’est longuement concertée pour donner à Rayman et à son univers une ambiance et une atmosphère délirante digne de ce nom. Mais nous rencontrons cependant pas mal de problème actuellement… Notre jeu a été envahi par des milliers de lapins machiavéliques, qui avaient, à mon avis, planifié leur attaque depuis le tout premier épisode de Rayman… J’envoie donc un SOS à tous les joueurs motivés pour nous aider à nous en débarrasser le plus rapidement possible !! »


Voici maintenant plus d'infos concernant le jeu:


Combattez des lapins complètement cinglés! – Aidez Rayman à sauver son monde des lapins machiavéliques. Ils ont beau être mignons, ils sont surtout fourbes, méchants et complètement incontrôlables ! Sachez juste qu’il existe différents types de lapins, chacun ayant ses propres caractéristiques farfelues…

Contrôlez et chevauchez des créatures sauvages – Apprivoisez différentes créatures comme des requins, des aigles, des rhinocéros ou même des araignées ! Chacune possède ses propres caractéristiques que Rayman devra maîtriser et utiliser efficacement pour combattre ces lapins colonisateurs.

Déguisez-vous pour impressionner vos ennemis – Personnalisez et déguisez Rayman. Style Punk, style Rock, style Pop, style Hip-Hop, toutes les techniques seront bonnes pour infiltrer le clan des lapins et déjouer leurs plans diaboliques.

Explorez le monde fantastique et coloré de Rayman – Entrez dans le monde fabuleux de Rayman et découvrez d’immenses environnements à explorer librement dans des paysages spectaculaires, mixant monde réel et inspiration cartoon.


Attendez l'E3 pour plus de belles images^^
Pour ma pars je trouve le jeu tres beau^^[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Rayman 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 4   Rayman 4 EmptyJeu 4 Mai - 22:55

Ca a l'air bien, mais les lapins risquent d'être le point central du jeu et les seuls ennemis comme les Hoodlums dans le 3... Mais je vais sûrement l'acquérir, car on est jamais déçu par un Rayman !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Rayman 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 4   Rayman 4 EmptyVen 5 Mai - 22:08

Par contre dans les ennemùis je prefre ceux du 2 car il y en a plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Megaman X.exe

Megaman X.exe


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2006

Rayman 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 4   Rayman 4 EmptySam 6 Mai - 15:46

Des lapins on aura tout vu! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kotus
Invité




Rayman 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 4   Rayman 4 EmptySam 6 Mai - 18:55

C'est vrai que rayman 3 etait super j'adore le dernier niveau la tor là

rayman : Globox , globox , GLOBOX

et il arrive en engin qui vole , enfin bref , je vais l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
bardorbe

bardorbe


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2006

Rayman 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 4   Rayman 4 EmptyMer 5 Juil - 6:38

J'ai passer tous les rayman et sincerment je l'attend impatiamment^^ J'ai moin aimer le 3 car j'aime pas trop globox car il est lent.. Et il nous ralentit et il gache tous xD

Sinon j'adore les truc bizare ou tu fais du skate sur des bout de plancher dans de la music techno et que le déccord et très très très flash^^

Et le 2 j'ai adoré,surtout vers la fin et le crapaud qui nous fais faire du skinautique sans ski xD

Rayman j'adore meme ceux d'apprentissage j'y jou sans m'arreter mais malheureusement mon ordi le prend plus peut être trop vieu xD Sinon le seul jeux de Mon cher ami Rayman que j'ai détester et sa a en mourire est Rayman M aucune utilitée..

++

Et bisous a tous les fans de rayman je vous adores xD
Revenir en haut Aller en bas
JVC
Administrateur
JVC


Nombre de messages : 856
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/06/2005

Rayman 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 4   Rayman 4 EmptyMer 5 Juil - 16:13

Moi je n'ai joué qu'à Rayman 3. Quand je le compare avec Mario, Rayman n'arrive pas du tout à l'égaler du fait que le jeu est beaucoup trop linéaire et les plateformes moins orinales que dans Mario, sauf dans l'histoire vraiment "français" qui est très comique (avec Globox surtout) !
Pour moi, ce jeu est bien mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://div.france.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Rayman 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 4   Rayman 4 EmptyDim 16 Juil - 14:58

Depuis toute mon enfance Ratman ma bercé ! C'est accause de lui que j'ai des jeux vidéos je crois .
J'ai d'abord commencer avec les jeux éducatfis et franchement c'est toujours les même endroits et tout mais c'est tellement bon Mr. Green .
Après on a acheté Rayman 1 (qu'on appelle Rayman noir accause deu boîtié) et là c'était l'extase ^^ ! Il est trop bien, trop fort ce Rayman !
Après j'ai acheté Rayman 2 et là quand j'y pense il était top mais pas assez d'ennemis ! Mais il était tellement bien ^^ !
Et pour nous achever il y avait Rayman 3 ! Une bombe atomic ! Avec les pouvoirs et tout ! De plus l'humour est un nouveau "membre" dans la famille de Rayman !

J'espère que le 4 sera à la hauteur de mes espérances !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Rayman 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 4   Rayman 4 EmptyLun 17 Juil - 4:26

ARC8games a écrit:

J'ai d'abord commencer avec les jeux éducatfis et franchement c'est toujours les même endroits et tout mais c'est tellement bon

Moi aussi c'était mon premier Rayman ! J'avais Rayman Français Math ou je ne sais plus trop... Wow je sais pas combien de temps j'ai passé là dessus ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Rayman 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 4   Rayman 4 EmptyLun 17 Juil - 12:20

Nous on les avaient à peu près tous :
Rayman Cp, Ce1, Ce2, allemand et anglais !
Il claquait de trop !
Revenons à Rayman 4 ! Il est trop beau avec ses déguisement comme le Disco ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Rayman 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 4   Rayman 4 EmptyLun 17 Juil - 18:24

Le Rayman Allemand n'était pas facile, parce que les voix dans les chapeaux du Magicien et de Bétilla la fée (pas sûr du nom mais je crois que ça ressemble à ça) n'étaient pas très claires.
Mais c'est une façon amusante de jouer tout en apprenant ! Même si la moindre erreur était fatale.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Rayman 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 4   Rayman 4 EmptyLun 17 Juil - 19:28

C'est Bétila la fée mais sa doit pas s'écrire comme ça .
Le magicien il avait trop la classe, j'l'adore de trop sinon dans le premier Rayman j'aimais bien le boss Skop ou les abeilles . Pour avoir toutes les cages c'est trop dur !
Le meilleur c'est quand même les magnifiques musiques ^^ surtout les combats ou la musique est juste fait avec des tambours ^^ ! Trop comme je délire quand j'entend cette musique !
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Rayman 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 4   Rayman 4 EmptyLun 17 Juil - 21:51

C'est vrai que les musiques de Rayman 1 sont vraiment géniales Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Rayman 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 4   Rayman 4 EmptyMar 18 Juil - 0:05

Y a pas que sa le jeu lui même est top, pas répétitfi(même après 40 fois ^^ ) par contre le plus chiant c'est d'avoir toutes les cages, j'ai du emprunté le jeu GBA à un pote, de faire les codes pour avoir toutes les cages et après j'ai pu me battre contre Mister Dark ^^ ! C'était super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayman 4 Empty
MessageSujet: Re: Rayman 4   Rayman 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayman 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Jeux vidéo-
Sauter vers: