Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Election des rédacteurs MB 2005

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Election des rédacteurs MB 2005 Empty
MessageSujet: Election des rédacteurs MB 2005   Election des rédacteurs MB 2005 EmptyLun 12 Déc - 0:16

Cette élection est plutôt une sorte de concours. Celle-ci est ouverte à tous les membres Mario.Blabla voulant devenir rédacteur(trice) /newsletter(trice).

Le concours commence à partir du lundi 12 Décembre et s'arrêtera le 24 décembre.

Le participant se donne une responsabilité en plus: il devra rédiger au minimum 1 article par mois sous peine d'être banni de l'équipe privée du forum privé et du site privé MB

Voici les genres d'articles que vous aurez le droit de rédiger:
Arrow test de jeu, préview, sorties, codes et astuces.
Arrow Dossiers (biographies, description des personnages, lieux, etc.)
Arrow News
Arrow Tutoriels tout en se basant sur le monde de mario (colorisation, dessins, etc.)

Les Jury seront composés de 3 webmasters: Yoshi, Dtoad, de notre cher rédacteur bipumaster et bien entendu bibi (Ridgleboy) Wink
Parmis les participants, 5 jugés les meilleurs seront élus et deviendront rédacteurs(trice) de la part de l'équipe MB. Chaque rédacteur élu sera inscrit dans l'équipe privé, dans le forum privé, dans le site privé et aura son propre "bureau" privé pour rédiger en toute tranquilité Rolling Eyes

ATTENTION c'est déjà arrivé!!!!! : Des rédacteurs MB ont rédigé des articles. Seulement ils ont "copié" ou se sont fortement inspirés d'autres sites.

Cet article doit venir de vous, vous aurez bien entendu le droit de vous inspirer des articles d'autres sites mais ils devront être impérativement rédigé par vous.

Vos articles devront être rendus au plus tard le 24 décembre à minuit et vous les enverrez par mail ou par msn au webmaster.

Conseils: Il est préférable que votre article soit illustré et détaillé.

A présent, que le concour commence et que les meilleurs gagnent!!!!!!!!!!!!

PS: si vous avez des questions, posez-les ici ou conctactes-nous par mail ou par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Bipumaster

Bipumaster


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Au royaume des Bipuistes
Date d'inscription : 23/07/2005

Election des rédacteurs MB 2005 Empty
MessageSujet: Re: Election des rédacteurs MB 2005   Election des rédacteurs MB 2005 EmptyMar 20 Déc - 1:04

Je viens annoncer aux candidats et à ceux qui ont mal lu que je ferais aussi partie des juges! Ça va gicler! :bowser: Sachez que je serai votre chef rédacteur, alors je vous aurai à l'oeil.

Je poste aussi pour dire aux candidats de poster ici pour postuler (trois mots commençant par post de suite, je suis fort!). On m'a parlé de membres ayant envoyé leur candidature par message privé et nous préfèrerions que vous postulez ici. Alors envoyez vos articles et que le meilleur se retrouve au panthéon des champions : l'équipe MB!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bipuland/
Kotus
Invité




Election des rédacteurs MB 2005 Empty
MessageSujet: Re: Election des rédacteurs MB 2005   Election des rédacteurs MB 2005 EmptyMar 20 Déc - 12:05

moi qui était pitit rédacteur seule et tout tranquille va devenir égale a d'autre gens ouinn j'était si tranquille lol , mon petit éspace de rédacteur chérie lol bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
SuperMario




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2005

Election des rédacteurs MB 2005 Empty
MessageSujet: Re: Election des rédacteurs MB 2005   Election des rédacteurs MB 2005 EmptyMar 20 Déc - 12:43

il y aura un corecteur ._.? ba quoi? ¬¬


non honetement sa pourait ptetre m'interessermais j'ai pas trop le temps pour saen general quand un bon mario sort je suis le premier a l'acheter


et tout les test de jeux je supose doivent etre fait sur un jeu mario?
Revenir en haut Aller en bas
Kimara

Kimara


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Ici pour vous pour demain ^^
Date d'inscription : 18/12/2005

Election des rédacteurs MB 2005 Empty
MessageSujet: Re: Election des rédacteurs MB 2005   Election des rédacteurs MB 2005 EmptyMar 20 Déc - 12:45

Ben pour un correcteur moi je dirai que WORD PAD sa sers pas a rien ^^


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Election des rédacteurs MB 2005 Empty
MessageSujet: Re: Election des rédacteurs MB 2005   Election des rédacteurs MB 2005 EmptyMar 20 Déc - 12:48

SuperMario a écrit:
il y aura un corecteur ._.? ba quoi? ¬¬


non honetement sa pourait ptetre m'interessermais j'ai pas trop le temps pour saen general quand un bon mario sort je suis le premier a l'acheter


et tout les test de jeux je supose doivent etre fait sur un jeu mario?

Et les jurés ça sert à quoi?! Si on vous juge ce n'est pas pour rien... Ca fonctionne exactement comme les correcteurs... relie-toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
Kimara

Kimara


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Ici pour vous pour demain ^^
Date d'inscription : 18/12/2005

Election des rédacteurs MB 2005 Empty
MessageSujet: Re: Election des rédacteurs MB 2005   Election des rédacteurs MB 2005 EmptyMar 20 Déc - 12:55

A ben désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperMario




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2005

Election des rédacteurs MB 2005 Empty
MessageSujet: Re: Election des rédacteurs MB 2005   Election des rédacteurs MB 2005 EmptyMar 20 Déc - 13:01

Word ne corige pas toute les fautes je le sais j'ai deja fait l'experience
pis....

Citation :
Et les jurés ça sert à quoi?! Si on vous juge ce n'est pas pour rien... Ca fonctionne exactement comme les correcteurs... relie-toi....

exuse moi mais on est pas tous censser savoir que un juge et un corecteur c'est pareil ¬¬ ce n'est pas toujours le cas ....

un Juge : decide ou nom si ce que le candidat a fait est valable ou pas ( en aucun cas il est obliger de coriger)

corecteur: comme son nom l'indique ^^ il corige Smile mais il n'est pas juge ¬¬


sinon pour eviter que sa parte en flood jvais poser des questions

1) les test c'est forcement du mario je supose?
2) si a aucune info on peut quand meme s'aider d'autre site sans tout leur pomper quand meme? parce que si tu veux faire une biographie sur luigi tu vas avoir du mal sans chercher un peu ... ¬¬ pis si on doit poser des questions pour ce faire engeuler... c'est sur c'est pas tres utile d'en poser


bon voila j'arrete de chercher la ptite bete
Revenir en haut Aller en bas
Kotus
Invité




Election des rédacteurs MB 2005 Empty
MessageSujet: Re: Election des rédacteurs MB 2005   Election des rédacteurs MB 2005 EmptyMar 20 Déc - 15:13

Stop là le topic c'est pour les candidature
Revenir en haut Aller en bas
Bipumaster

Bipumaster


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 31
Localisation : Au royaume des Bipuistes
Date d'inscription : 23/07/2005

Election des rédacteurs MB 2005 Empty
MessageSujet: Re: Election des rédacteurs MB 2005   Election des rédacteurs MB 2005 EmptyJeu 22 Déc - 16:13

Mais les questions sont valables aussi et arrête de dire que t'es le seul rédacteur!

Les tests de jeux ne sont que de Mario, malheureusement. Si tu t'inspires d'un autre site, je veux le site source pour m'assurer que t'as pas copié. Rigdleboy, j'ai à mon tour une question! (Pas taper!)

L'orthographe est-il un des points sur lequel on juge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bipuland/
Simon!
Administrateur
Simon!


Nombre de messages : 1044
Age : 35
Localisation : Titan
Date d'inscription : 03/06/2005

Election des rédacteurs MB 2005 Empty
MessageSujet: Re: Election des rédacteurs MB 2005   Election des rédacteurs MB 2005 EmptyJeu 22 Déc - 19:33

Si vous voulez devenir rédacteur, rédigez un article à moi ou à d'autres webmasters, c'est tout...

Je sens que cette histoire peut aller loin, évitons de partir en couille, et HOP! Topic vérouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mario.blabla.free.fr
DToad
Administrateur
DToad


Masculin Nombre de messages : 2033
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 31/05/2005

Election des rédacteurs MB 2005 Empty
MessageSujet: Re: Election des rédacteurs MB 2005   Election des rédacteurs MB 2005 EmptyVen 23 Déc - 13:33

Quel langage, on part en testicule Surprised !

DToad --> []
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman-planet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Election des rédacteurs MB 2005 Empty
MessageSujet: Re: Election des rédacteurs MB 2005   Election des rédacteurs MB 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election des rédacteurs MB 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Bowser's Castle-
Sauter vers: