Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chibi Robo !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Chibi Robo !! Empty
MessageSujet: Chibi Robo !!   Chibi Robo !! EmptyLun 6 Mar - 3:52

Bon Bon Bon, je viens de me procurer le jeu Chibi Robo. Laissez moi vous dire que c'est SUPER BON ! C'EST MAGIQUE !!!! OUAH !!!! YEAAAH !!!!

Peut-être que avez déjà vu ce jeu quelque part sur internet, sur des sites qui résumaient Chibi Robo comme un jeu où l' on " doit faire le ménage "

Chibi Robo !! Ngcchibirobojap7hl

Je me suis intéressé beaucoup à ce jeu depuis 2-3 semaines. Donc j'ai lu différents avis, beaucoup de site l'ont bien noté et ont enlevé des points pour ces graphismes plus rudimentaire. Mais 2-3 sites ont complétement détruit le jeu avec que des défauts nommés tout le long du test.

Ne vous fiez pas à un test pour ce jeu car les avis peuvent vraiment êtres très très variés. Lisez les tests si vous voulez connaitre plus le jeu mais fondez pas votre avis sur l'avis du gars qui écrit le test. Il peut dire que le jeu et superbe et il ne sera peut-être pas votre genre. ...ou le contraire...

j'ai aussi pleins de commentaires de gens qui n'avaient même pas touché au jeu qui disait déjà " Beurk Faire le ménage il nous prennent vraiment pour des cons " " Jeu de merde " " Ouah ça peut être bien pour un jeune de 6 ans mais c'est pas pour moi " " AAAH !! Avez vous vu ces graphismes !!! C'EST LAID !! " et j'en PASSE...

Quand le jeu sortira par chez vous, si vous êtes même juste un petit peu intrigué par Chibi Robo, louez le, essayez le. C'est vraiment un bon jeu.

Bon je vais commencer à vous parler du jeu :

Tout commence par l'anniversaire de Jenny, la jeune fille qui dit RIBBIT et qui se prend pour une grenouille ( c'est pour ça le RIBBIT ). Son père qui n'a plus de travail et qui achète pleins de trucs même si la famille n'a pas d'argent et qui est fan d'un super héros qui passe à la télévision lui a donné Un chibi Robo ( il a dit qu'elle en voulait un mais tout le monde sait que c'était pour lui ) ! Sa mère lui a donné un chapeau, car elle est raisonnable dans ses achats.

Le père couche maintenant sur le Divan, parce que la mère de veux plus le voir dans son lit. Elle parle même de divorcer. Jenny passe son temps à dessiner des grenouilles dans l'après midi, et passe ses soirées assises seules dans le noir car elle a peur que ses parents se séparent.

Le père reste sur le divan et est entouré de ses déchets ( papier, sac de bonbons vides, cannettes vides )

Quand la famille n'est pas dans les parages, les jouets prennent vie et ont eux aussi leurs problèmes ou leurs histoires. La figurine du Super Héros que le papa aime beaucoup se promène dans le salon pour monter la garde. Dans le Hall d'entrée, une armée de Soldat en forme d'oeuf surveille les environs pour se vanger de leur ennemi de toujours : Tao, le chien de la famille qui a mangé un de leur soldat. Une momie dépressive est caché sous le lit de Jenny et une grenouille morte sur trouve au beau milieu de leur jardin. Sans compter les arraignés robotisées qui veulent Détruire Chibi Robo.

Tout ce que je viens de vous dire là c'est le résumé de mes premières 4 heures de jeu !

Bon, vous êtes Chibi Robo, un petit robot qui mesure 3 pouces qui est là pour rendre la famille heureux et collecter des " Points de Joie ". Il peut utiliser la brosse à dent du père pour nettoyer les traces de pas du chien ou de la famille, les taches d'huiles, d'eau ou soda, des dessins déssinés sur le plancher et j'en passe. Vous pouvez aussi utilisé une tasse pour vous protéger de l'armé d'oeuf qui vous tire dessus. Vous pouvez ramasser les déchets et les jeter dans les poubelles. Tout ça peut rendre la famille heureuse ( et j'en sais pas encore beaucoup je suis à mes premières heures de jeu ).

Mais ce n'est pas si facile, comme vous êtes un robot vous devez recharger votre pile constamment pour ne pas " mourrir " ( je met mourrir entre guillemets car on ne peut pas mourrir... ). Toutes nos actions ont une influences sur notre énergie. Même rien faire nous en fait perdre !!

Pour l'instant j'en dit pas plus car j'ai envie de retourner jouer alors Salut à tous !


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Chibi Robo !! Empty
MessageSujet: Re: Chibi Robo !!   Chibi Robo !! EmptyLun 6 Mar - 14:53

makawee a écrit:
C'EST LAID !! " et j'en pense...

C'est : et j'en PASSE!

Je pense pas que je vais me l'acheter, si j'avais eu plus d'argent peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Chibi Robo !! Empty
MessageSujet: Re: Chibi Robo !!   Chibi Robo !! EmptyLun 6 Mar - 19:58

puisque c'est de Nintendo, rien ne t'empêche de faire un article dessus. Ouais bon, c'est un peu hors sujet, c'est assez risqué finalement, à moins que tu fabriques une rubrique pour les jeux que tu conseilles à acheter, ou les jeux que t'aiments le plus dans Les trésors de Makwee...
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Chibi Robo !! Empty
MessageSujet: Re: Chibi Robo !!   Chibi Robo !! EmptyMar 7 Mar - 0:01

Ca évoque un peu Chiritorie, le mini-jeu réédité dans WarioWare...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Chibi Robo !! Empty
MessageSujet: Re: Chibi Robo !!   Chibi Robo !! EmptyMar 7 Mar - 0:12

Roi Boo a écrit:
makawee a écrit:
C'EST LAID !! " et j'en pense...

C'est : et j'en PASSE!

Je pense pas que je vais me l'acheter, si j'avais eu plus d'argent peut-etre...

Merci pour cette correction Roi Boo. Faute d'innattention.

Et t'as encore le temps d'y penser il sort en Mai je crois en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chibi Robo !! Empty
MessageSujet: Re: Chibi Robo !!   Chibi Robo !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi Robo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chibi-Robo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Jeux vidéo-
Sauter vers: