Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Super Mario Sunshine !!!!!

Aller en bas 
+19
Little Toad
Kisa
silvain
lesuisse
Pirez
Temari
Goomba
ANGUS
Psyko
FireFox
peach
Juninho
YoshiMB
San koku
Makawee
UMX
Waluigi
Roi Boo
choco
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine !!!!!   Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:28

Hey ! Les plantes pirhanna n'explose pas! (Sauf les toutes petites mais tu ne parle pas de celle la je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine !!!!!   Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:42

Non tu sais le premier boss du jet ou tu dois lui faire boire de l'eau et quand il tombe tu lui saute sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine !!!!!   Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 22:43

Mais il n'explose pas, il se transforme en une sorte de boue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
peach

peach


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2006

Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine !!!!!   Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:10

ce que je veux parler là où il faut aller je c plus si elle explose la plante mais tu dois monter en haut d'une montagne en haut tu tombe avec la plante et tu dois l'arroser j'usqu'à qu'elle explose (enfin je crois qu'elle explose.)
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine !!!!!   Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:33

C'est la Flora Pirhania et elle n'explose pas, mais peu importe au fond! Smile Allez, le débat est clos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
FireFox

FireFox


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 19/03/2006

Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine !!!!!   Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 15:54

Roi Boo a écrit:
moa il m'a un peu deçu, le style du graphique avec des monstres comletement ridiculs, les pieces bleues impossibles a trouver toutes et le manque de diversité dans les epreuves (on doit battre trois fois méga bloups!!!) et dans les musiques et d'autres defaults non moins flagrants m'ont fais regretter amerement mario 64 (en fait la seule vrai raisons digne de valeure c'est qu'ils ont complètement rater les boos, alors qu'il etaient si bien faits dans luigi's mansion Crying or Very sad ). oui bon la bien sur je ne mets que les défaults du jeu, il n'empeche qu'on passe de bon moments en y jouant! Smile
J'ai exactement le même avi que toi.
Quand je l'ai acheter je pensais qu'il serait beaucoup mieu que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine !!!!!   Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 16:02

meme sur le passage des boos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Psyko

Psyko


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Au Far West <3
Date d'inscription : 24/04/2006

Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine !!!!!   Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 14:58

Encore la, dans Mario Sunshine je suis pognée dans tous les tableaux -_-"

EDIT DE MAKAWEE : Pour les non-québecois, " pognée " veut dire " pris ( e ) "
Revenir en haut Aller en bas
http://p0kemon.skyblog.com
ANGUS

ANGUS


Nombre de messages : 18
Localisation : Mushroom Kingdom
Date d'inscription : 14/05/2006

Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine !!!!!   Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 5:10

Pourtant la plupart sont assez facilesurtout si comme moi vous les avez passez plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Au Far West <3
Date d'inscription : 24/04/2006

Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine !!!!!   Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:19

Ouais, mais je suis une fille, faut pas trop en demander coté jeux vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://p0kemon.skyblog.com
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine !!!!!   Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:24

Je connais une fille qui passe son temps sur les Jeux videos et qui ets au moins dix fois plus fortes que moi ! ^^ (pourtant je suis loin d'etre nul, tout le monde le sait sur ce forum non ? NON ? Personne ne reponds... bon ben je vai sfermée cette parenthese. Sad) Enfin ce forum est consacré surtout a un Jeuxvideo aussi, enfin bon heu bah voila. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Goomba

Goomba


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Royaume-Champignon
Date d'inscription : 13/06/2006

Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine !!!!!   Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 19:16

Certaines filles sont beaucoup plus fortes que beaucoup de garçons !
Personnellement Mario Sunshine a été pour moi exellent,bien qu'un peu linéaire à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org/index.php
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine !!!!!   Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 17:23

Voilà le message de Princesse Peach qui vient d'un autre sujet :

princesse peach a écrit:
Bonjour a tous,j'aimerais savoir si vous aimez Mario Sunshine:le fait de ne pas avoir les memes paysages,les musiques,les iles...ect.Moi perso j'adore,je trouve ca rafraichissant.Bonne journée.

Sinon, c'est vrai que c'est pas le même univers que dans les autres MArio, mais c'est tant mieux comme ça. Super Mario Sunshine est rafraichissant je trouve. Le gros défaut c'est qu'on s'en lasse au bout d'un certain temps.

Les musiques sont biens aussi et j'ai rien à dire contre les graphismes, les effets d'eau sont très réussi et tout le reste est plutot bien aussi. Les nouveaux personnages avec des gros nez ( Ouah je ne me souviens même plus de leurs noms ) sont plutot étrange au début, mais je les aimes bien quand même. AAH !! Les piantas ! Bon j'ai trouvé leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2006

Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine !!!!!   Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:59

Moi je suis une fille est je passe la plupart de mes journée dans les jeux vidéos surtout Mario,je suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-naruto.oldiblog.com/
Pirez

Pirez


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine !!!!!   Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 22:43

profitez en parce que ça c'est plutot rare
Revenir en haut Aller en bas
lesuisse
Modérateur
lesuisse


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine !!!!!   Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:52

J'ai bien aimé ce jeu mais j'ai quand même préféré Mario sur la nintendo 64.
Revenir en haut Aller en bas
silvain

silvain


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine !!!!!   Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:19

super Mario Sunshine je l'ais sur gamecube et je trouve ca trop bien !!! mais la il faut que j'aille dans tout les truc ou tas les stage il faut prendre les pièces rouge avec le cronométre c'est trop dure Sad Sad


qui la déjà finie?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2007

Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine !!!!!   Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:58

Moi j'aime trop celui ci. Mais c'est vrai que dans Mario 64 il y a des choses géniale qu'il n'y a pas dans Mario Sunshine. Mais je les aime tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-a-donf.info/index.php
Little Toad

Little Toad


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine !!!!!   Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 13:32

ba en fait t'as une autre version de la fin c une autre image
dites ya kelk 1 ka les 120 shines?
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2005

Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine !!!!!   Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 15:20

master luigi d2 a écrit:
ba en fait t'as une autre version de la fin c une autre image
dites ya kelk 1 ka les 120 shines?

Attention, tu peux éditer ton message quand tu veux rajouter quelque chose, c'est pas necessaire d'en écrire un autre...
et fait attention à ton écriture, ici , on n'aime pas le "SMS", c'Est pas obligé d'être super bien écrit comme si c'était un discours d'un président de compagnie, mais au moin n'écrit pas tes mots en abréviations....

Sinon, pour revenir au sujet, j'ai toujours pas eu tous les shines, il faudrait que je prenne le temps de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine !!!!!   Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 19:11

J'ai les 120 soleils. J'adore les levels, certains sont vraiment magnifique, des vacances à travers un écran ça j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
silvain

silvain


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine !!!!!   Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:53

la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2007

Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine !!!!!   Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 22:05

Moi j`ai le jeux chez moi et je crois que je suis dans les 117 étoiles.Sinon le jeux est intéressant le contenu est bien intéressant et l`histoire est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Korhosik

Korhosik


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2007

Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine !!!!!   Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 12:15

Moi j'ai simplement que 97 étoiles bowser2
Revenir en haut Aller en bas
Dylan 2




Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2007

Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine !!!!!   Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:48

Et moi 114 soleils, ilm'en manque pas beaucoup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Sunshine !!!!!   Super Mario Sunshine !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Sunshine !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le nostalgia critic VS Super Mario Bros Super Show
» Votre Mario dans Super Mario 64 ! (AR et GS)
» Super Mario War
» Super Mario !
» Super Mario 64 DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario sur Wii-
Sauter vers: