Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Windows Vista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Windows Vista Empty
MessageSujet: Windows Vista   Windows Vista EmptyVen 24 Fév - 16:30

A la fin de l'année, si je ne me trompe pas, Windows Vista (la nouvelle version du système d'exploitation Windows) sort. J'ai hâte rien que par le fait que j'ai mon ordinateur depuis que je suis en 5ème (là je suis en Tle) et que j'attendais le nouveau Windows pour le changer.
Mais quelles seront les innovations de ce nouveau système d'exploitation ? Qu'attendez-vous pour cette nouvelle version ?
J'ai entendu dire que si Windows rencontrait une erreur dans un programme, il serait capable de la réparer tout seul. C'est plutôt étonnant... Sachant que des version bêta de Windows Vista courent sur le Net, peut-être que quelqu'un du forum a testé le système et peut nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista   Windows Vista EmptyVen 24 Fév - 18:45

Si MiCROSSsoft ( vous ne voyez aucun je de mot ici ) sort un nouveau windows...............QU'IL ENLÈVE LA SURPROTECTION QU'ILS ONT SUR TOUS LES FICHIERS !!!!! IL BLOQUE TOUT !!! ET LE PARE FEU WINDOWS Y EST PAS EN FONCTION !!

ET il devrait revoir aussiMovie Maker les nouvelles versions sont remplis de bugs et c'est impossible de faire des films avec, c'est pour ça que j'utilise la première version que j'avais quand j'ai eu mon PC et ELLE fonctionne parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista   Windows Vista EmptySam 25 Fév - 0:44

Faudrait aussi enlever le spyware inclus qui surveille tout ce qu'on fait, et arrêter les messages "Machin a provoqué une erreur, voulez vous envoyer un rapport d'erreur ?", comme si chez Microsoft ils lisaient tous les rapports d'erreur du monde entier, alors que Windows XP est sorti depuis 2001 (moi j'ai ce problème qu'avec Internet Explorer 6 vu que je suis sous ME) !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Windows Vista Empty
MessageSujet: Re: Windows Vista   Windows Vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Informatique-
Sauter vers: