Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nintendo révolution

Aller en bas 
+12
Waluigi
FireFox
Simon!
Bipumaster
Blax
Makawee
Koopa king
JVC
DToad
Koopie
YoshiMB
Mario1
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Nintendo révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:57

Il parait que pour jouer a la Revolution il faut avoir une television assez puissante!!!!
Mais ils sont en train de l'ammeliorer pour que pour qu'il se joue sur tout les tV!!!
CC'est sur mon catalogue nintendo!!!! Goomba
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Bipumaster

Bipumaster


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Au royaume des Bipuistes
Date d'inscription : 23/07/2005

Nintendo révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 2 EmptySam 15 Oct - 1:57

Une télévision puissante?
Ça devient comme les ordis maintenant?
Ah, bordel! Mon télé à au moins 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bipuland/
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Nintendo révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 2 EmptySam 15 Oct - 2:58

Pense pas qu'il va falloir une télévision plus puissante que ce qu'on a présentement...ça serait totalement absurde du au fait que c'est pas tout le monde qui ont besoin d'une nouvelle TV...

Mais je suis content de voir que un peu partout le Révolution fait jaser...J'ai entendu à la radio quekchose comme " Ouin les Nouvelles consoles PS3 Xbox 360 et y a aussi la révolution qui à l'air surprenant..." pis il enchaine en parlant que de cette console..y a rien dit sur les 2 autres ! ^^ Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kotus
Invité




Nintendo révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 2 EmptySam 15 Oct - 9:06

ba nintendo veut faire toujours faire mieux je comprend tout de meme.........................
Revenir en haut Aller en bas
Koopa king

Koopa king


Nombre de messages : 167
Localisation : sur un yoshi
Date d'inscription : 24/07/2005

Nintendo révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 2 EmptySam 15 Oct - 15:03

car ses pire ennemie est sony et je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://supremeforum.forumactif.com
Kotus
Invité




Nintendo révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 2 EmptySam 15 Oct - 15:09

que veut tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Nintendo révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:35

Luigi89 n'essaie pas de le comprendre sur les autres forum je comprend jamais ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Kotus
Invité




Nintendo révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:45

.........mais il post pour rien dire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Nintendo révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:48

Ben peut-être ( gros peut-être ) mais quand même la révolution fait parler pis si je m'achète un des 3 consoles ça sera elle... parce que je reste chez nintendo pis que ben les autre m'intéresse même pas...

Mais ça risque de prendre du temps j'achète toujours mes conoles longtemps après leur sorti ( j'ai achaeté mon atari 2600 25 ans après a sortie ! ....bon c'est pas un bon exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Kotus
Invité




Nintendo révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 9:17

Ouai en gros la revolution est bien (ou plutot a l'air bien)

Sinon niveau look c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Nintendo révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:06

On ne peut pas affirmer si la nintendo revolution est bien... Elle n'a même pas été testé! C'est vrai qu'elle a l'air prometteur, mais pour l'instant, tout reste flou
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Kotus
Invité




Nintendo révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:25

Oui d'accord mais je n'ai jamais eté vraiment deçu par nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Nintendo révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:51

Moi oui...quand il ont sorti la collection " Nes Classic " ...mais par contre s'ils aurait sorti le jeu Wrecking Crew JE L'AURAIS ACHETÉ !!!

Anyway...Je fais conficance à Nintendo...
Revenir en haut Aller en bas
Kotus
Invité




Nintendo révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:40

Le seule problème c'est que la manette me donne une impression bizarre enfin bon ........
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Nintendo révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:07

Moi j'espère juste qu'on ne sera pas obligé d'utlisé cette manette en la bougeant pour tous les jeux....parce que j'aime ça moi jouer avec un manette fixe...j'imagine mal un mario comme ça ...mais pour un Mario Party ça va être quelque chose ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kotus
Invité




Nintendo révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:01

Pour les mario party je vois bien la scene lol
Revenir en haut Aller en bas
JVC
Administrateur
JVC


Nombre de messages : 856
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/06/2005

Nintendo révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:02

Le problème de plusieurs personnes c'est qu'ils pensent que les jeux qui demandent trop de boutons (surtout pour les jeux multiplateformes) auront un problèmes sur Revolution car la manette n'a que quelques boutons et elle doit etre bougé. Mais ce parce que ces personnes ne suivent pas bien ce qui est dit : Nintendo a annoncé un pad traditionnel qui ressemblera à celle de la Game cube à accrocher sur la prise en dessous de la "télécommande" en gardant la possibilité de détecter les mouvements (enfin je ne sais plus exactement quelle est la fonction gardé). Ainsi on aura deux types de jeux : ceux avec la manette traditionnelle et ceux avec la manette principale de la Revo.
Revenir en haut Aller en bas
http://div.france.free.fr
Kotus
Invité




Nintendo révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 9:18

mwouai..........
Mais moi il y a vraiment quelque chose qui m'enerve un ptit c'est: on veut toujour faire mieux mais moi je dit que nos bonne vieilles manettes sont bien pourquoi toujour vouloir faire mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Nintendo révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:02

Ouais les manettes de la nes sont carrées mais je les aimes beaucoup quand même! Malgré que celle de la révolution m'intrigue encore pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kotus
Invité




Nintendo révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 10:10

ouai ca tu la dit enfin on dit un peu tous ça quand on l'aura (enfin peut etre) on s'y habitura
Revenir en haut Aller en bas
Koopa king

Koopa king


Nombre de messages : 167
Localisation : sur un yoshi
Date d'inscription : 24/07/2005

Nintendo révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:50

oui et en plus pour les jeux cube il a une mannete avec un trou et met le télécomande dans le trou!
Revenir en haut Aller en bas
http://supremeforum.forumactif.com
JVC
Administrateur
JVC


Nombre de messages : 856
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/06/2005

Nintendo révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 2:01

Je crois qu'avec cette manette, même le développeur ayant un minimum d'idées peu faire un jeu intéressant avec !! (EA par exemple)
Imaginez dans un FPS, vous tournez la poigné d'une porte en pivotant la manette avec le poignet, vous toquez à la porte en faisant le mouvement avec la manette, vous ouvrez un tiroir en la reculant, vous visez bien sûr comme un vrai pistolet...le jeu est bien plus immersif !! Et aussi avec les simulations de vie, ça peut etre toujours sympas !!

Et aussi, je crois que cette manette va me faire aimez les jeux de sport. Surtout le golf par exemple, je trouvais vraiment ridicule de s'acheter un jeu de golf sur console car ça n'a rien à avoir avec la réalité : il faut appuyer des touche pour frapper avec le club....Alors que là, on pourra faire le mouvement du club !!! (enfin je l'espère) Et en plus, avec les jeux de sport, on se fatiguerai comme si ct du sport !! Et aussi la fin du trailer avef le combat d'épée, jamais je n'aurai pensé pouvoir manier un épée dans un jeu vidéo comme en vrai !!
Ah on peut aussi s'inquiéter sur la fatigue que la manette risque de nous donner. Mais moi, je ne m'inquiète pas la dessus. A mon avis, les jeux ne vont pas trop demander beaucoup de mouvements. Par exemple, avec un FPS, on ne va pas faire des mouvements brusques, juste bouger le poignet pour viser, même chose pour les jeux de plateforme (d'après le trailer) et aussi les simulations de vie et les RPG où de temps en temps on va faire de gros mouvements. Quoi d'autres comme exemple.....ah !! les jeux de courses, pas trop fatiguant non plus, juste tourner la manette comme un volant (sauf si ces jeux ne fonctionnent pas comme je le pense....) et aussi les survival horror où parfois ils se passent beaucoup de choses, parfois rien du tout et on peut se reposer.
Par contre, pour les jeux de sport ou les jeux de combats (armes blanches, coups de poing...), qui demandent beaucoup d'énergie, si vous ne voulez pas vous fatiguer, vous savez quoi faire.

En fait, je crois que dans la vidéo, Nintendo ont accentué les jeux où il y a pleins de mouvements pour montrer que c'est fun. Par exemple le mec qui joue aux FPS, il exagère un peu en se cachant et en se déplaçant. De nombreux jeux de sports sont montré (tennis, baseball).

Enfin bon, moi non plus je n'ai pas encore d'avis final tant que je n'ai pas vu de jeux en actions.
Revenir en haut Aller en bas
http://div.france.free.fr
Bipumaster

Bipumaster


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Au royaume des Bipuistes
Date d'inscription : 23/07/2005

Nintendo révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 1:09

Quand j'y pense, je vais acheter la Revolution. Je me fous que les manettes soient ridicules tant qu'elles sont bonnes et JVC vient de me faire tout comprendre. Et si j'aurai acheté une PS3, ça aurait crevé mon budget (si on considère que PS2 était à 600$, imaginez la suite...). Je reste avec Nintendo, d'autant plus que les Zeldas et les Marios ne sortiront jamais aux autres consoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bipuland/
JVC
Administrateur
JVC


Nombre de messages : 856
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/06/2005

Nintendo révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:57

Non, la PS2 coutait à sa sortit 450 Euros (sauf dans les enchères où il pouvait attendre à plus de 1000 Euros...).
Moi ce que je veux avec la Revolution, c'est que Nintendo créer de nouvelles licences. Par exemple M. Konno a mentionné dans un interview un jeu de Wok (cuisine chinoise) sur Revolution : ça peut etre sympas !! On peut imaginer que deux joueurs "cuisiniers" fassent la course en ayant le plat le mieux fait possible ou bien une coopération entre les deux : des trucs carrément différents par rapport aux jeux qu'on a l'habitude de voir !!

Et sinon j'avais une idée pour la manette revo dans ma tête : pourquoi ils ne mettent pas un petit micro comme celui de la DS au bout de la manette télécommande près du On/Off comme ça ça fait comme un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://div.france.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Nintendo révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 4:03

Ben Shigeru Miyamoto a affirmé qu'il y avait un autre secret à propos de la manette de la révolution alors c'est peut-être un micro...mais j'espère que c'est quelques choses qui vaut la peine d'attendre pour le savoir car si on a de trop grosses attentes et qu'ils nous sortent un trucs bien mais sans plus, on va être dessus....

Mais bon selon Nintendo sait ce qu'il fait et j'espère que tout marcheras bien pour la révo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo révolution   Nintendo révolution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo révolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Oldschool Revolution
» Nintendo DS =D
» nintendo
» RPG nintendo
» Code Nintendo Wi-Fi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario sur Wii-
Sauter vers: