Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Trésors de Makawee

Aller en bas 
+8
Simon!
Snake
phouphoux
Waluigi
Ripoux3
Roi Boo
DToad
Makawee
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Les Trésors de Makawee Empty
MessageSujet: Les Trésors de Makawee   Les Trésors de Makawee EmptyLun 1 Mai - 17:36

Bon, je viens vous intéroger, VOUS les membres.

La section des trésors de Makawee est vraiment nulle et sans intérêt. Et bon j'avais une idée pour la rendre utile.

Je voulais offrir un GROS Téléchargement par semaine comme un épisode de Mario qualité DVD , un pack de roms de nes, des mp3 de Mario and Zelda Big Band live ou autres.

Qu'en pensez vous ? ou peut-être que vous avez de meilleurs idées ?
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Les Trésors de Makawee Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors de Makawee   Les Trésors de Makawee EmptyLun 1 Mai - 18:47

Les roms on peut les trouver facilement !
Si cette section est appelée "trésors" c'est justement parce qu'elle donne la possibilité de dégoter des choses rares que l'on trouve difficilement, comme les épisodes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Les Trésors de Makawee Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors de Makawee   Les Trésors de Makawee EmptyLun 1 Mai - 19:49

Moi ce que je te propose c'est de faire du trafique de drogues, histoire de te faire de l'argent, puis avce cet argent de nous passer un cadeau par mois, a chacun des membres ! Makawee, je te remerci d'avance pour ton sacrifice, il nous touche le coeur a tous. Crying or Very sad

Non moi je trouve ton idée simpa. En tout cas ca me ferais plaisir. Ce qui se fiche completement que ca me afsse plaisir n'ont pas a me demander mon avis ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Ripoux3

Ripoux3


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : En train de démolir les démons et les politiciens!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les Trésors de Makawee Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors de Makawee   Les Trésors de Makawee EmptyDim 7 Mai - 5:33

Il y a cette section qui existe quelque part? ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Les Trésors de Makawee Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors de Makawee   Les Trésors de Makawee EmptyDim 7 Mai - 12:43

!

Sur le site, menu "Downloads" Wink. Tu entres le mot de passe qui t'as été donné dans le mail d'inscription au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Trésors de Makawee Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors de Makawee   Les Trésors de Makawee EmptyDim 7 Mai - 13:47

Euh...je n'ai plus ce mail c'est peut etre pour ca que je n'arrive jamais a y aller shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Les Trésors de Makawee Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors de Makawee   Les Trésors de Makawee EmptyDim 7 Mai - 17:56

Waluigi a écrit:
Euh...je n'ai plus ce mail c'est peut etre pour ca que je n'arrive jamais a y aller shaking

Le code est dans le message d'activation de ton compte sur le forum...

Sinon selon moi perd pas ton temps à aller le chercher la section n'offre pas grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Les Trésors de Makawee Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors de Makawee   Les Trésors de Makawee EmptyDim 7 Mai - 20:36

Faut pas dire ca Makawee ! Moi j'ais jamais trouver d'episode de "Super Mario brothers show" ailleurs ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Ripoux3

Ripoux3


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : En train de démolir les démons et les politiciens!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les Trésors de Makawee Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors de Makawee   Les Trésors de Makawee EmptyDim 7 Mai - 21:17

DToad a écrit:
Tu entres le mot de passe qui t'as été donné dans le mail d'inscription au forum.
C'est pas gagné...Vous croyez qu'il y a un moyen de retrouver un mail effacer depuis plusieurs mois? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Les Trésors de Makawee Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors de Makawee   Les Trésors de Makawee EmptyDim 7 Mai - 22:58

je vais plutot te l'envoyer en MP ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Waluigi

Waluigi


Nombre de messages : 348
Localisation : sur mon kart en train de viser pour te lancer une bombe!
Date d'inscription : 30/12/2005

Les Trésors de Makawee Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors de Makawee   Les Trésors de Makawee EmptyLun 8 Mai - 18:23

Je n'ai plus ce mail et j'aurrai quand meme bien voulu voir tes trésors Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impossibledafficherlapage.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Les Trésors de Makawee Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors de Makawee   Les Trésors de Makawee EmptyMar 9 Mai - 2:03

Roi Boo a écrit:
Faut pas dire ca Makawee ! Moi j'ais jamais trouver d'episode de "Super Mario brothers show" ailleurs ! Surprised

Sur Yahoo et Yoshi Lore, plusieurs sites de Torrents et logiciel P2P on en trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Les Trésors de Makawee Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors de Makawee   Les Trésors de Makawee EmptyMar 9 Mai - 10:05

Oui mais comme j'y ais jamais chercher, je n'y ais jamais rien trouver, donc je n'en jamais trouver ailleurs que dan stes tresorts, POINT. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
phouphoux




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2006

Les Trésors de Makawee Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors de Makawee   Les Trésors de Makawee EmptyVen 2 Juin - 1:56

Moi si tu veux mon avis ça serait bien des trucs unique,genre un wallpaper que tu as fait ou des trucs qui se trouve nul part ailleur. Aussi je te conseilde ne pas mettre de roms parce que c'est illégal et si tu te fait chopper il se peut fort bien qu'il y ait des conséquences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Les Trésors de Makawee Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors de Makawee   Les Trésors de Makawee EmptySam 3 Juin - 18:04

Ça serait un idée, merci.

Je sais pas encore ce qu'il va arriver avec cette section, mais bon il y a des bonnes chances qu'elle ne soit plus là un jour ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Snake

Snake


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2006

Les Trésors de Makawee Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors de Makawee   Les Trésors de Makawee EmptyMer 21 Juin - 12:37

bon on commence les trsor^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Les Trésors de Makawee Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors de Makawee   Les Trésors de Makawee EmptyMer 21 Juin - 12:53

Ton orthographe bon sang!!!! Fais attention à ça, je t'en supplie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Ripoux3

Ripoux3


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : En train de démolir les démons et les politiciens!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les Trésors de Makawee Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors de Makawee   Les Trésors de Makawee EmptyVen 23 Juin - 5:51

Citation :
Aussi je te conseilde ne pas mettre de roms parce que c'est illégal et si tu te fait chopper il se peut fort bien qu'il y ait des conséquences Wink
Peut-être que c'est illégal, mais tout le monde s'en moque. Il n'y a personne qui ne va t'arrêter comme ça. Probablement même pas t'avertir non plus. Tout le monde s'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Les Trésors de Makawee Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors de Makawee   Les Trésors de Makawee EmptyVen 23 Juin - 10:30

Alors pourquoi y a t'il tant de sites de téléchargements de roms N64 qui ont fermé, ces dernières années Question ?
C'est pas pour rien, Nintendo leur envoyait des mails et leur demandait de retirer les roms : vallait mieux obéir que de les laisser et risquer une procédure judiciaire, surtout qu'avec des grandes entreprises comme celles-là on a très peu de chances de gagner le procès.
Maintenant, la Nintendo 64 est complètement arrêtée et les roms sont facilement trouvables, mais bon, faut pas dire que tout le monde s'en fiche, du moins pas pour les roms des jeux "récents" (ici les roms GBA voire DS).

Snake a écrit:
bon on commence les trsor^^
Si tu as bien lu, Makawee, le propriétaire de cette partie du site, souhaîte arrêter sa continuation, de plus ta phrase ne veut pas dire grand chose, formulée comme elle l'est Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Ripoux3

Ripoux3


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : En train de démolir les démons et les politiciens!
Date d'inscription : 09/03/2006

Les Trésors de Makawee Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors de Makawee   Les Trésors de Makawee EmptyVen 23 Juin - 16:02

DToad a écrit:
Alors pourquoi y a t'il tant de sites de téléchargements de roms N64 qui ont fermé, ces dernières années Question ?
C'est pas pour rien, Nintendo leur envoyait des mails et leur demandait de retirer les roms : vallait mieux obéir que de les laisser et risquer une procédure judiciaire, surtout qu'avec des grandes entreprises comme celles-là on a très peu de chances de gagner le procès.
Maintenant, la Nintendo 64 est complètement arrêtée et les roms sont facilement trouvables, mais bon, faut pas dire que tout le monde s'en fiche, du moins pas pour les roms des jeux "récents" (ici les roms GBA voire DS).
...D'accord...Le genre de "D'accord" qui veut dire "Je vais essayer de ne pas me faire prendre..."...
*S'en va un peu plus loin regarder le ciel avant que le gouvernement le taxe.*
Revenir en haut Aller en bas
titours07




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 01/07/2006

Les Trésors de Makawee Empty
MessageSujet: slt   Les Trésors de Makawee EmptySam 1 Juil - 19:58

Bonjour, moi j'aimerai bien avoir plein d'épisodes de Mario car j'adore ce dessin animée. Ca serait bien car avec emule les épisdoes n'avance pas :'(
PS: Est-ce normal que les trésors de Makawee soient fermé?


EDIT de YOSHI ::: Comme te l'a dit Ridgleboy fait attention à ton ortho!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Les Trésors de Makawee Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors de Makawee   Les Trésors de Makawee EmptySam 1 Juil - 20:03

Déjà, surveille ton orthographe et n'écrit pas au langage SMS. Ca ne sert à rien, tu n'es pas pressé et puis tu nuis à la santé du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Les Trésors de Makawee Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors de Makawee   Les Trésors de Makawee EmptySam 1 Juil - 21:18

Les trésors de Makawee sont fermés, de toute façon il n'y avait que deux épisodes en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Les Trésors de Makawee Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors de Makawee   Les Trésors de Makawee EmptyDim 2 Juil - 0:59

Bah la meilleure façon de se trouver des épisodes c'est sur les sites de torrent. J'ai trouvé tous les épisodes de SMB3 et SMW de cette façon. Pour le SMBSS bah faut chercher plus et pour des épisodes en français bah tu dois te débrouiller pour trouver des cassettes VHS de ces épisodes...

Edition :

Sinon oui j'ai fermé les trèsors tout simplement parce que je détestais son contenu et...bah je détestais tout de cette section. Si je décide de la réouvrir c'est que j'aurai trouvé quelque chose qui me plait à y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Les Trésors de Makawee Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors de Makawee   Les Trésors de Makawee EmptyDim 2 Juil - 11:26

Tout ce que je puis vous dire, c'est que les Trésors de Makawee existent toujours et on ne l'abandonera pas de cette façon. En attendant, on essaie de trouver un moyen plus intéressant, plus attirant digne de s'appeler véritablement "Les trésors de Makawee". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Contenu sponsorisé





Les Trésors de Makawee Empty
MessageSujet: Re: Les Trésors de Makawee   Les Trésors de Makawee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trésors de Makawee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAKAWEE
» Le vrai Makawee
» Le grand, le sublime, le poilu Makawee!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Informatique-
Sauter vers: