Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma Fic : King Boo's revenge!!!!

Aller en bas 
+5
BabyBowser
DToad
Simon!
Waluigi
Roi Boo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Est-ce que vous aimez?
oui
Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 Vote_lcap75%Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
non
Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 Vote_lcap0%Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis une fougere
Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 Vote_lcap25%Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Kotus
Invité




Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 18:12

Bon , ta fic est nul ! .................................................Nan masi tu m'as crut ? MDR j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 20:25

Si tu veux tout savoir, oui j'y ais cru un moment! Confused Me refait plus des coups comme ca j'ais vraiment eu peur! pale

Chapitre 2 : Direction le désert Sec Sec !

Sentier Toad, 1h30 (merci pour la montre DT !) :

Mario et Luigi sortait du château, très enthousiasmé à l’idée de se battre une nouvelle fois avec les koopalings.

Luigi : Mario ?

Mario : Oui ?

Luigi : On va ou la en fait ?

Mario : heu...

C’est alors que Daisy arrive en courant (en tenue de sport, par ce que avec sa robe elle aurait pas rattraper Mario et Luigi et l’histoire aurait été totalement différente) !

Daisy : Attendez, je viens avec vous !!!

Luigi : Daisy !? Mais qu’est-ce que tu fais là ?

Daisy : Bah... je viens avec vous !

Mario : Bah pourquoi ? Ca risque d’être dangereux tu sais !

Daisy : Je m’en fous, j’en ais marre d’être que dans les jeux de sports ! Tout le monde part se battre contre Bowser sauf moi ! Mais ça va changer ! Je vais à l’aventure moi aussi !

Mario : Si ça peut te faire plaisir...

Luigi : OUAIIIIS !!!! C’est génial que tu vienne avec nous ma puce ! Very Happy

Daisy : Bon alors, on va ou ?

Mario : heu...

Daisy : Vous savez même pas ?!? O_O

Mario : Bah moi en général c’est pas compliqué, je suis le sentier jusqu'à ce que j’arrive au dernier boss et voila !

Daisy : Bah moi je propose qu’on aille directement au château de Bowser et qu’on y recueille des infos !

Luigi : Ca marche ! Smile

Manoir des Boos, 1h45

R B : Bon alors, ou se trouve la première des clefs ?

Boogie : Il y en a une sur le volcan Thwomp, une au désert Sec Sec, une dans l’église occulte, une dans la baie Noki et une dans la vallée de Bowser.

Bootique : Bah je propose qu’on commence par aller au désert sec sec, on en profitera pour chercher le coffre à ouvrir !

R B : On fait comme ça ! Préparons nous pour le voyage !

Pendant que les Boos s’affèrent, l’un d’eux, portant un étrange pinceau, se dirige vers la salle du téléphone...

Château de Bowser, 2h00 :

Bowser : *raccrochant le téléphone* Ok, apparemment la première clef est dans le désert pas loin du trésor, on va se dépêcher d’y aller et on attendra les Boos ! C’est compris ?

Wendy : Oui !

Iggy : Oui !

Larry : Oui !

Lemmy : Oui !

Ludwig : Oui !

Morton : Heu... Oui !

Roy : Non !

Tous : -_-

(Note : j’ais fais répondre les Koopalings chacun leur tour pour que tout le monde se rappelle bien d’eux.)

Route Bowser, 4h00 :

Mario : On y est ! Le château de Bowser !

En effet le château de Bowser s’élevait devant eux, immense et lugubre.

Daisy : Hey regardez ! On dirait qu’il y a quelqu’un qui en sort !

Luigi : C’est les Koopalings !

Daisy : On fait quoi ?

Mario : On les suit sans se faire voir ! On finira bien par comprendre ce qu’il recherche !

Et nos héros emboîtèrent le pas a la troupe de tortues a pointes, en direction du désert Sec Sec !


voila, on va entrer dans le vif du sujet! Encor une fois preferez les critiques au bravos (quoique ca me fasse toujours plaisir^^)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 0:00

C'est bien mais tes chapitres s'arrêtent un peu vite. Par exemple tu nommes ce passage "En route vers le désert Sec-Sec" mais les héros ne le savent même pas au début, on ne le voit qu'à la fin du chapitre, or un titre de chapitre doit résumer en partie son contenu et pas être un peu mensonger ^^. Donc OK ils se mettent en route vers le désert, mais à la dernière ligne du chapitre ¬¬.
Passe aussi deux lignes quand tu changes d'heure, pour qu'on distingue bien (après un dialogue on voit pas nettement la transition).
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 0:11

Okay merci DToad! Le prochain chapitre sera plus long, avec plus de parties narratives, un titre plus mieux et sera mieu structuré. Bon je vais mettre peut-etre plus de temps pour le faire mais j'essairais de pas vous décevoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 0:15

désolé pour le double post, je crois que ce chapitre ratraperas la nullitée du précédent! :p

Chapitre 3 : Dans la nécropole.

Cactus-ville, heure du thé (5h00 pour les incultes) :

Daisy : Bon alors, on fait quoi ?

Mario et ses amis se trouvaient dans un camp de nomades sédentaires fortifié, en plein milieu du désert. Deux jours s’étaient écoulés depuis leur départ du château de Bowser, deux jours durant lesquels ils avaient faillies mourir de chaud, de soif et de faim. Deux jours durant lesquels ils avaient traqué sans relâche les Koopas, sans se faire repérer, ce qui les rendus contraints de s’enterrer dans le sable pour ne pas se faire voir. Leurs réserves d’eau étaient déjà épuisées depuis la veille, et ils furent plus d’une fois obligés de boire du jus de cactus pour étancher leur soif. Cela faisait deux heures qu’ils étaient arrivés a Cactus-ville, et cela faisait une heure et demi que les Koopalings et leurs père était entré dans cette boutique de souvenir. Et ils n’étaient toujours pas sortis.

Luigi : Je suis sur qu’il y a un passage secret dans la boutique. Ils ne peuvent pas acheter des souvenirs de ce trou perdu durant deux heures entières !

C’est a ce moment la que Bowser et sa troupe sortent du magasin, des tonnes de statuettes et de cartes postales dans les bras.

Larry : Qui aurait cru que ce voyage serait aussi enrichissant ? Tous le souvenir qu’on va pouvoir ramener à la maison !

Bowser : Et tout ça pour presque rien ! Cet endroit est vraiment fantastique ! Mr. Green

Wendy : Bon c’est très bien tout ça, mais où on doit aller maintenant ?

Ludwig : D’après nos sources, la clef que recherchent les Boos se trouve près du complexe mortuaire de Toutencarton (note de l’auteur : vive les jeux de mots pourris ! xD)

Morton : On-y va ?

Et les Bowseriens sortent du campement, Mario, Luigi et Daisy sur les talons.



Nécropole Toutencarton, 5h20 :

Le complexe mortuaire de Toutencarton était un énorme cimetière style égyptien, plein de pyramides, de tombeaux, de temples, de monolithes et de statues mortuaires, le tout dominé par la titanesque silhouette de la pyramide principal, dont la taille dépassait dix fois celle du château de Peach.

R B : Nous y voila ! Le trésor et la clef ne doivent plus être loin !

Les Boos avaient bien trimé pour en arriver là. Bien qu’il ne souffre pas de la faim ou la soif, ils étaient très sensibles à la chaleur, qui était omniprésente ici.

R B : Bon ! Que nous indique la carte ?

Boolchevik : Pas grand-chose, Monsieur. Elle entoure bien ce périmètre, mais rien de précis.

R B : Bon c’est pas grave. On va faire des groupes de trois : Boolimique, Boofi et Boodin, a gauche, Boogre, Boom et Bootique, allez a droite. Moi et Boolchevik, on va au centre. Les autres vous montez un camp. Allez !

(Note de l’auteur : ceci est une note de l’auteur. Notez le !)



Nécropole Toutencarton, partie gauche, 6h00 :

Boofi : Ca fait trois plombes qu’on marche sans rien trouver, et si on s’arrêtait ?

Cela faisait trois plombes qu’ils marchaient sans rien trouver, et si ils s’arrêtaient ?

Boodin : Ouais, en plus il va bientôt faire nuit ! J’en ais marre !

Boolimique : Ouais j’suis d’accord. Mais pas trop longtemps, sinon le patron il va encor nous engueuler !

Les trois Boos étaient assis dans le sable en silence, quand Boodin repéra quelque chose...

Boodin : Hé les gars, regardez ça ! Une cannette d’Oasis !

Boofi : Génial ! On se la partage ?

Boolimique : Nan, j’ais une meilleur idée ! On va la frotter, et si ça se trouve y à un génie qui va en sortir !

Ils frottèrent la lamp... la canette pendant cinq secondes et un génie gigantesque en sortit.

Génie : Jeunes Boos, vous m’avez libéré de ma canette d’Oasis – Oasis is good ! Very Happy – pour ça je vous accorde un vœux chacun !

Boodin : Houa c’est trop cool ! Moi je souhaite... d’aller la où se trouve la première clef !

*POUF* Le Boo disparaît !

Boolimique : Moi je souhaite... d’aller au paradis !

*POUF* Il disparaît !

Génie : Et toi, jeune Boo, que veux tu ?

Boofi : Ben... J’me sens un peu triste tout seul, pourriez faire que les deux autres reviennent ?

*POUF* Ils reviennent !



Nécropole Toutencarton, partie droite, 6h00 :

Bootique : C’est incroyables toutes ces constructions ! Vous imaginez le nombre d’années que ça a du prendre a construire ?

Boom : Pffiou... M’en parle pas ! Des siècles, si ce n’est des millénaire !

Boogre : À quelle heure la nuit tombe-t-elle par ici ?

Bootique : dix heures, dix heures et demi...

Boogre : Bah ça va on a le temps ! Dites vous savez si...

Il ne finit pas sa phrase, une voix caverneuse l’interrompit brusquement.

??? : QU’EST-CE QUE JE MANGE AU PETIT DEJEUNER ????

Les Boos : HOUA !!!!

Bootique : Qui... qui c’est ? pale

Sphinx : Le sphinx gardien de la première clef, et je vous pose l’énigme. Si vous répondez juste, la clef est a vous. Sinon... HAHAHA !

Les Boos déglutirent tous en même temps...

Sphinx : Donc l’énigme est : qu’est-ce que je mange au petit déjeuner ?

Boogre : Heu... des Corn-flakes ?

Sphinx : NON !!!

Boofi : Des tartines ?

Sphinx : NON !!!

Bootique : Je sais ! De la Bouillie !!!!!!

Sphinx : NOOOO... ha si c’est ca! Shocked Bon ben vous passez.

Bootique : Moi aussi je joue à Mario Party! Twisted Evil

Et nos Boos entre dans la sépulture gardée par le Sphinx fulminant...



Pyramide centrale, 6h00 :

Boolchevik : Quel silence... on y voit rien... ça fait presque peur... on erre dans ce labyrinthe depuis combien de temps déjà ? J’ais perdu toutes notion du temps...

R B : Attention un fantôme !!!!!

Boolchevik : HAAAA !!!! OU CA ???!!!!

R B : HUARHUARHUARHUAR !!! Je t’ais eu ! lol!

Boolchevik : Ne refais plus jamais ça !!! Mad

R B : Ca va, fait pas ta chochotte !

Et les Boos continuèrent leur chemin dans l’interminable labyrinthe de la pyramide...

R B : Hey regarde, une porte ! Je te parie que le trésor est derrière !

Boolchevik : Tu paries combien ?

R B : 100 pièces !

Boolchevik : Pari tenu !

Nos amis fantomatiques franchirent la porte... et se retrouvèrent dehors.

R B : Et me*** !

Boolchevik : Nihihihaha ! Twisted Evil

Tout a coups ils entendirent très clairement des cris et des bruits de batailles.

Boolchevik : Kesskispass ??? Shocked

R B : Allons voir !


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 0:46

Très bon passage, y a des moments drôles et ça enchaîne bien, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 16:28

Super ton nouveau passage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Ripoux3

Ripoux3


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : En train de démolir les démons et les politiciens!
Date d'inscription : 09/03/2006

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 EmptySam 25 Mar - 0:57

Bravo, j'espère que je n'ai pas à répéter ce que tout le monde dis à chacune de tes parties. Razz
Bon, d'accord...Excellent comme toujours, très drôle, c'est super, j'attends la suite, etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 22:13

Je fais une crise de flemme intensive, le prochain episode risque donc d'arriver dans un temps des plus lointain ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 1:35

Je suis plus heureux de ne pas être fou, et puis na d’abord ! è_é

Chapitre 4°, la clef change de main :


Nécropole Toutencarton, 19h00 :

Luigi : Mario, passe les jumelles !

Mario : Non, c’est déjà assez confus, tu ne comprendrais rien.

Mario, Luigi et Daisy étaient sur une dune en train d’observer la scène qui se déroulait juste en dessous. Pour une meilleure compréhension du lecteur, on passera la scène susdite un peu plus tard.

Luigi : Ca fait trois heures que tu y es ! Arrête de ne penser qu’à toi !

Mario : Bon ok, prends les.

Mario passa les jumelles à Luigi et s’assit sur la dune.

Mario : Hey Daisy, pendant que Luigi écoute pas, tu pourrais me raconter le truc qu’a fait Luigi et qui a scandalisée la princesse Peach ?

Daisy : Je sais pas si je devrais... C’est vraiment personnel... Bon voila : Celui qui lit cette phrase est un imbécile !

Mario : Shocked

Bon cette courte scène complètement débile terminée, on va retourner à la fin chapitre précédent :

Boolchevik : HaAaAaAa ! Les Koopas attaquent notre camp !

R B : Pas de panique, il suffit de les faire partir ! Very Happy

Boolchevik : Tu crois que c’est si simple ? Neutral

R B : On verra bien !

Boorguignon : Patron ! Patron ! Les Koopas veulent nous voler la clef !

Boolchevik : On a une clef maintenant ?!

R B : Et vous les avez faits partir ?

Boorguignon : Gné ? Venez plutôt nous aidez !

Roi Boo (en accourant) : Forcement, si personne n’essaie de les faire partir...

Le spectacle sur lequel tombèrent nos Boos était indescriptible, donc je vais pas vous le décrire, na !

Bowser (un ectoblaste dans les mains) : Haha ! Prenez ça bandes de fantômes vert a pointes !

Wendy : Papa, c’est un cactus ça !

R B : Bowser, va-t-en !

Bowser : Tu me parles mieux ! Je t’ais pas manquer de respect alors tu reste courtois !

Jr. (perdant son apparence de Boo) : Ca y est papa ! J’ais la clef !

Boonapetit : Toi ! Tu n’étais qu’un traître ! Je vais te manger ! è_é

Là le thème principal du film Barry Lindon (la musique est géniale mais le filme vraiment chiant) s’enclenche et la scène tourne au ralentit. Boonapetit ouvre grand la bouche et poursuis Jr. qui court en hurlant ! Il finit par l’attraper, la scène reste au ralentit mais la musique devient encor plus dramatique.

Bowser : NoOoOoOoOoN ! Tu vas payer enflure !

Boonapetit (en recrachant consciencieusement la clef) : *Burp* Ca manquait de sel.

Ce furent ces dernières paroles. Bowser leva son ectoblaste et, dans un cri de rage, en usa violemment contre Boonapetit. Morton prends la clef et la scène redevient normale.

Bowser : J’appelle le roi Bob-omb, avec un bateau volant.

La bataille Boos Vs. Koopas dura encor un moment mais sans autres pertes, et bientôt on entendit le bruit d’un moteur de bateau volant a voile (mais si vous savez bien, ça fait « DADADADIDOU !!!! »)

Bowser : J’ais gagner la première manche ! A la prochaine Roi Boo !

C’était sans compter sur Mario et ses amis. Saisissant leurs capes de Mario world qu’ils avaient emportées, ils s’élancèrent vers le navire flottant...


Pont du navire amiral, 22H00 :

Mario et compagnie avaient trimés dur durant ces trois dernières heures. Ils avaient combattus une armada de monstres et s’apprêtaient enfin a entrer dans le coffre ou se trouvait la clef.

Daisy : Haaa ! C’est pas trop tôt !

Roi Bob-omb : Halte là ! Qui vous a autorisés à entrer dans cette zone ? Sachez qu’ elle est interdite a toutes unités sans moustaches ! Vous là ! Où est votre moustache ? Ce n’est pas l’équipement réglementaire ! Ni la coupe de cheveux réglementaire ! Et en plus vous avez l’air d’aimer le classique et le disco ! Et je suis sur que vous ne dansez même pas le twist ! Et que vous n’avez jamais regarder le film attrape moi si tu peu, qui est passer il y a pas longtemps ! Et que vous n’utilisez même pas de faire à friser ! On va vérifier ça tout de suite : INTERROGATION ORALE ! Attention, qui a interprété le rôle de Luke Skywalker dans Star Wars III, la revanche des siths ? Aïe !

Mario et Luigi s’étaient glissés derrière la grosse Bombe moustachue et lui avait fait le coup du lapin. Bon il a pas de cou mais c’est pas grave, on fera comme si !

Mario : Voila qui est fait ! A nous la clef !

C’est alors que, sans que personne ne s’y attende... ha bah non, rien en fait. Donc nos héros rentre au château de Peach grâce à leurs capes, tout content de cette première victoire.


Château de Peach, 11h00 (du matin) :

Peach : Hé bien, au moins voila quelque chose que Bowser n’aura pas ! Vous savez a quoi devais servir cette clef ?

Luigi : Non, mais on a cru comprendre qu’il y en avait plusieurs !

Peach : Et la clef, elle est où ?

Mario : C’est Daisy qui l’a. Tiens d’ailleurs, ou est Daisy ?

Luigi : Elle prend une douche.

C’est alors qu’un cri suraigu sortit de la salle de bain.

Daisy : HiIiIiIiIiIiIiIiIiIi !

Mario : Vite il faut y aller !

Mais quand le plombier qui n’a été plombier que très peu de temps au fond on se demande même pourquoi il garde cette tenue ridicule enfin bref quand Mario arriva dans la salle de bain, il ne vit que la silhouette de Tatanga dans son vaisseau qui s’enfuyait avec Daisy, loin de le ciel.

Luigi : Ho non c’est affreux !

Mario : Vite ! Est-ce qu’il a prit ses vêtements ?

Luigi : Heu... oui on dirait, mais est-ce le plus important ?

Mario : Oui ! Elle devait avoir la clef dans ses poches !

Luigi : Ho regarde ! Un mot sur un bout de papier là !

"Salut, c’était juste pour dire que c’etait pas moi qui avait kidnapper Daisy, non non non, les apparences sont souvent trompeuse rapellez vous ha et puis aussi JE NE L’AIS PAS EMMENEE SUR LA LUNE !!! Alors n’y allez pas ça sert a rien ! Et surtout n’allez pas sur le cratère de l’œil de la méduse, je l’y ais encor moins emmenée ! De toutes façons c’est pas moi alors bah voila c’est tout a + !"

Tatanga l’extra terrestre"



Mario : Ca alors !

Luigi : Bah si c’est pas lui qui l’a emmenée, c’est qui ? Confused

A suivre...

BON OK ! Je le reconnais c'est n'importe quoi mais je m'en fous désormais tout ce qui contera pour moi se sera de m'eclater en ecrivant cette fic ! ET QUOI QUE VOUS EN PENSIEZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Ripoux3

Ripoux3


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : En train de démolir les démons et les politiciens!
Date d'inscription : 09/03/2006

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 4:18

Ouais, n'importe quoi, mais je trouve ça drôle. Rolling Eyes
Sinon, tu te reprendras au prochain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 16:56

C'est sympa comme toujours Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Megaman X.exe

Megaman X.exe


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2006

Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 EmptySam 6 Mai - 16:14

Vite la suite c'est drôle a souhait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Fic : King Boo's revenge!!!!   Ma Fic : King Boo's revenge!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fic : King Boo's revenge!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La revanche des Boos
» Le rire de King Boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté :: Galerie des fans-
Sauter vers: