Mario Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(et avec la même population)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Site de films loufoques et cocasses

Aller en bas 
AuteurMessage
Makawee
Administrateur
Makawee


Nombre de messages : 2513
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

Site de films loufoques et cocasses Empty
MessageSujet: Site de films loufoques et cocasses   Site de films loufoques et cocasses EmptySam 3 Sep - 4:12

Bon, je considère pas ça comme une pub...pis si vous jeter ça dans le topic barré en bas ben tant mieux je pourrais avoir mon nom partout ! mais pour de vrai c'est parce qu'on a travaillé sur le site pendant l'été et on a fait d'autre vidéo, on peut trouver toute les vidéos maintenat avec leur images pis toutes pis on s'est forcé mai on a pas encore beaucoup de monde qui connais ça...je vous demande pas dire à tout le monde d'aller la dessus. je veux juste avoir des avis différents de ceux que je connais, des avis de toutes sorte de monde ! ( Shocked )

Entéka c'est libre à vous ça..Anyway personne ne répond à mes message (c'est pourquoi mon nom est toujours partout...(sur n'importe qu'elle forum en plus!! pas juste Mario-Blabla!)...mais si vous pouvez checker ça je serais bien content! Pis pour que ça aille un rapport avec Mario ( même si on est pas dans un forum exclusivement Mario...) ben je vous dit quMil y a une vidéo très plate avec Mario dedans (Mario qui danse comme le maudit)...c'est pas notre meilleur film...même que vraiment pas...mais entéka c'est pour dire qu'on l'a fait Voici une image pour ceux que ça intrigue (c'est la figurine qui danse, on a beaucoup de film image par image sur le site : Site de films loufoques et cocasses Mario0my

Bon la qualité de l'image est affreuse je sais mais c'est moin pire que ça dans la vidéo...

Pour ceux qu'ils veulent pas lire ça...je résume : euh nn .ça me tente pas de résumer désolé...vous avez juste à pas vous occuper de mon sujet au pire!

Entéka l'adresse est en dessus de cette phrases et dans ma signature...
www.freewebs.com/filmproutprout

Ah pis je vous signale y a aucune vulgarité....( à part peut-être de le titre d'un film...entéka passont la dessus)

Ah pis ouin j'ai pas trop préciser qu'estce qu'il y a sur le site! YIISH ¨CA FAIT DURE ¨CA !!!...entéka voici ça :

-37 vidéos fait broche à foin un peu de différent style

-Image par image en photo (genre panique au village)
-Image par image Animé
-Filmé (très peu et ils sont poche)
-Parodie (une pub trouvé sur internet parodié...)

Rien de ça est en FLASH ou quoi que ce soit, c'est toute des WMV....
Revenir en haut Aller en bas
 
Site de films loufoques et cocasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Mario Rpg
» Le site
» Le site
» Mon site web!
» Mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario Blabla :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: