Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage

Aller en bas 
+17
BOBO
ARC8games
FireFox
BabyBowser
Ripoux3
Link-Garou
Waluigi
SuperYoshi
Makawee
UMX
luigi10
YoshiMB
Roi Boo
Simon!
Bipumaster
Kimara
DToad
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Qui va GAGNER Loft Mario ?
Mona, la rockeuse vendeuse de pizzas
Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Vote_lcap50%Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Vote_rcap
 50% [ 14 ]
Wario, le plombier alcoolo
Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Vote_lcap50%Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Vote_rcap
 50% [ 14 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage   Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 EmptyMar 28 Mar - 23:39

Il a raison! Moi j'ais baclé un épisode de ma fic et ça a été vraiment trop nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
UMX

UMX


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : sur mon kart en train de te foncer dessus avec une étoile
Date d'inscription : 19/10/2005

Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage   Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 EmptyMar 28 Mar - 23:46

DToad a écrit:
Aïeuh.
Désolé UMX mais là j'aurai pas le temps ni le courage, et j'ai peur de la bâcler Sad.
et ben pres le temp qu'il faut pour faire un vrai fin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
luigi10

luigi10


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 27
Localisation : vaudry
Date d'inscription : 04/11/2005

Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage   Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 EmptyVen 31 Mar - 18:20

moi je veux une date préssise de la saison 2 le 12 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariomania.net
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage   Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 EmptyVen 31 Mar - 22:02

Ca va pas non Laughing ? On vient de finir la saison 1, on va pas la mettre au placard et faire une saison deux maintenant Wink.
Reste à l'écoute, luigi8, car le projet Loft Mario 2 va sûrement se mettre en place, mais pas avant l'été, ce sera plus facile pour tout le monde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Kotus
Invité




Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage   Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 EmptySam 1 Avr - 9:21

Je veut bien m'occupé de la fin si ça vous plait .....
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage   Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 EmptySam 1 Avr - 19:29

T'as partie était très bien alors pourquoi pas ^^ ! Reste juste à avoir l'accord de Dtoad ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage   Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 EmptySam 1 Avr - 21:13

Makawee, arrete de mettre tes "^^" avant tes points d'exclamation ! C'EST MAL !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage   Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 EmptyDim 2 Avr - 0:59

Non car je fais ^^ très très fort ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage   Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 EmptyDim 2 Avr - 1:04

A ce moment, il faut faire ça : ^^ Le debat est clos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Ripoux3

Ripoux3


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : En train de démolir les démons et les politiciens!
Date d'inscription : 09/03/2006

Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage   Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 EmptyDim 2 Avr - 3:11

C'est probablement à cause de trucs de ce genre que j'aime tant le forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kotus
Invité




Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage   Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 EmptyDim 2 Avr - 9:05

on s'y habitu vite surtout avec roi boo et makawe ahh et vive MB
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage   Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 EmptyDim 2 Avr - 12:12

Oui, tu peux t'occuper de la fin, Luigi89, si tu le souhaites Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Kotus
Invité




Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage   Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 EmptyDim 2 Avr - 12:48

Bon bah ok je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
UMX

UMX


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : sur mon kart en train de te foncer dessus avec une étoile
Date d'inscription : 19/10/2005

Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage   Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 EmptyVen 7 Avr - 13:10

et enfin une bonne nouvelle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage   Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 EmptyMer 3 Mai - 23:14

Luigi89 a écrit:
Je veut bien m'occupé de la fin si ça vous plait .....

Le projet n'est plus on dirait ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage   Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 EmptyJeu 4 Mai - 0:24

C'est vrai ça fait un sacré bout de temps qu'on en a pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage   Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 0:13

Je ne sais pas ci c'est ici mais bon. Voila j'aimerais laissé mes impretions sur LoftMario. C'est une fic, mais pas assez illustré, donc si on prend en comtpe le fait que que devoir lire, c'est un peux saoulant mais bon. De plus il existe plusieurs épisodes, je ne trouve pas ça nul puisque la fic est longue mais plutôt bof pour une fic surtout non illustré. Le language et les actions qui s'y passent sont vulgaires et n'appartiennent pas du tout au monde de Mario, depuis quand Daisy veut faire l'amour ?!
Point positif, c'est long, amusant, bien écrit et le scénario tiens la route, le tout donc bon !

Je proposerais donc de faire une sorte d'animation pour Loft Mario 2, un simple Gif suffit pour que l'animation devienne interessante et plus que captivante, sinon une animation avec bruitages, musiques (voix si plus si affinité). Je suis donc un peux choqué par cette aventure plutôt axé ados qui n'appartient pas au monde de Mario. Et le fait que ce soit simplement une fic ne convient pas à une série télévisé. Si vous avez besoin d'aide et si vous voulez que je face une animation contactez moi, BOBO je pense que tu m'aideras ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage   Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 1:08

Ben justement, c'est une fiction donc le pouvoir est à l'imagination, c'est pourquoi dans la saison 2 le Petit Victor a choisi de faire passer Daisy pour une nymphomane (dans la saison 1 je l'avais faite passer pour la "chieuse" dans tous les sens du terme ^^') Wink.
Dans chaque télé-réalité les candidats doivent avoir leur propre personnalité pour que le public puisse se reconnaître dedans (même si les persos de Loft Mario ne sont pas toujours un cadeau). Dans la saison 1 par exemple, Pauline a été éliminée très rapidement parce qu'elle était peu connue du public et n'avait pas une personnalité très affirmée dans le loft.
Quand à la vulgarité, c'est selon le rédacteur, pour ma part j'ai essayé d'être le moins vulgaire possible dans mes épisodes rédigés, après je dois avouer que j'ai été surpris par le départ enflammé du premier épisode de la saison 2, mais c'est aussi ça, la surprise Loft Mario =).
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage   Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 1:54

La première saison est moins vulgaire, c'est vrai. Et c'est dommage car j'ai absolument rien d'autres à ajouter sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage   Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 13:11

ARC8games a écrit:
C'est une fic, mais pas assez illustré,mais plutôt bof pour une fic surtout non illustré.Si vous avez besoin d'aide et si vous voulez que je face une animation contactez moi, BOBO je pense que tu m'aideras ^^ !
Pas asser illustrusté ?!!!, et j'ai fait quoi alors ?!!!
Sinon je veux bien essayer pour le gif.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage   Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 14:26

LOFT MARIO 2 est une suite qui se rapporche finalement du 1. Elle est assez vulgaire, je le reconnais, mais ce n'est pas du tout ce que je recherche à faire. Pour résumer le mieux que possible en une phrase la saison 2 c'est de parodier nos personnages de nintendo et qu'ils perdent toute crédibilité. LOFT MARIO n'a rien d'une émission pour intello bidon et ne cherche certainement pas à être fidèle aux vrais personnages du jeu vidéo.

LOFT MARIO a été inspiré au départ de Angel Lanta de PSof. La saison 2 recherche plus à entrer dans le monde du "Big Brother". Toutes les caméras sont braqués sur nos personnages afin de nous dévoiler leur véritable identité, et c'est ça qui est amusant. On remarque tout compte fait qu'il y a une analyse à faire sur LOFT MARIO. Cette saison 2 est inspiré du roman 1984: "Big Brother is watching you". Nos personnages nintendo sont emprisonnés par les caméras qui les observent 24/24. Et les personnages, vont certes, vous paraître vulgaires, grotesques, provocateurs cherchant à attirer l'attention des lecteurs qui prouvera cette hypothèse: Big brother c'est nous et nous surveillons nos personnages aux moindres faits et gestes.
Je contrôles mes personnages comme il me plaira et je ferai du mieux que possible pour qu'ils se ridiculisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage   Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 15:35

Je savais bien que cette avait inspiré de Angel Lanta (je vois toujours juste)
Sinon j'aime bien voir les perso se ridiculiser (un peu comme Vector avec son JCVD) sinon j'attend toujours le 3ème épisode le petit Victor... heu non Simon! (encore changé de pseudo comme Adamis avec ses avatars)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage   Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 16:56

Appelez-moi le Petit Victor, s'il vous plait. Le forum a eu un gros bug, je ne pouvais pas me connecter alors j'ai dû changer mon pseudo en me connectant sous une autre identification. Voilà

Sinon: EPISODE 3 LOFT MARIO 2 TERMINE!!!!! ALLEZ ADMIRER CET EPISODE ET DITES-MOI CE QUE VOUS EN PENSER
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
ARC8games
Modérateur
ARC8games


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 32
Localisation : Bonne question ^^ !
Date d'inscription : 16/07/2006

Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage   Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 17:58

Il y a des moments forts et des moments vraiment d'aucunes saveures je trouve mais ne t'en fait pas il y a que des moments forts et un seul moment mauvais :

-Le moment le plus nul est celui de la plante carnivore, nous laissant sur notre faim, pourquoi personne ne meur dans cette histoire ?

-Les moments fort : Le père Noël est une ordure excellent ! J'adore le film et ce moment m'a bien fait marer pusique je voyais bien la scène où Thierry prend le téléphone et ne raconte que des conneris avec un magnifique Joyeux Noël à la fin ^^ ! Oui c'est celaa oui !
Sinon le moment Pokémon était assez puissant, j'ai même chantonné la musique ^^ !
Sinon je croyais que ça allait être Adan et Eve mais c'était le petit prince, mais c'était quand même drôle ^^ ! (La pomme m'a tout de suite fait pensé à Adan et Eve !)
Revenir en haut Aller en bas
BOBO

BOBO


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation : La cité Phocéenne
Date d'inscription : 31/07/2006

Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage   Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 18:05

La bétise et la vulgarité (j'étais en train de rêver de Peach me draguant en string léopard) sont les gros point forts de cet épisode
J'ai bien aimé les moment qu'a cité ARC8games et je vais me régaler pour essayer de refaire certaines scènes Rolling Eyes
Bravo Simon-Victor-Tony-Rigleboy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunartoad.free.fr
Contenu sponsorisé





Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage   Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Loft Mario - Sauvez votre préféré ici->sondage
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOFT MARIO 2 - Introduction
» LOFT MARIO 2 - Episode 1
» LOFT MARIO
» LOFT MARIO 2 - Episode 3
» Mario Blabla.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Communauté Mario Blabla :: Evènements MB-
Sauter vers: