Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mario Party Advance

Aller en bas 
+2
YoshiMB
DToad
6 participants
AuteurMessage
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Mario Party Advance Empty
MessageSujet: Mario Party Advance   Mario Party Advance EmptySam 11 Juin - 10:59

Ca y'est Mario Party Advance est sorti !





ATTENTION ! SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR LES MOINDRES DETAILS DE CE JEU AVANT DE L'AVOIR ACHETE, NE LISEZ PAS LA SUITE ! (SPOILERS)





Alors dans ce jeu ne vous attendez pas au Mario Party ordinaire, contre 4 joueurs car c'est raté ! Vous êtes tout seul et devez remplir des missions pour les habitants de Champiville, qui, en échange vous donneront des mini-jeux et des Karatrucs (c'est comme les "jouets" de WarioWare Touched!, des petits trucs qui servent à rien mais aussi des petits jeux à jouer de 1 à 4). Au tout début du jeu, ces Karatrucs et mini-jeux vous attendaient bien sagement auprès de Toad... mais Bowser et Bébé Bowser sont venus foutre le bordel et résultat, les Karatrucs et mini-jeux sont tombés du ciel et c'est comme ça que les habitants de Champiville les ont récupérés...
Le Game Over se fait de la façon suivante : vous démarrez la partie avec 5 champignons. Chaque fois que vous lancez le dé, vous perdez 1 champignon. Lorsque votre compteur atteint 0, la partie est terminée. Si vous remportez des mini jeux à des moments précis, vous gagnerez 3 voire 6 champignons (moins fréquent).
Il n'y a que 4 personnages jouables : Mario, Luigi, Peach et Yoshi. Les personnages se chargeant de l'"animation" sont Bowser, Bébé Bowser, Toad, Toadette et un prof qui est apparu dans Mario & Luigi : Superstar Saga (c'est le patron du Café Végésia) et qui est l'inventeur des Karatrucs.
Tous les Karatrucs ne s'obtiennent pas tous en réalisant des missions ! D'autres sont à vendre en échange de pièces que vous récolterez dans différents modes de jeu à débloquer au fur et à mesure de votre progression.
Un peu décevant mais ça reste un très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
YoshiMB
Administrateur
YoshiMB


Masculin Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Yoshi's Island
Date d'inscription : 31/05/2005

Mario Party Advance Empty
MessageSujet: Re: Mario Party Advance   Mario Party Advance EmptySam 11 Juin - 11:27

Mince tu m'a devancé lol oué il est sorti hier donc venez faire comme moi meme si j'ai la DS acheté le^^ Goomba
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
luigi

luigi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2005

Mario Party Advance Empty
MessageSujet: Re: Mario Party Advance   Mario Party Advance EmptyDim 12 Juin - 23:34

il est bien ou pas
smilie_k
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Mario Party Advance Empty
MessageSujet: Re: Mario Party Advance   Mario Party Advance EmptyLun 13 Juin - 10:32

Je trouve que les mini jeux sont un peu difficiles à maîtriser et que y a des dialogues un peu inutiles mais c'est quand même amusant. Si tu n'as jamais joué à Mario Party, ce n'est pas ce jeu qui est le meilleur exemple à citer, étant donné qu'il est très différent des autres (pas d'étoiles ni de pièces à récupérer...).
En fait, pour résumer le mode principal de jeu : vous êtes en voiture, vous devez accomplir des missions pour les habitants de Chamiville en vous arrêtant chez eux. Pour avancer, vous frappez le Bloc Dé. A chaque fois que vous frappez le Bloc Dé, vous perdez 1 des 5 champignons que vous avez au début du jeu. Pour en gagner, des mini-jeux se déclenchent automatiquement, vous récompensant de 3 ou de 6 champignons en cas de victoire, rien en cas de défaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Mario1

Mario1


Nombre de messages : 32
Localisation : Sur une île^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Mario Party Advance Empty
MessageSujet: Re: Mario Party Advance   Mario Party Advance EmptyLun 13 Juin - 13:27

Ca va moi je trouve^^ Yoshi3
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-mania.forumactif.com
DARKY

DARKY


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2006

Mario Party Advance Empty
MessageSujet: Re: Mario Party Advance   Mario Party Advance EmptyDim 8 Jan - 21:40

J'ai été un peu chagrinner(comme c'est minion)d'avoir terminer le jeux en une aprémidi mais sa reste un bon jeu et il est ultra divertisan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-mania.forum2jeux.com
cyberbowser

cyberbowser


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : dans le manoir de bowser
Date d'inscription : 28/01/2007

Mario Party Advance Empty
MessageSujet: Re: Mario Party Advance   Mario Party Advance EmptyDim 28 Jan - 14:12

ouai il est bien (ta d'la chance moi j'essai de le finir et j'y arrive pas et toute façon si tu la fini ya encore des truc a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Party Advance Empty
MessageSujet: Re: Mario Party Advance   Mario Party Advance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Party Advance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Tout sur le gros plombier qui mange des spaghettis :: Mario sur GameBoy Advance-
Sauter vers: