Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre race de chien préféré?

Aller en bas 
+11
peach
Tediz
Juninho
BabyBowser
Roi Boo
DToad
Waluigi
Bipumaster
UMX
Makawee
Kimara
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre race de chien préféré?
Labrador
Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Vote_lcap24%Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Caniche
Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Huski
Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Vote_lcap12%Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Teckel nain
Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Berger allemand
Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Vote_lcap29%Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Carlin
Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beagle
Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chihuahua
Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autre ( a précisé)
Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Vote_lcap29%Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Roi Boo
Modérateur
Roi Boo


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 117
Localisation : Manoir de Luigi et j'en profite pour dire que je suis merveilleux!
Date d'inscription : 20/11/2005

Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré?   Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 14:25

Avant d'en avoir moi aussi j'aiamis pas les chiens, mais maintenant que j'ais mon chien fantome, je les trouve trop mignons! Ceux qui ont joué a luigi's mansion le connaisse deja :
Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Spooky-gold

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vounetrouvezrien?c'estnormal!car...IL N'YARIEN!!!!.fr
BabyBowser

BabyBowser


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/03/2006

Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré?   Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 22:29

Tu pourais pas nous le photographier pour montrer a quoi il ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.forumactif.com
metroid-link

metroid-link


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2006

Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré?   Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:12

Ma race préféré, c'est le shnauseur Géant, comme mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimara

Kimara


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Ici pour vous pour demain ^^
Date d'inscription : 18/12/2005

Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré?   Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 9:16

Roi Boo a écrit:
Avant d'en avoir moi aussi j'aiamis pas les chiens, mais maintenant que j'ais mon chien fantome, je les trouve trop mignons! Ceux qui ont joué a luigi's mansion le connaisse deja :
Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Spooky-gold

*sort*

En bref c'est les Boule Dog ^^
Revenir en haut Aller en bas
venom

venom


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : dans une ruelle rencontrant l'homme-sable
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré?   Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 11:10

c'est les uskie,moi en plus que je sache que dans le temps il étai très efficase
Revenir en haut Aller en bas
Dylan 2




Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2007

Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré?   Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:32

Moi j'aime ,bien le labrador puisque ce sont des bon chiens et ils sont bien drésséset pis j'adore c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre race de chien préféré?   Quel est votre race de chien préféré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre race de chien préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre race de chat préféré?
» Quel est votre plat préféré?
» Quel est votre couleur préférai ?
» Votre personnage préféré ?
» aver vous vu spider-man 3,et quelle est votre perso préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Toadville Square-
Sauter vers: