Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard?

Aller en bas 
+15
cyberbowser
BOBO
Temari
Aqua-Yoshi
Wario
BabyBowser
Ripoux3
La Carapace Rouge
peach
UMX
DToad
Roi Boo
Juninho
Makawee
Waluigi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard?
Moi la mienne est encore branchée!!!
Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 Vote_lcap65%Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 13 ]
Au placard,snif...
Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 Vote_lcap35%Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard?   Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:41

Moi j'ai toute une génération de consoles sous la télé : Super Nintendo, Nintendo 64, Gamecube et Wii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard?   Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:56

lesuisse a écrit:
Moi j'ai toute une génération de consoles sous la télé : Super Nintendo, Nintendo 64, Gamecube et Wii Very Happy
Tu n'as pas la Nes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard?   Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:28

lesuisse a écrit:
Moi j'ai toute une génération de consoles sous la télé : Super Nintendo, Nintendo 64, Gamecube et Wii Very Happy

Techniquement, t'as quatre génération sous ta Télé, car ces consoles sont de générations différentes, mais si tu as toutes les consoles d'une certaine génération je retire ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard?   Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 9:33

Moi j'ai sous ma télé, la Nintendo 64 et la Cube, puis embraché à celle-ci ma petite Wii !
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard?   Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 14:10

Moi j'ai pas beaucoup de place chez moi donc j'ai donner ma nitendo 64 à mon petit frère
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-a-donf.info/index.php
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard?   Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 14:31

olala il va peut etre te la bousiller la mienne est bien branché a coté de ma p'tite wii!!
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard?   Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 5:40

BOBO a écrit:
lesuisse a écrit:
Moi j'ai toute une génération de consoles sous la télé : Super Nintendo, Nintendo 64, Gamecube et Wii Very Happy
Tu n'as pas la Nes ?


Et non, pas eu cette chance

Makawee a écrit:
lesuisse a écrit:
Moi j'ai toute une génération de consoles sous la télé : Super Nintendo, Nintendo 64, Gamecube et Wii Very Happy

Techniquement, t'as quatre génération sous ta Télé, car ces consoles sont de générations différentes, mais si tu as toutes les consoles d'une certaine génération je retire ce que j'ai dit.


J'ai pas parlé des autres consoles. En fait, j'ai aussi la play 1 (ce qui fait une génération avec la nintendo 64 ) , la play 2 mais pas la X Box première du nom (donc, ça compte pas pour une generation) mais par contre j'ai la megadrive, rivale de la SNES à l'epoque (2ème generation complète)


C'est vrai que pour play 1 et N64, on peut peut etre compter la DreamCast que j'ai possédé à un moment. Vite revendu vu le flop que ça a fait quand même, bien dommage tout ça, avant d'être pro-Nintendo, j'étais quand même pro-Sega. La Megadrive etant ma première console de Salon et le Game Gear, ma première console de poche que j'ai toujours Very Happy

Franchement, j'ai jamais compris comment la première Game boy pouvait avoir des graphismes aussi pourries comparés au Game gear qui egalise un GBC ou même une GBA pour certains jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard?   Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 7:21

lesuisse a écrit:

Franchement, j'ai jamais compris comment la première Game boy pouvait avoir des graphismes aussi pourries comparés au Game gear qui egalise un GBC ou même une GBA pour certains jeux.

La Game gear était un Pac-Man à pile. Point.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard?   Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 17:19

Makawee a écrit:
lesuisse a écrit:

Franchement, j'ai jamais compris comment la première Game boy pouvait avoir des graphismes aussi pourries comparés au Game gear qui egalise un GBC ou même une GBA pour certains jeux.

La Game gear était un Pac-Man à pile. Point.

*sort*
La Game Gear était bien, il y avait beaucoup de Sonic par rapport aux Mario sur GameBoy et surtout il y avait Ristar
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard?   Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 19:28

Euh, comparons des images de Sonic sur GameGear et de Mario sur Game boy première du nom :

GameGear :

Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 Sonictripletrouble01ju1


Gameboy :

Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 Smlmo4



Je déclare le Gamegear gagnant par KO
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard?   Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:10

Euh vous avez oublié quelque chose, la Game Gear a une taille énorme XD ! Je l'ai et franchement SOnic The Hedgehog claque de trop avec la musique trop trop bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard?   Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 0:24

lesuisse a écrit:
Euh, comparons des images de Sonic sur GameGear et de Mario sur Game boy première du nom

1. J'ai rien du contre les jeux ou les graphismes du GG, j'ai tout simplement dit que c'était un Pac-Man gourmant qui mange des pile à tous les repas et en prend 2 assiettes.
2.Il y a des très bons jeux sur GG, mais la Gameboy en offrait plus, ça peut-être se comparer avec la PS2 et la GC.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard?   Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:30

Malgré son monochrone, la Game Boy à ses avantages, Super Mario Land 2 était magnifique, Warioland 1 et 2 (oui le 2 est sortit en noir-blanc) et Zelda Link Awakening était tout simplement fabuleux et je compte Kirby, Metroid et toutes les exclu Nintendo et surtout le jeu qui a fait vendre la console : POKEMON
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Contenu sponsorisé





Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard?   Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Nintendo : Encore Branchée ou au Placard?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nintendo
» Nintendo DS =D
» RPG nintendo
» .::XTREM NINTENDO::.
» Nintendo Intime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario Old School-
Sauter vers: